Qui a acheté cette gratte car un "grand" joue avec

Rappel du dernier message de la page précédente :
Escalobar
Lao a écrit :
J'ai pris pour habitude de choisir une guitare en l'essayant

Toi aussi, tu fais comme ça ?

Mais on est has-been, mon vieux...Si ça se trouve, celle qu'on préfère ne sera pas la plus chère et n'en mettra même pas plein la vue aux potes...
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Escalobar a écrit :
Lao a écrit :
J'ai pris pour habitude de choisir une guitare en l'essayant

Toi aussi, tu fais comme ça ?

Mais on est has-been, mon vieux...Si ça se trouve, celle qu'on préfère ne sera pas la plus chère et n'en mettra même pas plein la vue aux potes...
Ouais et c'est bizarre, on a tous les deux rencontré des Duesenberg sur notre route.
Moi je dis y'a pas de coïncidences.
Escalobar
Lao a écrit :
Ouais et c'est bizarre, on a tous les deux rencontré des Duesenberg sur notre route.
Moi je dis y'a pas de coïncidences.

Quand j'ai présenté la mienne, ici-même...il y a plus de 4 ans, il y a eu des incrédules, surtout que je venais de vendre une Gibson pour ...ça

...et je ne reparlerai pas de ma 330, inconnue au bataillon à l'époque, et qui est devenue "hype".
el Cirujano
Moi je m'achèterai bien une Gibson Les Paul Goldtop en P90, mais elle n'existe pas en gaucher...

Ah, j'en oublie l'essentiel de l'info : c'est parce que le son que Séb Chouard a sur l'intro du live 2001 de De Palmas est... ENORME, et qu'à ce moment il a sa Goldtop en P90, donc je la veux.

Vu qu'elle n'existe pas en gaucher, je vais me rabattre sur une Gibson Les Paul Faded DC (qui elle existe en gaucher )

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
=Gypsy=
el Cirujano a écrit :
...

Vu qu'elle n'existe pas en gaucher, je vais me rabattre sur une Gibson Les Paul Faded DC (qui elle existe en gaucher )

A+

Berk ... ...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Järöd Cönnör
bofo87 a écrit :
Salut!
Moi j'avais acheté la K5 de chez ibanez modèle signature
du bassiste de korn, mais ct surtout pour la gueule en plus je sais meme pas comment il s'appelle vu que ct illisible sur la basse que d'ailleur g revendu...(et puis je suis pas fan de korn)
et la g acheter une gibson les paul spécial plus ambre trans parce qu'elle ressemble beaucoup au modèle signature gary moore (la je suis fan)
mais y a 1000 euros de diff...
A+

Fieldy.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
la Stratocaster pour le prestige Fender.

La Jag-Stang pour Nirvana.

La Jaguar pour les Pixies.

La Mustang c etait encore Nirvana.

Et enfin, la Telecaster, je l ai remarque, je l ai teste, je l ai etudie, puis je l ai choisi parcequ elle me convenait vraiment

Et c est devenu ma guitare electrique preferee.

Que sont devenu les autres? Toutes revendues a l exception de la Jaguar.

J ai mis le temps mais j ai compris qu une guitare electrique ca se choisi selon SON gout personnel, pas celui d une rockstar aussi charismatique soit elle.

CQFD.
Put forth the proposition
Jarod Connor a écrit :
bofo87 a écrit :
Salut!
Moi j'avais acheté la K5 de chez ibanez modèle signature
du bassiste de korn, mais ct surtout pour la gueule en plus je sais meme pas comment il s'appelle vu que ct illisible sur la basse que d'ailleur g revendu...(et puis je suis pas fan de korn)
et la g acheter une gibson les paul spécial plus ambre trans parce qu'elle ressemble beaucoup au modèle signature gary moore (la je suis fan)
mais y a 1000 euros de diff...
A+

Fieldy.

lol...j'ai cru que tu me citer encore pour me reprocher un truc
en tout cas merci pour le nom...
une Les Paul Epiphone bien évidemment parce que j'adore Slash, à défaut de pouvoir m'offrir une Gibson, ouahhhhhhhhhh le son de la Les Paul
Les Paul for ever
Easterling
Burt_Cocain a écrit :
la Stratocaster pour le prestige Fender.

La Jag-Stang pour Nirvana.

La Jaguar pour les Pixies.

La Mustang c etait encore Nirvana.

Et enfin, la Telecaster, je l ai remarque, je l ai teste, je l ai etudie, puis je l ai choisi parcequ elle me convenait vraiment

Et c est devenu ma guitare electrique preferee.

Que sont devenu les autres? Toutes revendues a l exception de la Jaguar.

J ai mis le temps mais j ai compris qu une guitare electrique ca se choisi selon SON gout personnel, pas celui d une rockstar aussi charismatique soit elle.

CQFD.

il on jouer sur jaguar ??
je sais que franck black joue sur une mustang dans le clip de Allison mais une jaguar
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
MDR! 12800€

(En même temps ça me révolte que l'on prenne ses clients pour des cons.)
guix077
La Jaguar pour les Pixies. je ne vois pas bien a quelle époque , franck black etant tres typé télécaster et santiago les paul ... il ont put jouer sur jaguar mais ça ne définit pas le son des pixies à mon sens.
thirael
Je joue sur une Stratocaster inversée et j'assume le fait de l'avoir achetée en grande partie pour le look, même si au final c'est surtout son prix qui m'a decidé. 300€ pour une fender qui en vaut le triple, j'avais deja peu de chances de tomber là-dessus en droitier .
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」

En ce moment sur bla bla et guitare...