Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuYem
cyrille a écrit :
en gros tu allumes ta radio et tu as ma selection.

CE qui m enerve le plus ce sont les groupes qui ont des paroles de merde, style coldplay en ce moment. En France il y a bien trop de merde pour faire une liste, mais tout ce qui sort de la tele, qui ressemble a un boys ou girls band ou a de la pop minable (genre le mec dans l ascenceur)

Shakira a une voix assez enervante aussi. Et elle n est meme pas belle.


T'es fou
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
beatnik queen
Blackdragon a écrit :
moi ski me saoule c'est smells like teen spirit....et ce qui me desole c de voir autan de monde ki entrent en transe en ecoutant cette chanson alors qu'elle est pas top....menfin c'est moi kwa...


marrant j'pensais comme ça, j'piffais pas cette chanson, ni Nirvana. Mais depuis, en écoutant à nouveau... beh Smells like dégage tout de même qqch. Comme Janis. J'ai jms supporté Summertime par elle (bon, j'la supporte tjs pas) mais j'aime bcp Janis depuis.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Doc Loco
beatnik queen a écrit :
Blackdragon a écrit :
moi ski me saoule c'est smells like teen spirit....et ce qui me desole c de voir autan de monde ki entrent en transe en ecoutant cette chanson alors qu'elle est pas top....menfin c'est moi kwa...


marrant j'pensais comme ça, j'piffais pas cette chanson, ni Nirvana. Mais depuis, en écoutant à nouveau... beh Smells like dégage tout de même qqch. Comme Janis. J'ai jms supporté Summertime par elle (bon, j'la supporte tjs pas) mais j'aime bcp Janis depuis.


C'est vrai que sa version de Summertime est ... personelle on va dire - en gros, elle en fait beaucoup trop! Par contre, qu'est-ce qu'elle dégage sur une chanson comme "Balls and chain" - là elle est à son meilleur je trouve . Ou "Move over".
Slashinho84
GuYem a écrit :
cyrille a écrit :
en gros tu allumes ta radio et tu as ma selection.

CE qui m enerve le plus ce sont les groupes qui ont des paroles de merde, style coldplay en ce moment. En France il y a bien trop de merde pour faire une liste, mais tout ce qui sort de la tele, qui ressemble a un boys ou girls band ou a de la pop minable (genre le mec dans l ascenceur)

Shakira a une voix assez enervante aussi. Et elle n est meme pas belle.


T'es fou


C'est clair moi c'est mon fantasme ultime!!!!!!!
It's better to burn out than to fade away...
beatnik queen
Ouaip Doc', j'ai totalement déliré sur Little Girl Blue

Shakira, elle dégage qqch physiquement, je dirais. Elle n'est pas objectivement super belle quoi.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #366
  • Publié par
    ori
    le 04 Nov 05, 11:49
Shakira a tres bien compris que ce qui importait maintenant c'est l'image....
il vaut donc mieux avoir un gros decolleté et simuler un coît dans son clip que de faire une bonne chanson....

Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
-Remaille-
moi je dirai M'Pokora, la premiere fois que g vu le clip, j'était vraiment convaincu que c'était une parodie mais malheureusement non

superbes paroles ; http://www.paroles-musique.com(...)m.php

mais sans l'image ca pert beaucoup de son coté suréaliste
marcelkenoby
Pour moi c'est Avril Lavigne qui reprend Chop Suey de System Of A Down
egorl
au risque de me faire lyncher

another brick in the wall en live par korn

ok ok
backdoorman
hum...je suis pas difficile mais le r'n'b ça gave vite....je supporte pas voilà.
et aussi diverses reprises de light my fire complètement nulles de beaucoup trop de groupes nuls
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Lom
  • Lom
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #371
  • Publié par
    Lom
    le 05 Nov 05, 11:16
Derko a écrit :
thewickedweirdo a écrit :
essayez de télécharger ou d'aller sur des sites dédiés au groupe "the shaggs" (leur album s'intitulle philosophy of the world" rythmiques totalement bancales, voix nasillarde, guitares fausses comme c pas possible... le pire c'est que c'est devenu un groupe culte pour certains qui y voient une sorte d'ovni visionnaire et mystique lol!!



Les voici... faut avouer qu'elles ont quand même une sacrée touche non?



http://www.shaggs.com/sound/Th(...)t.mp3

?:

HORRIBLE ça m'a fait mal au oreille!! :{}:


Un bel exemple pour démontrer que le clonage n'est pas encore au point...
bilounet
Ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Inécoutable!!! je pense que le pire c'est la rythmique de la gratte
Et puis la voie est vraiment horrible on dirait quelqu'un qui chante sous la douche
Strat-7
8O Ca existe ça? Franchement, ils auraient au moins pu accorder les guitares. Quelle maison de disques a accepté de distribuer ça?
Strat-7
Ce qui aurait vraiment pu etre amusant : un solo de guitare Là, on serait peut-être tous décédés dans d'atroces convulsions de rire
backdoorman
c du sonic youth...héhé
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur bla bla et guitare...