"Sex drugs and rock 'n roll"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hemlock
le rock n roll est une provocation la drogue aussi
BenoiR
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    BenoiR
    le
"l' influence des drogues sur la création artisique"

je t'avoue que quand je suis shooté (à n'importe quoi, même pas besoin de drogue : bierre, trop rit, adrénaline, karaoké ;P) et que je prend ma gratte, je fais des trucs de fou que je serait incapable de sortir en venant de manger mon repas le midi si tu vois ce que je veut dire (et la, je parle de la musique en elle même, pas de la technique)....

Donc, ce que j'en dit moi, c'est que quand tu es défoncé ou pas dans ton etat nomal de toutes façons, tu à tendance à moins réflechir (ca m'est jamais arrivé aprés la 15eme biere a jeun de me demander si ca sonnerai académique de sauter de la penta de mi au do majeur ..... je le faisait, c'est tout) , donc les choses sortent plus facilement, plus naturellement, tu te met moins de barriere.

Et puis en plus, quand tu vois des lapins roses courir dans la piéce et que tes copains sont en train de se raconter des histoires de fantomes avec le cd d'émilie jolie en play back, t a des idées de chanson qui te prennent la....

Je me rappelle une fois ou j'était tellement défoncé que j'était omniscient ..... j'avais tout compris même les femmes ...c'est dire ...

J'ai commencé à ecrire une chanson qui expliquait pourquoi la femme etait imconprehensible et ca a fini sur pourquoi les arbres sont à la verticale.....

Pour vous donner le niveau du truc, je donne en gros le résumé de ce que j'avais mis :
"les arbres tiennent debouts mais c pas logique parce que c est fatiguant pour eux .
mais en fait, c'est à cause de la lune qui risque de s'écraser sur eux.
et c'est pour ca qu'ils restent debout, et les femmes c'est pareil ." ......

Bref, je dirait que la drogue et la création artistique sont TRES liées ^^
patrack
  • Special Total utilisateur
jsuis du meme avis et pas seulement dans la musique , dans tous les domaines créatifs ( la pub c'est l'exemple le plus flagrant , ils tournent tous a la coke )

également dans le métiers avec un stress intense : les cadres , la restauration (j'ai tapper une saison a tignes , c la folie)

je crois que il faut savoir utiliser les drogues et pas en prendre quand on se fait chier , mais vraiment dans des conditions parfaites pour la création , ( et enregistrer c génial de se réecouter , mais au début , quand t'es dans l'autre monde , tu peux pas aligner 3 accords , mais quand ce stade est passé , c cool vraiment )
ça dois faire ressortir plus facilement des sentiment personnels enfouis ou un truc du genre

vive les drogues (enfin pas toutes) et l'alcool
vends digital delay dod dfx94
patrack
bon pour ceux qui ne vois en la drogue que les années 70 l'affaire noir desir a étallé au grand jour que ça perdurait.
des expériences ça enrichis forcément l'inspiration , c'est un voyage

mais encore une fois a ne pas prendre n'importe comment lisez bien la notice avant utilisation
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
il y a une notice?
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
EDIT car posté 2 fois la même chose par mauvaise manip!

voilà!

je voudrais essayer la drogue pour essayer d'avoir d'avantage d'inspiration musicale et guitaristique!

quelqu'un peut il me conseiller , me dire ou on peut s'en procurer ,

le dosage..... enfin , tout quoi...
patrack
vas en hollande !!
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
patrack a écrit :
vas en hollande !!

et après je serai plus créatif?
skynet
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
elderane a écrit :
HHEeeyyy!! les mecs!

un sujet de TPE ca doit regrouper au moin trois matieres!
faire une etude sociologique ne nous empeche pas d' en faire une neurobioligique ni éphitalamophisicosurrénalienne.
(ahah, ca vous épate! hein! )
La créativitée influencée, ca vient d' une déformation de la perception, donc en bref, une hallucination. ET comment ca marche une hallucination?
c pas un L qui vas répondre a ca...

quelle est l'explication du "S" alors?
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
Pas Besoin de drogue !! 20 Packs de bierre et une bande potes avec un cd d'Emilie Jolie, ca suffit !!!

