Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
c du sonic youth...héhé
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

CŸD
  • #376
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Nov 05, 11:52
Hu hu moi je kiffe veugra, The Shaggs c'est de la bonne vibe.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #377
  • Publié par
    Lao
    le 05 Nov 05, 12:30
Le pire que j'ai entendu et vu:
Zig Zig Spoutnik : aux transmusicales de Rennes en 86 (à peu près), ils n'ont pu jouer que 3 à 4 morceaux avant d'être virés. Malheureusement le chanteur a envoyé 2 ou 3 spectateurs à l'hopital (il s'est défendu avec son pied de micro).
Pour vous donner une idée: il y avait 2 batteurs, un vrai et celui du groupe qui essayait de suivre le vrai batteur. Pitoyable!
Et je ne suis pas le seul à m'en souvenir :Sinon, les Pogues complètement bourrés et incapables de se tenir debout, ç'est également assez pénible (autre souvenir de la salle de la cité à Rennes).
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
Lao a écrit :
Le pire que j'ai entendu et vu:
Zig Zig Spoutnik : aux transmusicales de Rennes en 86 (à peu près), ils n'ont pu jouer que 3 à 4 morceaux avant d'être virés. Malheureusement le chanteur a envoyé 2 ou 3 spectateurs à l'hopital (il s'est défendu avec son pied de micro).
Pour vous donner une idée: il y avait 2 batteurs, un vrai et celui du groupe qui essayait de suivre le vrai batteur. Pitoyable!
.


Sigue sigue sputnik - j'aurais bien voulu les voir aussi, ça devait être hilarant
Invité
chelm! a écrit :
Personnellement, ce qui me sort par les oreilles actuellement, c'est le punk "j'ai dit merde a ma maman" qu'on nous balance (blink, sum 41) ...
je suis pas un fana de punk, mais CA... beuark...

et puis c'est bien, je trouve qu'on entends plus de guitares en ce moment, avec les vagues de neo metal et compagnie.

mais il faut entendre la chiasse sonore qu'ils nous pondent avec leurs six cordes...

désolé pour l'expression quelque peu imagée mais bon...


blink 182 n'ont jamais revendiquer le fait d'etre punk, ou revendiqué une attitude punk....don ca c'est tes idées, donc enf ait tu dit que ce sont des punks MAIS des mauvais punks.Enfin...


le supplice c'etait un groupe de punk dont je ne citerais pas le nom, au lieu de picoler il devrais repetr, d'accord c'etait des amateurs, mais merde c'est honteux de faire deplacer un public, surtout pour massacrer du berurier noir merde! ( meme du beru sisi!)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #380
  • Publié par
    Lao
    le 05 Nov 05, 18:32
Doc Loco a écrit :
Lao a écrit :
Le pire que j'ai entendu et vu:
Zig Zig Spoutnik : aux transmusicales de Rennes en 86 (à peu près), ils n'ont pu jouer que 3 à 4 morceaux avant d'être virés. Malheureusement le chanteur a envoyé 2 ou 3 spectateurs à l'hopital (il s'est défendu avec son pied de micro).
Pour vous donner une idée: il y avait 2 batteurs, un vrai et celui du groupe qui essayait de suivre le vrai batteur. Pitoyable!


Sigue sigue sputnik - j'aurais bien voulu les voir aussi, ça devait être hilarant

Leur site officiel: http://www.sputnikworld.com/
Quelques mois après le concert des trans, un copain m'a lu un article de Rock&Folk. En substance l'article disait : "toute la presse britannique en parle et est unanime : ils ont nuls!".
Remarque : ils ont réussi à avoir des fans!
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Billy Haze
une reprise de one par korn, une reprise de welcome home (sanitarium) par limb bizkit et une reprise de fuel par avril lavigne.....et ils appelent ca un hommage a metallica......
Always Root For The Underdog
compte_supprimé
le pire : j'en vois tous les jours. des topics sur nacéri ou les forumeurs se balancent saloperies à la gueule et s'insultent d'extremistes, les 1er mai du FN, passe partout qui chante, la rue, star ac & arthur tous les soirs, ...
bon j'arrête.

vous inquiétez pas, je vais pas me suicider.
Newsted warrior
La palme, por moi, c'est AQME... J'ai cru que j'allais m'imoler par le feu le jour du concert...
The Rethorical Noise: Bercés trop près du mur
Invité
Newsted warrior a écrit :
La palme, por moi, c'est AQME... J'ai cru que j'allais m'imoler par le feu le jour du concert...


oh ya bien pire qu'AQME meme si c'est vraiment nul ...........
watcha c'est vraiment encore pire ............ c incroyable de platitude et de nullité .
Willow McLeod
Je travaille à Quick et je peux vous dire que ce qu'on y entend c'est vraiment le caniveau de la musique (a quelques excetions près). De la bonne vieille soupe commerciale profondément pathétique et insipide. Putain le boulot est pas marrant mais ca c'est vraiment le pire du pire.

Sinon la première fois que j'ai entendu "voici venu le temps des cathédrales" de je ne sais plus quelle comédie musicale, j'étais pétrifié. Je ne pensais pas qu'une telle chose puisse exister.
J'abbore également le néo-métal dans sa quasi-totalité et claude françois (pas de majuscule mon gars!).
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici
nico66601
pedro le roi du mexique a écrit :
une reprise de one par korn, une reprise de welcome home (sanitarium) par limb bizkit et une reprise de fuel par avril lavigne.....et ils appelent ca un hommage a metallica......


ou encore Chop Suey par Avril Lavigne qui est vraiment a mourrir de rire ...
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Belgian_PEPSI
ho merde!
the shaggs! Haaa chuis trop mort de rire! La "rythmique" a la batterie derriere! et la guitare!
Enfait, on dirait un de mes potes quand il prend ma guitare pour la 1ere fois, ca fait ca! On dirait vraiment des gens qui ont jms touché un instrument de leur vie, c'est trop drole
mon dieu je pensais pas que quelque chose pouvait etre aussi pourri! Kyo c'est des virtuose a coté!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Karadoc
tidus790 a écrit :
Newsted warrior a écrit :
La palme, por moi, c'est AQME... J'ai cru que j'allais m'imoler par le feu le jour du concert...


oh ya bien pire qu'AQME meme si c'est vraiment nul ...........
watcha c'est vraiment encore pire ............ c incroyable de platitude et de nullité .


alors, je ne connais pas ces deux groupes, mais sont ils aussi vomitifs que Kinito ?
la pire atrocité que j'aie entendu? hum... j'hésite entre "va faire tes devoirs" et "demain, c'est la rentrée des classes"
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #390
  • Publié par
    345
    le 06 Nov 05, 20:59
la pire..bof ces derniers temps : Tokio Hotel

En ce moment sur bla bla et guitare...