"Notre" premier MP3

pirator
  • Publié par
    pirator
    le
salut ! Voilà, je joue de la guitare depuis 4mois et j'ai très rapidement trouvé un groupe. On a eu notre premiere "veritable" répèt aujourd'hui, et on a enregistré un petit "remix" de l'intro de Smoke on the water. Notre groupe s'appel Apocaliptyk et est composé de :

-1 guitare solo
-1 guitare rythmique
-1 synthé
-1 basse
-1 chanteur

Je précise que lors de cet enregistrement on était assez désacordé, que la guitare a été intégré lors du mixage (mixage de piètre qualité) et que notre chanteur est un GROS GROS GROS débutant !

Voila merci au nom de tous les membres du groupe

Charge le MP3 ici http://membres.lycos.fr/picsoulink/Smoke on the water_apocaliptyk.mp3
kirkham8
8O
K!RK
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
N'hésitez pas à donner votre avis
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
Objectivement : c'est pas en rythme, c'est une bouillie, bref, peut bcp mieux faire.
Subjectivement : vous trippez bien
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
merci lol ! Je précise bien : c'est notre première repet ^^
war ensemble
je remet ton url pour qu'on puisse cliquer dessus parceque l'autre s'est chaint on oeut pas enregistrer sous.
http://membres.lycos.fr/picsoulink/Smoke on the water_apocaliptyk.mp3
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
war ensemble
ouais bon sa a merder alors siq uelq'un pouver mettre l'url pour que je puisse écouter sa serer cool.
FUTURE BREED MACHINE
Ampli:Line6 Spider 2 212;Marshall MG10CD
effets:Boss MT-2.
pirator
  • Publié par
    pirator
    le
attend je te fais un .zip i tu veux
pirator
merci Azertymat ! Au fait, t"en peses quoi ?
MisterZou
euh ... pour une première repet' ça doit surement être pas mal mais ... c'est vraiment pas en rythme
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Azertymat