"Notre" premier MP3

Rappel du dernier message de la page précédente :
war ensemble
merci Azertymat d'avoir mis le lien.
je vais écouter sa et je vous dis ce que j'en pense.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pirator
lol je vais dire ca a mon bassiste il est sur msn donnez lui des conseils je lui transmettrai
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
Bah un seul mot XP
pirator
pardon ?
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
bon bas sa ce voit que c'est une premiere repet rien n'est cale a part la batterie qui est un midi je pense!! Sino il ya a du boulot mais bon comme quelqu'un la dit plus haut revenait y ds 6 mois et la vous allez vous marrez!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
war ensemble
bon j'ai écouter et deja la gratte sa va a peu près mais la basse est pas en rythme y'a un décalage bref sa fais gros bordel bon la batterie s'ts du midi donc s'est bof et le chanteur manque de dynamique enfin bon pour uen première répet s'ets pas mal travailler a donf et sa le ferra vous vererenfin moi j'ai fais ma premère répet alors que j'aver quleque chose comme 2 mois de gratte et j'ai vite progresser.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
bon bas sa ce voit que c'est une premiere repet rien n'est cale a part la batterie qui est un midi je pense!! Sino il ya a du boulot mais bon comme quelqu'un la dit plus haut revenait y ds 6 mois et la vous allez vous marrez!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
  • Publié par
    bbbobb
    le
bon bas sa ce voit que c'est une premiere repet rien n'est cale batterie

Sinon il ya a du boulot mais bon comme quelqu'un la dit plus haut revenait y ds 6 mois et la vous allez vous marrez!!!!!
antoine76
bbbobb a écrit :
bon bas sa ce voit que c'est une premiere repet rien n'est cale batterie

Sinon il ya a du boulot mais bon comme quelqu'un la dit plus haut revenait y ds 6 mois et la vous allez vous marrez!!!!!

+1 en travaillant ça va l'faire
Influences : Bumblefoot - Primus - Zappa
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Oula ca fait peur quand même... vous l'avez vraiment pas fait exprès??? Parce que là, personne ne joue en même temps, la gratte n'est pas accordée, le bassiste est nul part..... heu ouais 4 mois.... m'enfin quand même....

Ced777
Jhonson
  • Special Ultra utilisateur
enfin je voudrais pas faire le gars qui fais chier le monde...
mais ma 1er repete sa avait rien a voir...et pourtant mon bassiste et mon batteur n'avaient que 1 ou 2 moi de pratique
pirator
Pour vous quel est le meilleur passage de ce mp3?
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Jhonson a écrit :
enfin je voudrais pas faire le gars qui fais chier le monde...
mais ma 1er repete sa avait rien a voir...et pourtant mon bassiste et mon batteur n'avaient que 1 ou 2 moi de pratique

Ben ouais, c'est ce que je me suis dit aussi.... mais bon, on oublie vite aussi...

Ced777
Azertymat
pirator a écrit :
Pour vous quel est le meilleur passage de ce mp3?

C'est à la fin, quand ca s'arrette...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Groutcho
Honnêtement, c'est assez surréaliste, limite canular quand même.

La première fois que j'ai écouté je me suis dit : Tiens c'est bizarre, le batteur est vachement carré, propre... Je me suis rapidement rendu compte au bout de 12 secondes que c'était une piste midi...

Pour la guitare, l'accordage est un peu foireux, mais pourquoi vous l'avez pas accordée ?? C'est pas trop compliqué, et c'est vraiment la base avant de sortir ne serait-ce qu'une note...

Le rythme aussi... Lorsque la batterie ( pardon, la piste midi ) commence, on sent le décalage... Remarquez on le sent bien avant

Et la basse, j'ai l'impression que c'est une improvisation foireuse...

Sinon, dans l'ensemble c'est drôle.

Et honnêtement, faut être maso pour rendre public sa première répétition, après 4 mois de "travail intensif". Je serais vous je me tapirais dans l'ombre en bossant comme un malade pour laver l'affront.

Mais sinon, point positif : La volonté de progresser et la conscience que ce n'est pas parfait.

En ce moment sur bla bla et guitare...