Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles sont les pires atrocités que vous ayez entendues???

Rappel du dernier message de la page précédente :
345
  • 345
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #390
  • Publié par
    345
    le 06 Nov 05, 20:59
la pire..bof ces derniers temps : Tokio Hotel

Derko
Ca c'est pas mal, apparament, c'est une parodie de death métal, et j'apprécie particulièrement les "solos" très personnels du guitariste

http://media.bloodyrandom.com/(...)s.mp3
Out of the blue and into the black
Moi j'ai une sainte horreur pour Kyo (m'enfin j'ecoute du death metal), et niveau guitare le pire truc que j'ai jamais entendu c'est l'intro de Adams Song de Blink 182 ...
pitschifter
Les pires trucs que j'ai entendu c'est sur une radio local (nord) qui se revendique de faire de la chanson populaire et qui passe du disco français toute la journée entrecoupée du pire de la chanson francaise actuelle.La niaiserie au quotidien...

Sinon en écoutant quelques groupes de black et death je me suis bien éclaté.Genre le morceau qui commence par mouaaaaaaaaaahhhhhh au chant avec une gratte a 250 de tempo et une double grosse caisse.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
remayz
Une reprise de the final countdown, en vidéo vue sur abrutis.com.. le son est Horrible, le clavier a un son de bontempi et le chanteur est extremement faux! collector!

sinon, pour l'hommage a metallica par Korn, c'etait particulierement naze! le gratteux aurait pu faire au moins une tentative de solo mais non, on a eu droit a Kirk en scratch aux platines. merci didier..
Ah oui y'a egalement la reprise de Roots bloody roots par Cannibal corpse qui est a mourrir de rire. Le chanteur alterne voix typée "j'ai une patate dans la bouche" avec une voix du genre "je me suis cogné l'orteil", cette derniere arrivant comme un cheveu sur la soupe. Impossible de ne pas etre mort de rire en ecoutant cet instant precis.
backdoorman
Schyso a écrit :
Ah oui y'a egalement la reprise de Roots bloody roots par Cannibal corpse qui est a mourrir de rire. Le chanteur alterne voix typée "j'ai une patate dans la bouche" avec une voix du genre "je me suis cogné l'orteil", cette derniere arrivant comme un cheveu sur la soupe. Impossible de ne pas etre mort de rire en ecoutant cet instant precis.

je viens d'écouter...on dirait mini-moi qui prend le relais
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
tiens je dirais aussi bon nomdre de morceaux sur l'album tribute des doors "stoned immaculate" surtout light my fire par train...le reste ça peut aller
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur bla bla et guitare...