Burt_Cocain a écrit :
Je connais parfaitement le nombre de boots sortis (www.digitalnirvana.net).
Cependant la qualite sonore globable d un boot n est pas forcement geniale, idem pour le P2P (Mp3 still sucks).
Le seul bon truc c est le trade de concert audio/video (une centaine surface, ca fait deja pas mal) qui permet d obtenir des concerts de qualites... (gratuit!)
Effectivement Cobain aurait pu me conseiller de ne pas m interesser a sa musique, de devaluer son jeu de guitare et de ne pas acheter ses CD. Cependant j ai un avis critique, je pense par moi meme et j ai decide de faire le contraire car j aime Nirvana et je prefere largement les CD/vinyls officiels aux Bootlegs. Un beau Teriyaki Asthma limmite a 1000 exemplaires c est tout de meme bien plus beau que les Outcesticide de chez Blue Moon (bien que les boots de Blue Moon avaient une qualite globale assez bonne).
Par ailleur, le grunge ne veut rien dire du tout. Si tu veux tout savoir Cobain avait dit dans une interview video a Seattle qu il n avait jamais compris pourquoi tout le monde ( les fans + les majors ) s acharnaient a vouloir mettre Nirvana dans cette toute nouvelle categorie. Ironiquement il s etait fait par la suite un t shirt 'grunge is dead".
ouais , en même temps faut pas trop écouter le discours de cobain car il disait tout le temps des trucs et le contraire dans la foulée. Parfois faut oublier ce qu'il dit car il vannait à fond (exple frappant du titre I HATE MYSELF AND WANT TO DIE), si tu dit que le grunge ne veut rien dire du tout , je me demande bien comment tu peux être modo sur un site de sonic youth...
enfin , quand je vois ton matos je me dit: oh tiens , un fan de nirvana. Que tu veuilles avoir le m^me son , ok s'il te plaît mais bon , t'aurais quand même pour forger un peu plus ton propre son sur cette base!!!heureusement que t'as pas une jagstang encore...