Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #345
  • Publié par
    ori
    le 02 Feb 05, 16:18
Timsit a fait un morceau aussi, avant d'etre connu, a ecouter absolument!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Tifa Lockheart
Holydrag a écrit :
Moi j'hesite entre Michaelangelo, Matt Pokora et K-maro avec un petit plus pour les deux derniers parce qu'ils jouent pas de guitare



Matt Pokora, j'ai halluciné quand j'ai entendu "ça"!!! je supporte pas sa chanson, c'est vraiment horrible....
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
caribou71
Moi j'en ai un !! moi j'en ai un !!!

......

..........


.......................

Gwar !!!!

http://www.gwar.net/

en même temps je suis fan....mais que c'est risible !!!
Frthsvn
je suis fan de gwar c'est vilain
popogendarme
Sheeryu a écrit :
C'est un peu extrême de ranger Mickey 3D et Saez dans la même catégorie que DIAM'S, c'est quand même pas le même gabarit!


ouais enfin je tiens à dire que le titre de diam's c une chanson de club faite dans cette optique là et pour une chanson de club ( enfin de boite) elle a bien reussie...

Par contre niveau rap, c'est une des meilleurs chez les filles et elle fait pas que des textes de merde et elle est presente dans le milieu depuis ultra longtemps

sinon en truc inaudible je vous conseille:
http://www.popogendarme.com/ra(...)s.htm
Mr Mano
la pire atrocité.... Ministry en live (1ere partie de Metallica a Bercy).... tout simplement inaudible
Blackdragon
moi ski me saoule c'est smells like teen spirit....et ce qui me desole c de voir autan de monde ki entrent en transe en ecoutant cette chanson alors qu'elle est pas top....menfin c'est moi kwa...
Nels le Chileno
peut etre parce que de par ton parcours musical elle ne t'interesse pas? ca arrive, a tout le monde et a moi le premier
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
thewickedweirdo
essayez de télécharger ou d'aller sur des sites dédiés au groupe "the shaggs" (leur album s'intitulle philosophy of the world" rythmiques totalement bancales, voix nasillarde, guitares fausses comme c pas possible... le pire c'est que c'est devenu un groupe culte pour certains qui y voient une sorte d'ovni visionnaire et mystique lol!!



Les voici... faut avouer qu'elles ont quand même une sacrée touche non?
Blackdragon
"peut etre parce que de par ton parcours musical elle ne t'interesse pas?"
c'est a dire?(mon cerveau est en mode Pause/Recharge la donc jarrive pas a penser correctement....keske jraconte...je )
enfin bref pour mieu expliquer pourquoi cette chanson me fou les nerf c'est que musicalement c'est tres pauvre............pourtant quand les gens la joue au bahu tout le monde regarde d'un air ebahi.....nirvana ne serait-il pas plus qu'un phenomene de mode? vous en pensez quoi? en tout cas avec les gens de mon lycée(entre autre) jle le vois comme ca...
jonozz
ori a écrit :
Timsit a fait un morceau aussi, avant d'etre connu, a ecouter absolument!

Elle a des manies ma nana, manies ma nana.....!!!!!
LA HONTE, je m'en souviens encore
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
Derko
thewickedweirdo a écrit :
essayez de télécharger ou d'aller sur des sites dédiés au groupe "the shaggs" (leur album s'intitulle philosophy of the world" rythmiques totalement bancales, voix nasillarde, guitares fausses comme c pas possible... le pire c'est que c'est devenu un groupe culte pour certains qui y voient une sorte d'ovni visionnaire et mystique lol!!



Les voici... faut avouer qu'elles ont quand même une sacrée touche non?



http://www.shaggs.com/sound/Th(...)t.mp3

?:

HORRIBLE ça m'a fait mal au oreille!! :{}:
Out of the blue and into the black
jonozz
Pour moi le pire du pire c'est phil barnet. ça me fait un effet dingue, du genre tu attrapes le couteau à pain et tu lui tranches la gorge pour qu'il la ferme enfin.
Euh, c'est grave? vous connaissez un bon psy?
Mon ampli à lampe fait maison: le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...
kiffrichess
Mais c'est le topic de la haine revenu sous une autre forme!
c'est terrible comment beaucoup de gens ont besoin de cracher sur d'autres gens (surtout quand c'est anonymement sur des personnes publique, même si certes là on ne parle que de musique)

En ce moment sur bla bla et guitare...