Je t'assure qu'apres la 20éme bierre, tu comprend le mesage caché d'Emilie Jolie, apres tu sera Omniscient et tu pourra Ecrire une chanson sur le sens de la vie

Le sens de la vie c'est ca :

"On est mis sur terre parce que y a plus de place sur le soleil"
" c'est pas le sens de la vie ca ..... "
"Ah bon ??c'est quoi le sens de la vie d'un Sims Alors ??"
"Euuuhhhhh te faire passer du temps sur ton ordi nan ??"
"OUAIS , CA Y ETS J AI COMPRIS LA VIE !!Il faut Vivre pour que dieu passe du temps sur son ordi et qu'il fasse pas ses Devoirs !!!c'est comme la lapin bleu !!il ets bleu because le soleil est bleu, et apres il rougoi quand il ets malade parce que c'est une altération de sa Structure !!!"

PS : Conversation Véridique ^^
lukather
BenoiR a écrit :
Pas Besoin de drogue !! 20 Packs de bierre et une bande potes avec un cd d'Emilie Jolie, ca suffit !!!

Je t'assure qu'apres la 20éme bierre, tu comprend le mesage caché d'Emilie Jolie, apres tu sera Omniscient et tu pourra Ecrire une chanson sur le sens de la vie

Le sens de la vie c'est ca :

"On est mis sur terre parce que y a plus de place sur le soleil"
" c'est pas le sens de la vie ca ..... "
"Ah bon ??c'est quoi le sens de la vie d'un Sims Alors ??"
"Euuuhhhhh te faire passer du temps sur ton ordi nan ??"
"OUAIS , CA Y ETS J AI COMPRIS LA VIE !!Il faut Vivre pour que dieu passe du temps sur son ordi et qu'il fasse pas ses Devoirs !!!c'est comme la lapin bleu !!il ets bleu because le soleil est bleu, et apres il rougoi quand il ets malade parce que c'est une altération de sa Structure !!!"

PS : Conversation Véridique ^^

putain un vrai fan d'émilie jolie lui!!
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
sarssipius
BenoiR a écrit :

Ha ouai passque l'alcool c'est p't'être pas une drogue???
Et puis d'ailleurs tu devrais aussi arrêter Emilie Jolie tu vas nous faire une Overdose et nous pondre une version shredprogmetalloidogrunge d'Emilie... Quoique je demande à voir!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
J ADDDOOOOORRRREEEEE EMILIE JOLIIIIEEEEEE !!!!!!

Nan, franchement, c'est trop Excellent !!!(même ds le lycée, on a fondé la compagnie des lapins bleus de la reunion ^^)

Moi j'Ecrirais le conte musical :
Emilie Jolie 2 : Le retour au pays du livre d'images
Emilie Jolie 3 : la Vengeance du Prince Charmant
Emilie Jolie 4 : le Retour de La Vengeance du Prince Chamant et du loup qui a fait de la chirurgie dentaire
Emilie Jolie 5 : La Resurection du retour de la vengeance du Prince qui n'a plus grand chose de Charmant et de la petite Fleur Triste qui est devenue une plante Carnivore
(ca fera trés jolie comme titre sur le DVD je crois ^^)

Prologue : Emilie Jolie Au pays de L'extraterrestre
Prologue 2: Emilie Jolie au Pays des Zoisos

Bon J'arrete LOL
sarssipius
BenoiR a écrit :
J ADDDOOOOORRRREEEEE EMILIE JOLIIIIEEEEEE !!!!!!

Nan, franchement, c'est trop Excellent !!!(même ds le lycée, on a fondé la compagnie des lapins bleus de la reunion ^^)

Moi j'Ecrirais le conte musical :
Emilie Jolie 2 : Le retour au pays du livre d'images
Emilie Jolie 3 : la Vengeance du Prince Charmant
Emilie Jolie 4 : le Retour de La Vengeance du Prince Chamant et du loup qui a fait de la chirurgie dentaire
Emilie Jolie 5 : La Resurection du retour de la vengeance du Prince qui n'a plus grand chose de Charmant et de la petite Fleur Triste qui est devenue une plante Carnivore
(ca fera trés jolie comme titre sur le DVD je crois ^^)

Prologue : Emilie Jolie Au pays de L'extraterrestre
Prologue 2: Emilie Jolie au Pays des Zoisos

Bon J'arrete LOL

:mdr: tié fou
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
BenoiR
  • Publié par
    BenoiR
    le
je sais môsieur, mais fou dans le bon sens du terme