dr.fenderstein a écrit :
HOP un peti up pour ce topic en narrant une petite histoire qui m'est arrivé il y a 3jours.
J'arrive dans mon discaire , je fais donc un petit tour pour voir les nouveautés de la semaine . Il faut dire que je regarde rarement les stands devant quand je rentre , je préfère les survoler quand je sors. Là , le vendeur qui est un ami a moi vient me voir et me lance , "HEY DUDE WHAT'S UP? HAVE YOU SEEN THE NIRVANA BOX WHEN YOU ENTERED? " , et là je me dis quel jour c'est? 21Novembre ...ha ouais c'est vrai , il y a un Heart shaped box prévu... et là le discaire me dit "No , it's not called HSB ,but WITH THE LIGHTS OUT" . Là les mains moites , l'angoisse que ce box ne soit pas le bon , et que je me fasse arnaquer . A mesure que je marchais , la nervosité s'installait et d'un coup , BAM , voilà le box tant redouté. La confrontation est passionné , je la regarde comme pour le séduire , je le caresse et je parle avec le discaire. Il me dit "si tu veux , je l'ouvre" il l'ouvre et là première surprise: le vernis qui change de couleur à la chaleur humaine. Bon j'avoue que ce n'est pas un argument de vente... Ensuite , tout gellatineux je regadre la list: 3cds +1dvd , et là déception quand je regarde plus en détail. J'ai absolument tout en CD. Je sais pas pourquoi mais l'âme du collectionneur s'empare de moi et je le prends quand même. 60euros quand même! Je rentre chez moi et j'écoute. Bon ben certes la qualité est un peu supérieure niveaux mix mais bon ...avec nirvana , tu peux t'en passer de la qualité. Et le DVD , alors là , c'est de la pure arnaque de servir une vidéo de repet merdique ou tu entend pas les paroles et ou tu vois rien car KURT chante contre un mur...les autres vids , ok mais bon , c'est pas ce qui avait été annoncé quoi. J'ai été dépité , il ne me restai plus que la satisfaction d'avoir tous mes boots en 1 box et d'avoir un carton chimique "jouet de gosse de 4ans".
Bref , en d'auters mots , je déconseilel l'achat de ce machin pour ceux qui ont déjà tout et je dis aux autres que la moitié du contenu c'est des démos de chanson normales...Voilà .
Il y a certains inedits que tu n as surement pas sur bootleg.
Le DVD est historiquement tres interessant.