Recherche : Guide du guitar Hero :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
sky99 a écrit :
avoir une belle gratte ça doit motiver aussi
Enfin j'imagine qu'entre une pelle et une ibanez ou un belle flying V, ça modive un peu plus !

Tout à fait !! Même si une bonne guitare n'améliore pas ton jeu (c'est pas son rôle lol), c'est toujours plus agréable et motivant qu'une gratte quelconque
Rien que le fait de prendre en main une super guitare ça donne envie de jouer pendant des heures
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Theo the reaper
j'ai pas tous lu j'ai pas eu le courage donc je prend le risque de répéter quelqun mais ca appuira son opinion !!
Je suis dans le meme cas que toi j'ai jamais pris de cours et j'en suis a ma quatrieme année mon truc ca a était de m'acharner 6 heures par jour sur ma gratte!!
voila je pose maintennat en groupe et je compose toute les chansons (je précise je connais tjs pas une seule gammes)
donc le travail et la persévérence ca marche ...et surtout la passion ensuite quand a devenir un guitare heros moi je te donne le conseil de laotseu :
perd pas ton temps a atteindre une technique de dingue et essayer de jouer avec les doigts de pied pour impresionner y'a des millier de guitariste qui ne savent pas poser des sweeping a 300 en triple croche mais qui sont d'excellent musicien !!
dans un premier temps joue calé en rythm (car des gratteux qui sont pas calé en solo j'en ai rencontré beaucoup trop a mon gout!!) et pose propre tous ce que tu joues deja tu verra que t'aura bien progressé!!
ensuite fais des exos de doigts tous les jours je pense qu'on a du l'expliquer plus haut ....
et puis il faut faire bosser ton oreille..
voila et n'oublie pas qu'il n'ya pas que les solos dans la vie pour que sa sonne il faut du bon riff derriere.....

En ce moment sur bla bla et guitare...