"Notre" premier MP3

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
salut ! Voilà, je joue de la guitare depuis 4mois et j'ai très rapidement trouvé un groupe. On a eu notre premiere "veritable" répèt aujourd'hui, et on a enregistré un petit "remix" de l'intro de Smoke on the water. Notre groupe s'appel Apocaliptyk et est composé de :

-1 guitare solo
-1 guitare rythmique
-1 synthé
-1 basse
-1 chanteur

Je précise que lors de cet enregistrement on était assez désacordé, que la guitare a été intégré lors du mixage (mixage de piètre qualité) et que notre chanteur est un GROS GROS GROS débutant !

Voila merci au nom de tous les membres du groupe

Charge le MP3 ici http://membres.lycos.fr/picsoulink/Smoke on the water_apocaliptyk.mp3
kirkham8
8O
K!RK
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
N'hésitez pas à donner votre avis
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Objectivement : c'est pas en rythme, c'est une bouillie, bref, peut bcp mieux faire.
Subjectivement : vous trippez bien
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
merci lol ! Je précise bien : c'est notre première repet ^^
war ensemble
je remet ton url pour qu'on puisse cliquer dessus parceque l'autre s'est chaint on oeut pas enregistrer sous.
http://membres.lycos.fr/picsoulink/Smoke on the water_apocaliptyk.mp3
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
ouais bon sa a merder alors siq uelq'un pouver mettre l'url pour que je puisse écouter sa serer cool.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
attend je te fais un .zip i tu veux
pirator
merci Azertymat ! Au fait, t"en peses quoi ?
MisterZou
euh ... pour une première repet' ça doit surement être pas mal mais ... c'est vraiment pas en rythme
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Azertymat
pirator a écrit :
merci Azertymat ! Au fait, t"en peses quoi ?

Euh...franchement ? C'est affreux...la basse est totamelent out et la guitare pas en rythme. Ya aussi un petit probleme d'accent anglais mais bon...je suis pas tres bien placé pour critiquer ça...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur bla bla et guitare...