"Sex drugs and rock 'n roll"

Rappel du dernier message de la page précédente :
bouric
  • bouric
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    bouric
    le 16 Janv 2004, 09:38
Citation:
star,mais je peu dire que la drogue,et pour hendrix ,et bien d!autres,leur a ouvert l!esprit,seulement le corp parfois ne suis pas!et

Je prends le contrepied encore, s'il étaient capables déchirés, ils l'étaient aussi pas déchirés.
On ne se déchire pas pour créer, mais parce qu'on n'y arrive pas, ou plus. Et je ne suis pas sûr que ça aide. On se déchire, pas parce qu'on aime ça, mais parce qu'on a un problème.
C'est pas seulement pour la création, c'est aussi pour l'amour, et d'autres trucs.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
pika6662003 a écrit :
ca fait un moment que je suis musicien!maleureusement je ne suis pas une star,mais je peu dire que la drogue,et pour hendrix ,et bien d!autres,leur a ouvert l!esprit,seulement le corp parfois ne suis pas!et c!est ce qui ce passe pour beaucoups pour ma par ca a contribuer a faire des truc de fous en guitare,et sur scene,maintenant je fait moins de scenes,mais je sais que lsd,et amphetamines tourne toujours,cela dit les drogues de nos jours sont fabriquer a la vas vite et souvent c!est le mauvais treep,extasi,ketamine,etc!au jour d!aujourdhui,c!est vraiment un fleau,pour la star apres c!est les media qui font tout,la drogue sert tout ca sur un plateau

ah non : je suis blasé là! tu vas pas me dire que c'est parce que la drogue est fabriquée maintenant en grande quantité chez des industriels façon mac do qu'elle est de mauvaise qualité.......

je pense plutot qu'um musicien sous l'empire de...........croit faire des trucs géniaux mais qu'en réalité ....hum

c'est dommage si l'esprit ne peux pas s'ouvrir sans ce moyen
lonestar
je trouve le cliché "sex drug and R'nR" un peu dépassé, plus à la mode, dans l'air du temps.