Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
St Anger.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sodium
Linkin park
Limp bizkit
Slipknot
Lorie
Jennyfer
Britney spears
.....
Tout les trucs genre popstar, star académie
Je serai capable de bruler tout ces gars qui font de la merde juste pour la thune
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
pastorius
lalimacefolle a écrit :


Aussi, une fois, je suis allé au GMEM (centre de recherche en musique contemporaine de Marseille) pour faire une formation sur Cubase, et la, je pensais qu'un gars était en train de couper un piano à la hache quand je suis rentré dans le hall (il y a des hauts parleurs qui diffusent dans le hall la musique qui est enregistrée en cabine insonorisée). C'était affreux, douloureux. Et je me suis rendu compte qu'en fait c'était un morceau, parce que le gars l'a rejoué pour faire une autre prise. Affreux. Il devait s'asseoir sur le piano pour jouer comme ça...


Il faut pas critiquer la musique contemporaine comme ca, la plupart des gens ne la comprennent pas du tout, mais en realite la musique contemporaine est bien plus complexe qu'elle n'en a l'air, avec bien plus de signification que n'importequel morceau de guitar instrumental, sans compter que la musique contemporaine est irrefutablement la plus originale et influencielle de notre temps.
Yanshee
pastorius a écrit :

Il faut pas critiquer la musique contemporaine comme ca, la plupart des gens ne la comprennent pas du tout, mais en realite la musique contemporaine est bien plus complexe qu'elle n'en a l'air, avec bien plus de signification que n'importequel morceau de guitar instrumental, sans compter que la musique contemporaine est irrefutablement la plus originale et influencielle de notre temps.

Bah , je suis d'accord avec toi grosso modo, mais ne crois-tu pas qu'un musicien qui fait fuir tout le monde tellement son truc est inaudible, et qu'il n'arrive à toucher personne, est un musicien raté ?! parce que y en a quand même qui sont champions pour s'auto-proclamer artiste/musicien, en faisant pas grand-chose d'autre que peté dans un micro et prétendre que de toutes façons le grand public ne peut comprendre la portée métaphysique de son oeuvre....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
pastorius
lol c'est vrai, il y a des limites, mais a ce niveau la, tout est une question de gout
Paul Boogie
Skelter a écrit :
St Anger.


C'est pas faux...
Y'a aussi (pour moi, biensûr...) Darkthrone "Preparing For War" et tout le Black Metal en général, sauf peut-être Children Of Bodom.
ce genre est pour moi de la violence gratuite.
Find your own way.
pmbain
j'hésites entre korn/slipknot et lorie/britney....

La première fois que jai vu les 10 commandements à la télé, jai cru que cétait une parodie.... et ben non!!! Ya aussi quelques petits groupes que je déteste particulièrement mais dont je tairais le nom par respect....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
lastaly
kyo
C'est d'la merde !!
Frthsvn
J'ai remarquer que ça avait l'air cool de chier sur des artistes...les gouts et les couleur c'est bien et pas bien a la fois..Si Lorie fait de la merde et qu'elle aime sa merde tant mieux pour elle (ou tant pis) mais au moins elle gagne de la thune en faisant ce qu'il lui plait..j'aimerais gagner de la thune en jouant ce qui me plait...

C'est vrai que la plupart de ceux que vous avez cité sont bien merdique mais sachez que vous en avez cité qui sont pas si merdique que ça a coté de certains morceaux ou groupe ..reflechissez y (ouy pas ..faites ce que vous voulez...)
Yanshee
Ben je sais pas si elle se fait tant de thunes que ça, c'est possible, mais j'ai déja vu les clauses des contrats genre pour Johnny Hallyday, et j'aime autant te dire que sa maison de disque lui suce pratiquement tout(évidemment y s'en met quand même dans les poches, j'ai pas dit que c'etait un clodo....), mais bon, faut relativiser entre les apparences et la réalité....
"Sans la musique, la vie ne vaudrait pas la peine d'etre vecue"
F.W. Nietzsche
bonobo79
C'est assez compliqué de savoir ce qui est vraiment nul : on a tous des goûts différents. Pour moi est nulle la musique qui ne parvient pas à transmettre une émotion positive. Si des gamines adorent Lorie et tremblent de bonheur en écoutant ses chansons, alors ce n'est pas nul. Si des punks font des bonds sur 3 accords primaires alors ce n'est pas nul.

J'essaye toujours, quelque soit la chanson, de faire abstraction de ce qui me déplait pour y trouver un plaisir. Des fois c'est impossible, surtout quand les paroles sont en français et s'adressent à un public de prépubères ( Lorie, Kyo ), d'autres fois je parviens à dépasser ce stade.

C'est je pense beaucoup plus simple par contre de trouver ce qui est réellement bon : un artiste accompli donne tout ce qu'il a, il "est" sa musique, et ça s'entend assez facilement je trouve. Ces artistes ne sont pas si nombreux.
* Ghost Dog *
Lemmy? a écrit :
Skelter a écrit :
St Anger.


C'est pas faux...
Y'a aussi (pour moi, biensûr...) Darkthrone "Preparing For War" et tout le Black Metal en général, sauf peut-être Children Of Bodom.
ce genre est pour moi de la violence gratuite.


Euh.... bon c'est ton avis mais je pense pas qu'on puisse qualifier le black de "violence gratuite". Je trouve Britney Spears bien plus violente pour mes oreilles que n'importe quel groupe de black !
Plus sérieusement, je t'accorde que le black et un genre pas très facile d'accés, qui peut paraitre violent, mais ça va au delà ! Cherche bien et tu trouvera des groupes excellents, tu cites toi-même Children of Bodom, bon ok c'est pas du black, mais les premiers albums sont quand même assez black.
Après je comprends que ça puisse pas du tout être le trip de plein de monde !
pmbain
Jai oublié le rap et tout ce qu'on qualifie de musique mais qui n'est pas "jouée" avec des "instruments"
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES

En ce moment sur bla bla et guitare...