Re salut.

Rappel du dernier message de la page précédente :
thieery
Salut GIAR, je me souviens d'un jour de novembre 2002 où débarquant sur ce forum, j'y ai retrouvé Reese le vilain petit canard du forum Fender dans le rôle de MODERATEUR et quel modérateur!
god is a rocker
thieery a écrit :
Salut GIAR, je me souviens d'un jour de novembre 2002 où débarquant sur ce forum, j'y ai retrouvé Reese le vilain petit canard du forum Fender dans le rôle de MODERATEUR et quel modérateur!

Ouais je me souviens de ca...mais franchement, a mes yeux, c'etait une epoque supere du forum, pas parce que c'etait moi le modo, mais parce que j'etais plutot...laxiste, on se poilait bien...

Aaaaaaaaaah, souvenirs souvenirs.
Yoko-Shio-Gatame
bendpulloffhammer
stitch a écrit :
stitch a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
Stitch sait qu'il est mon préféré
ya que les hommes qui font la guerre

oui oui.. elle a dit moi !!

oui oui !!!

peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
stitch a écrit :
stitch a écrit :

oui oui !!!

franchement t as ps honte bpoh, il pourrait etre ton fils
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
bendpulloffhammer
peavy a écrit :
stitch a écrit :
stitch a écrit :

oui oui !!!

franchement t as ps honte bpoh, il pourrait etre ton fils
Peavy

mais c'est comme çà que je le vois en tant que 2 e fils (et en plus ils ont en commun plein de prob qu'une maman peut comprendre )
thieery
god is a rocker a écrit :
thieery a écrit :

Ouais je me souviens de ca...mais franchement, a mes yeux, c'etait une epoque supere du forum, pas parce que c'etait moi le modo, mais parce que j'etais plutot...laxiste, on se poilait bien...

Aaaaaaaaaah, souvenirs souvenirs.

C'est sur qu'il devient de plus en plus dur de se taper un délire, de suite le post est verrouillé voir supprimé. On se croirait sur le forum de l'Administration Pénitenciaire. Bientôt à la place de modérateur on écrira Surveillant et entre nous, nous les appelerons Matons ....
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
Oui c'est vrai que nous avons tendance à toujours fermer les topics sans raison et qu'un forum avec des modérateurs "laxistes" serait mieux "modéré" !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Mon dieu ce forum est une véritable prison c'est horrible.....
Toutes les délires sont interdits et les modos ferment systématiquement tous les topics qui ne parlent pas de guitare....

Ca va les victimes?
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
Thieery, j'imagine que tu parles du délire sur les "racailles", le prob est que c'est un sujet ambigue sur lequel le délire est compliqué et voué à partir en sucette !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
thieery
Frunk a écrit :
Thieery, j'imagine que tu parles du délire sur les "racailles", le prob est que c'est un sujet ambigue sur lequel le délire est compliqué et voué à partir en sucette !

Je pense que le rôle du modérateur est plus de calmer le jeu sous forme de messages personnels que de censurer.

De même considérant que les forumeurs inscrits ici font parti d'une même communauté il est domage de ne pas leur permettre de s'exprimer librement ici sur des sujets divers plus ou moins sérieusement.
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Marrant de voir comme les plus prompts à réclamer la discipline, les règles et leur application stricte, la sanction immédiate, l'avénement de l'ordre public, sont aussi les moins disposés à accepter la moindre restriction, le plus petit impératif.
Edifiant........
La modération n'existe que parce que certains sont incapables de prendre la mesure des choses. C'est un bien nécessaire.
thieery
Frunk a écrit :

Je pense que le rôle du modérateur est plus de calmer le jeu sous forme de messages personnels que de censurer.

De même considérant que les forumeurs inscrits ici font parti d'une même communauté il est navrant de ne pas leur permettre de s'exprimer librement ici sur des sujets divers et ce de façon plus ou moins sérieuse.
Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le
thieery a écrit :

Parce que tu ne connais pas le type de réponses que nous recevons lorsque nous envoyons des MPs pour demander aux gens de se calmer !

On se fait même parfois insulter rien que quand on demande à quelqu'un de réduire son avatar de 200x250 alors imagine pour le reste !
thieery
Frunk a écrit :
thieery a écrit :

Parce que tu ne connais pas le type de réponses que nous recevons lorsque nous envoyons des MPs pour demander aux gens de se calmer !

On se fait même parfois insulter rien que quand on demande à quelqu'un de réduire son avatar de 200x250 alors imagine pour le reste !

Je vais t"étonner , mais je dans ce cas précis je ne serait pas choqué si soit vous supprimiez de façon autoritaire l'avatar, soit que vous punissiez l'intervenant en suspendant son compte pendant quelques jours.

En ce moment sur bla bla et guitare...