Re salut.

god is a rocker
Hey, salut, c'est Christophe Lambert...
non, je plaisante, c'est Franck Dubosc...
Bon, selon mon horloge interne des plus perfectionnée, j'estime mon temps d'absence a presque un mois...et ca ne me manque pas trop, ca va.
Je vois que le forum est en perdition, quand voit une sujet "les telecasters du forum", lancé par un certain "STRAT63", ca fait peur non?

Enfin bref, ce soir il fait froid, donc je reste chez moi et je reviens un peu voir mes vieux comperes...c'est cool.
Plein de neuf, j'ai investit dans un lecteur DVD, et dans des DVD, notamment le live des U2 qui est simplement sublime, j'ai redecouvert U2 et je suis fan maintenant, et puis bien sur le dernier Elie Semoun, qui claque bien aussi.

Bon voila, si vous preferez que je reparte, faites le moi savoir...
Yoko-Shio-Gatame
televince
Revenir pour se faire prier en gros
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
stitch a écrit :
TonioDOD a écrit :

Tonio tu free post ?

pas plus que d'hab, mais j'suis dans ma période smileys!
Fred_666
Moi aussi j'suis plus vnu dpuis un bout de temps... Ca me manque pas bcp non plus, 'fin j'pass des fois pr voir ce qu'il se pass sur ce pti forum. (Toute façon j'peux pas le rater, il est en page d'accueil ^^)
Fred
god is a rocker
televince a écrit :
Revenir pour se faire prier en gros

Un peu je l'avoue, j'adore ca me faire prier, mais je reagi assez vite, parce que trop, ca me gene apres .

En tout cas merci BPOH, ca fait plaisir de voir qu'il reste des gens a peu pres sympathique avec les debiles profonds sur ce monde...

Tonio, rentre chez toi, tu m'importune, a vrai dire, c'est uniquement a cause de toi que j'etais parti, je me souviens pourquoi a present...
Yoko-Shio-Gatame
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Re salut !

Hé, hé, on dirait les forumeurs anonymes : "Bonjour, moi c'est GIAR, je suis forumeur, il y a un mois que j'ai arrêté de forumer, je vais bien... enfin çà va quoi, çà me manque plus du tout...

Antoine
  • Publié par
    Antoine
    le
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
ouais tu restes le god mec
et nous serons tes disciples... m enfin faut pas exagerer non plus
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Boba7
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Boba7
    le
Il a pas tenu bien longtemps le bougre!
Non mais reste maintenant, c'est con t'as loupé quelques débats intéressants sur les liens entre arts, la dégradation de la culture populaire, le commercial et l'artistique...
god is a rocker
peavy a écrit :
ouais tu restes le god mec
et nous serons tes disciples... m enfin faut pas exagerer non plus
Peavy

Bon, nous serons les jedi'z du forum, tu sera "Zeduc", et moi "Zegod"...ca va chier attention...

Tonio, je t'ai dit de rentrer chez toi, pas d'en rajouter une couche, ca te saoule pas de t'afficher constament comme ca?
Yoko-Shio-Gatame
Antoine
incroyable le copier coller du smiley était tout prêt!

god is a rocker
Boba7 a écrit :
Il a pas tenu bien longtemps le bougre!
Non mais reste maintenant, c'est con t'as loupé quelques débats intéressants sur les liens entre arts, la dégradation de la culture populaire, le commercial et l'artistique...

Ah sympa, je m'en serais donner a coeur joie, mais la culture populaire ici, elle se degrade de jour en jour, et ca se ramarque notamment au niveau de l'humour que tentent d'employé cetains...arf, rien n'a changé...
Yoko-Shio-Gatame
Antoine
désolé nous (je) sommes toujours aussi médiocres et puérils comparés à ta grandeur

l'abus de smileys est dangereux pour la santé

En ce moment sur bla bla et guitare...