Re salut.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
désolé nous (je) sommes toujours aussi médiocres et puérils comparés à ta grandeur

l'abus de smileys est dangereux pour la santé
god is a rocker
Tenez, voila un exemple (merci d'avoir soutenu ma these).
Yoko-Shio-Gatame
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Si vous continuez j'vais être obligé d'appeler un modérateur sérieux moi...
giar, pour un renouveau venu tu fais un peu trop le malin, et Tonio, me force pas à te dénoncer à la direction pour abus de smileys en service.
televince
Ce pseudo retour est des plus pathétiques mais l'attitude de tonio n'est pas des plus louables (un modérateur doit modérer les autres, mais il doit se modérer lui-même aussi et surtout )
Azertymat
televince a écrit :
Ce pseudo retour est des plus pathétiques mais l'attitude de tonio n'est pas des plus louables (un modérateur doit modérer les autres, mais il doit se modérer lui-même aussi et surtout )

:V1
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
televince a écrit :

Bouh honte sur moi.

Je sors
god is a rocker
Oh putain, Vince et Tonio, les rois du melodrame...
Allez souriez un peu les mecs, j'aime pas vos tetes d'enterrement.
Yoko-Shio-Gatame
televince
Logiquement, après un re-salut, on va avoir le droit à un topic re-aurevoir où faut aps rêver ????
god is a rocker
televince a écrit :
Logiquement, après un re-salut, on va avoir le droit à un topic re-aurevoir où faut aps rêver ????

Mais dis moi tu t'es surpassé mon gros?
J'ai dis souriez, et non pas "tentez de faire de l'esprit", ca te vas super mal...
Yoko-Shio-Gatame
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
.
Keep yourself alive
bendpulloffhammer
eh cool !quelle ambiance vous avez quoi entre vous les mecs ? (réglez çà part mp),parce que moi j'aime autant GIAR que Tonio DOD , Azertymat que Televince , bon bah Stitch sait qu'il est mon préféré cessez ces gamineries , retrouvons notre grande famille ,mince...
ya que les hommes qui font la guerre
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le

Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
thieery
Salut GIAR, je me souviens d'un jour de novembre 2002 où débarquant sur ce forum, j'y ai retrouvé Reese le vilain petit canard du forum Fender dans le rôle de MODERATEUR et quel modérateur!

En ce moment sur bla bla et guitare...