Recherche : NIRVANA! (Voir details).

Rappel du dernier message de la page précédente :
dontleaveme
moi je recherche la vidéo compléte de l'unplugged tu sais pas ou je peux l'avoir??
Agravepasmon-K
dontleaveme a écrit :
moi je recherche la vidéo compléte de l'unplugged tu sais pas ou je peux l'avoir??

essaye la mule, nan?
dontleaveme
ouaih mais sa me saoul trop la mule c'est trop long je préférerais le trouver sur un ftp si quelqu'un a??
Agravepasmon-K
je pense que les ftp c'est mort...

la mule c'est long mais bon, au bout de deux semian,es quand ta ton truc, c'est pour tjs
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Essaye WinMX, c est terriblement rapide! La mule c est nul a cote par momment...

Sinon Up de 17h30.
Put forth the proposition
Moi je cherche Rio de Janeiro / 23 01 1993 en bonne qualité, tu l'as ?!
Fafounet
rosemary baby, il va bien ton avatar :p
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Rosemary's baby a écrit :
Moi je cherche Rio de Janeiro / 23 01 1993 en bonne qualité, tu l'as ?!

Nop, je l ai pas en bonne qualite.

Mais tu peux le trouver facilement en tradant sur

www.totalnirvana.net./forum
Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le
Nirvana j'ai quelques trucs en cassettes (audio!) comme leur dernier show en Italie ou quelques inédits studio comme une version altrenative de endless nameless...
Rien d'exceptionnel.
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
Personne n aurait assiste a un show?

Issy Les Moulineaux peut etre?
dr.fenderstein
j'ai un cd boot grenoble94,1 rome94 et un cd boot "the nevermind sessions" = répéts de le veille de l'enregistrement de nervermind... mais c'est très très cher car digipack...les 3valent aux alentours de 100euros à vrai dire. C'est beaucoup mais c'est pas mal rare (surtout le premier et le dernier)sinon j'ai aussi un poil du cul de kurt cobain...ah non c'est pas vrai.
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
dr.fenderstein a écrit :
j'ai un cd boot grenoble94,1 rome94 et un cd boot "the nevermind sessions" = répéts de le veille de l'enregistrement de nervermind... mais c'est très très cher car digipack...les 3valent aux alentours de 100euros à vrai dire. C'est beaucoup mais c'est pas mal rare (surtout le premier et le dernier)sinon j'ai aussi un poil du cul de kurt cobain...ah non c'est pas vrai.

TU as achete ces boots 100 euros pieces?

TU as perdu beaucoup d argent pour rien.
dr.fenderstein
non , le tout vaut 100euros. j'ai acheté beaucoup moins chèr mais maintenant , vu la rareté du truc , leur côte a augmenté , dèsfois tu peuxx voir dans des bouquins de guitare US , il y a des pubs avec le prix des machins...
burt_
  • Publié par
    burt_
    le
A ta place je revendrais mes boots, pour un CD grave tu peux avoir le meme concert en meilleur qualite.

Avec l argent recolte achete des Vyniles officiels qui eux ont une vraie cote
aritomi
J'ai le coffret CDs integral des maxi singles, l'album CD MTV Unplugged, et Bleach.
J'ai une cassette video enregistree a la tele en 94 ou 95, sur M6 ou arte je sais plus, un concert en integralite, je dois avoir aussi un bout de concert diffuse a la radio. Avec un peu de chance, j'ai peut-etre des magazines d'epoque, mais je suis pas sur car ma mere a fait du vide dans ma chambre depuis que je suis parti... tout ca est chez mes parents, mais je n'y vais qu'en decembre, donc je peux pas confirmer maintenant ce qu'il me reste.

En ce moment sur bla bla et guitare...