sky99 a écrit :
je n'ai découvert DT qu'avec leur dernier album "train of trought", que j'ai deja pas mal écouté...
Peut etre suis-je influencé par le reste du groupe en general, mais je trouve toutefois que leur musique est bien moins novatrice
A ce moment-là essaie de trouver des morceaux de leurs précédents albums. Si tu ne connais que Train Of Tought, tu ne peux pas vraiment te faire une idée de DT, étant donné que leurs albums sont différents les uns des autres; et que TOT a été fait dans l'esprit "heavy metal traditionnel", donc sans recherche d'un style particulier
sky99 a écrit :
J'ai l'impression que pour beaucoup de monde la guitare, c'est surtout des accords...
Moi je vois plutot le coté solo/impro... Qu'en pensez vous? quelle importance doit on attribuer aux accords par rapport au reste?
C'est toi qui a raison lool
Je ne sais pas quels sont les gens qui te disent ça, mais bon... perso je préfère admirer Vai, Petrucci ou Satriani en train de pondre un solo dément; plutôt que voir un gugus jouer des accords tout le long d'un morceau
(hélas, c'est ce qu'on voit le plus malheureusement !)
Donc n'écoute pas ce qu'on te dit, bosse l'impro et le solo, ça t'élevera déjà un cran au-dessus des autres
(les accords, on en a vite fait le tour; et apparement tu les connais déjà)
sky99 a écrit :
PS : derniere question :
-est ce que vous aussi il vous arrive de marcher en ville en remuant les doigts en l'air comme si vous aviez un manche en main, si oui, est ce que les gens vous posent a vous aussi des questions, si non, suis je fou?
Toi t'es bien parti je sens... tu vas aller loin !