Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
Tous les chanteurs et chanteuses canadiens. Atroce.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Dark Iron
Quand j'entend Mariah Carey, Céline Dion, Lara Fabian (sauf pour le générique du film Final Fantasy), j'ai les oreilles qui crient de douleur...
Et Diam's, non seulement c'est horrible ce qu'elle "chante", mais en plus sa daube "laisse-moi kiffer la vibe avec mon mec", c'est une reprise d'un air qu'on peut entendre un peu partout à différentes sauces (notamment dans le film Dark City, chanté par Jennifer Connelly). Mais la version de Diam's c'est la plus horrible des reprises de ce morceau qu'il doit exister dans le monde !!

Et puis les trucs genre Saez ou Mickey 3D... je n'arrive pas à supporter ça.
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
beatnik queen
Olivier_999 a écrit :
Quand j'entend Mariah Carey, Céline Dion, Lara Fabian (sauf pour le générique du film Final Fantasy), j'ai les oreilles qui crient de douleur...


rhooooooooooo! merci merci merci!! Je me tue à dire ça... yerck yerck yerck...j'ai presque de l'urticaire en les entendant... (mais palme à Celine Dion je crois... surement à cause de tout le battage médiatique plus récentque celui des autres)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Dark Iron
beatnik queen a écrit :
rhooooooooooo! merci merci merci!! Je me tue à dire ça... yerck yerck yerck...j'ai presque de l'urticaire en les entendant... (mais palme à Celine Dion je crois... surement à cause de tout le battage médiatique plus récentque celui des autres)


Je suis à deux doigts de vomir quand j'entend sa chanson de Titanic... mais sinon la palme je la remet à Mariah Carey, dans le genre je-gueule-tant-que-je-peux-même-si-ça-fait-saturer-le-VU-mètre y a pas mieux (et puis quand elle prend sa voie mielleuse j'ai l'impression d'avoir le cerveau qui se liquéfie lool :mrgreen

Sheeryu a écrit :
C'est un peu extrême de ranger Mickey 3D et Saez dans la même catégorie que DIAM'S, c'est quand même pas le même gabarit!


Attention je ne les ai pas mélangé !!
Si tu relie bien mon post, y a une ligne qui sépare mon paragraphe sur Diam's et ma phrase sur Saez et Mickey 3D
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
MrGarrison
le pire pour moi......; Vincent delherme ( pas sur de l'orthographe la )

insupportable!
voyeeeeeeez...
Frthsvn
Jim Morrison a écrit :
Tous les chanteurs et chanteuses canadiens. Atroce.


même devin townsend
Jim Morrison
burgachose7 a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Tous les chanteurs et chanteuses canadiens. Atroce.


même devin townsend


Je ne sais pas qui c'est. Quand je dis 'Tous les chanteurs et chanteuses canadiens. Atroce.' cela concerne simplement toute la tripotée de nuisibles qui va de Céline Dion jusqu'à Garou, Rock Voisine en passant par Linda Lemay et consoeurs... Je ne parle pas de tous ce qui est rock (au sens large du terme). Jeff Healey, Neil Young,... et probablement ceux dont vous vous voulez parler, c'est évidemment autre chose...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #341
  • Publié par
    ori
    le 02 Feb 05, 14:32
Devin townshend des fois c'est dur quand meme....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
mecool
philipe prisoli, vous savez 'elles sont cuitas les bananas' é ba c'était mes oreilles qui était cuitas fo avoué que c moche quand même
Un guitariste en moins c'est une guitare en plus
|------------------------
|------------------------
|------------------------
|-------0--1------------
|---3----------2--------
|------------------------
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #343
  • Publié par
    ori
    le 02 Feb 05, 15:30
bah il a pas fait tres grosse carriere ce disque, comme quoi des fois...
Enfin ca avait la patate quand meme, ca mettait de bonne humeur!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #345
  • Publié par
    ori
    le 02 Feb 05, 16:18
Timsit a fait un morceau aussi, avant d'etre connu, a ecouter absolument!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur bla bla et guitare...