Re salut.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
C'était un exemple, et on fait ce qu'il faut quand quelqu'un semble être un réel emmerdeur !

Concernant la fermeture de topic, il y a peut être des fermetures moins justifiées que d'autres (et ça reste rare) mais celui que j'ai fermé hier fait partie de ceux qui sont à fermer, désolé si vous n'avez pas pu délirer dessus !

Un membre exprime sa rage de s'être fait racketté, et dès la 2ème page ça barre en vrille, quand on en arrive à la 15ème page on se rend compte qu'il y a eu des "délires" et "propos" plus ou moins tendus et que le forum n'est pas là pour ça ! Point !

Les délires ne sont pas du tout interdis, par contre les délires sur ce qui touche de près ou de loin le racisme le sont !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le
Il faudrait instaurer un forum "coin" ou "piquet", et ceux qui manque à la discipline souhaité des autres forums seraient punis et contraint de se connecter, et d'y rester quelques temps, le tout en silence donc sans poster.
Keep yourself alive
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
May a écrit :
Il faudrait instaurer un forum "coin" ou "piquet", et ceux qui manque à la discipline souhaité des autres forums seraient punis et contraint de se connecter, et d'y rester quelques temps, le tout en silence donc sans poster.

ou rajouter un bonnet d'âne sur l'avatar (attention stratmatt va débarquer avec son avatar de lalimace)
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
TonioDOD a écrit :
ou rajouter un bonnet d'âne sur l'avatar

trop bon !
Vais changer d'avatar tout de suite, vais mettre un âne, histoire de couper l'herbe sous le pied
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
j'aiemrais bien avoir un bonnet moi, j'ai un peu froid au crane
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
TonioDOD a écrit :
May a écrit :

ou rajouter un bonnet d'âne sur l'avatar (attention stratmatt va débarquer avec son avatar de lalimace)

ça serait trop fort ça ! y en a pleins qui vont essayer de t énerver juste pr avoiurle bonnet !
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
Chun13 a écrit :
the duc je crois qu en fait, c toi le god !

merci merci....

pour la peine je ne resiste pas ....

Le Duc a écrit :

I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le
la classe !
dommage qu'il n'ai pas vu que la piste etait plutot derriere ...

En ce moment sur bla bla et guitare...