Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Hardy a écrit :
Dave_Rattlehead a écrit :
Heuh je vien découter la pire atrocité, je sais pas si elle a déja été nommé:

Metallica - One - STARCRAFT REMIX
Qui a osé peter one comme ça


Y aussi le remix de for whom the bell tolls sur la BO de spawn par je c plus ki :d elle aussi est bien nulle


hey for whom the bell tolls... c'est les bee gees ça...? je croyais que plus personne n'écoutait ça sauf mwa à très très petites doses...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Dave_Rattlehead
manu_amorim a écrit :
Hardy a écrit :
Dave_Rattlehead a écrit :
Heuh je vien découter la pire atrocité, je sais pas si elle a déja été nommé:

Metallica - One - STARCRAFT REMIX
Qui a osé peter one comme ça


Y aussi le remix de for whom the bell tolls sur la BO de spawn par je c plus ki :d elle aussi est bien nulle


hey for whom the bell tolls... c'est les bee gees ça...? je croyais que plus personne n'écoutait ça sauf mwa à très très petites doses...


C une autre toune de Metallica

et merde encore une autre de peter
Zukov
manu_amorim a écrit :
hey for whom the bell tolls... c'est les bee gees ça...?


Tu comptes vivre vieille ?

Vile blasphématrice, tu mérites le bûcher lol.
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
beatnik queen
you make me wanna la la - ashlee simpson vraiment, ça me tape sur les nerfs 8|
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #320
  • Publié par
    ori
    le 31 Jan 05, 08:32
je crois que j'ai entendu un gros morceau...
La reprise de Fianl countdown d'Europe en version dance....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Perfect Tömmy
Citation:
je crois que j'ai entendu un gros morceau...
La reprise de Fianl countdown d'Europe en version dance....


La version originale est déjà assez... comment dire... euh... les mots me manquent !

We're heading for Venus (Venus)
And still we stand tall
Cause maybe they've seen us
And welcome us all (yeah)
With so many light years to go
And things to be found (to be found)
I'm sure that we'll all miss her so
It's the final countdown...
The final countdown
The final countdown (the final countdown)
Ooh ooh oh


De la grande poésie ! du lyrisme ! de l'eye-liner ! les coupes choucroute ! Ah, les années 80... (soupir) Combien d'entre nous rentrent encore dans leur pantalon en spandex ?
Hardy
La pire atrocité c'est moi entrain de chanter You could be mine de Guns n'Roses....

Nesquick ferait une crise cardiaque pour un tel sacrilège !!!
- HARDY -

www.weerdband.com
Bon, je ne sais pas si dans les précédentes pages, elles ont été citées, mais j'ai écouté 2 versions horribles reprise par Miss Lavigne.
- Chop Suey de System of a Down
- Fuel de Metallica.

Ces 2 reprises sont d'une médiocrité...... On a l'impression qu'on l'égorge.

ou sinon, les reprises de classique par des groupes de rap. Genre "Hotel Commissariat". pitoyable remix d'Hotel California...
Ptitenote
Hardy a écrit :
La pire atrocité c'est moi entrain de chanter You could be mine de Guns n'Roses....

Nesquick ferait une crise cardiaque pour un tel sacrilège !!!


Pfiou tu m'entendrais!!!
hadeth
Zukov a écrit :


Je comprend parfaitement qu'on puisse ne pas aimer le métal, qu'il soit extrême ou non (parcequ'entre le speed et le black y'a un ravin), j'ai énormément d'amis dans ce cas, mais les critiques gratuites de ce genre, qualifiant le métal de musique de sauvages et de brutes sans s'y intéresser, ça vaut même pas la peine qu'on en fasse une critique construite.

Burp.


Hello zukov.

T'as eu l'occasion d'écouter "onslaught of the battledemons" de Krathornas ?
Pour te donner une idée, tu mets 'battles in the north" d'Immortal au volume maxi sur une chaine dont les enceintes sont nazes, et en meme temps tu mets un chat dans un mixer.
Le résultat sonore s'approche de Krathornas.

Partant de la, je comprends que certaine personnes considèrent ça comme du bruit.

J'avoue quand meme que j'ai choisis l'exemple le plus extreme que j'ai pu trouver
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Cowboyfromhell6
Viking crown un des nombreux side project de phil anselmo est pas mal inaudible aussi c'est une sorte de viking metal super crade.
Holydrag
Moi j'hesite entre Michaelangelo, Matt Pokora et K-maro avec un petit plus pour les deux derniers parce qu'ils jouent pas de guitare
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Battosan
moi (j'ai des enregistrement compromettants de quand j'ai commencé avec des potes lol)..
sinon je dirais tragedie, pokora, star ac (des produits de conso, pour moi) entre autres
Jim Morrison
Tous les chanteurs et chanteuses canadiens. Atroce.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/

En ce moment sur bla bla et guitare...