Burt_Cocain a écrit :
Quand on pense qu un mec avait achete Love BUzz 5 euros chez un discaire.
Ca met la rage.
quand on pense qu'acheter chaque truc de nirvana que tu vois (vyniles t shirts ...etc etc etc) ça fait des centaines d'euros et qu'à la place t'aurais pu avoir une gratte haut de gamme...ça fout la rage aussi ... franchement moi je me suis forcé à arrêter il y a longtemps car collectionner , ben quand tu vois ce que tu fous dedans , c'est pas la peine et en plus , d'expérience je sais que pour revendre par la suite , c'est la croix et la bannière!!!
demandez à mes cartes de basket NBA quand j'étais petit , elles valent 5000balles et personne en veut! j'ai a peu près une des 10plus belles collections françaises de cartes de MICHAEL JORDAN et personne en veut dans le monde!!!!!! Alors dégouté , j'ai dit stop aux collectionnage aigue et maintenant je prèfère foutre du blé dans un truc qui me sert...eh oui , savez vous que seulement une minorité d'acheteurs de vyniles les écoute...à quoi ça sert de sortir de la musique si l'achteur ne lécoute pas??? c'est encore un putain de plan marketing des labels pour s'enrichir sur le dos se quelques uns...et comme je suis parti en bataille contre cette société de consommation , ben je me fait plus entuber comme un sal.... alors j'achète des boots CD que je peux écouter sans avoir peur d'abîmer la couche du vynile...