- Publié par
-- le 15 Janv 2008, 22:26
Tu as raison VoltaireVSmusic (vivement le myspace, ce nom m'inspire...)
Les grattes c'est pour moi de beaux objets, et certaines on peut les comparer à du travail d'ébenisterie ou autre métiers dans le genre. Je n'ai pas trop envie d'avoir pleins de guitares, parce que d'un côté ça me fait mal au coeur de ne pas trop jouer sur un instrument. Mais bon, ça n'est pas le débat, et pis si je le fais, c'est aussi parce que je n'ai pas les moyens de m'acheter beaucoup d'instrus, si je le fait, c'est pour prendre quelque chose de nouveau, de mieux...
Enfin, j'ai pour projet de me faire une gratte warmoth (cf ma signature), c'est clair que niveau investissement ça va être rude, pour moi qui suis étudiant, mais ça sera vraiment un bel objet, chargé d'une valeure sentimentale, dont j'aurais vraiment pris le temps de "façonner" et que oui j'aurais mérité parce que j'aurais pris le temps de me pencher sur le problème, d'y réflechir et surtout j'aurais bossé pour, car l'argent vient tout des petits boulots que je fais.
Et pis d'ailleurs l'électrique que je possède maintenant que j'adore mine de rien, ben j'ai bossé un mois pour, et le dernier jour ben je l'ai achetée, et là c'est génial.
Mais bon, personnellement je n'aime pas les gens comme le type que tu décris, mais je ne vais surement aller leur dire, parce que j'essaye d'avoir de la tolérance et pis voilà, ils ont de la thune, ils en ont....