Regarder cette video, ils se foute de la gueule des Guns.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
A l'époque c'était à la mode d'etre ridicule
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Franchement oui, ils ne se foutent même pas de la gueule des guns. Le seul truc qu'ils font, c'est de se tripper sur un morceau.

Le that's enough of that shit, c'est à propos d'eux, de la merde qu'ils font car ils jouent à peu près n'importe quoi...

Faut pas être parano non plus...
VAiHalen
regarde ca mec:

Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Y'a pas axl ???
Peut etre qu'il a quelque chose contre axl
Non j'arrette la parano.

Mais mon topic gene t'il le forum ?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pffouuuu on l'a répété, "shit" ça veut dire "truc","machin" ....
didithegrave
CYD you're the shit ...

Si tu le prends mal t'es pas bilingue
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
d_lex
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    d_lex
    le
Et puis à propros de linkin park qui se foutrait des guns, on pourrait dire que "le blanc crapaud qui apporte la brindille dans l'hôpital n'atteindra jamais la baveuse colombe apportant l'arbre dans la charité" ou un truc dans le genre... Enfin on s'est compris quoi !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Je préfère encore LP aux Guns.
kroc le bô
J'ai envie de dire pour répondre au Topic :

'' Oh les méchants ''
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
didithegrave a écrit :
CYD you're the shit ...

Si tu le prends mal t'es pas bilingue

"Shit" ca peut vouloir dire "chose", lorsque l'on ne parle pas d'une personne. Mais meme si on ne parle pas d'une personne, ce n'est pas un chose que l'on affectionne
Mais l'orsque l'on parle d'une personne on lui dit clairement qu'il est de la merde en effet on ne dit pas "t'est un truc" sa veut rien dire , mais "t'est une merde" sa veut dire quelque chose.
On dira plutot a une personne, pour lui dire que c'est quelque chose de bien, "your're amazing".
Ne le prend pas mal STP

d_lex a écrit :
Et puis à propros de linkin park qui se foutrait des guns, on pourrait dire que "le blanc crapaud qui apporte la brindille dans l'hôpital n'atteindra jamais la baveuse colombe apportant l'arbre dans la charité" ou un truc dans le genre... Enfin on s'est compris quoi !

On se comprend

Mais il peut aussi vouloire dire, que la merde c'est ce qu'il vienne de faire, la le resonnement se tient.
Mais alors pourquoi les personnes se mettent a Huer des qu'il dit "That's enought of that shit" si sa veut pas "merde" ???
didithegrave
You' the man
You' the shit

C'est pareil.

Si j'avais voulu dire t'es une merde, j'aurais plutot dit you're a piece of shit.

Pour les leçons d'anglais tu repasseras;
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Tinio, tu parles anglais comme Raffarin, on dirait ...
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
J'ai l'impression,
1 - que vous etes contre moi, alors que je ne vous ait rien fait,
2 - que vous penser que je veut chercher le clash (didi j'ai bien dit ne le prend pas mal ),
3 - que CYD ne fait que suivre le mouvement,
4 - que mon sujet n'a rien d'illicite, que je sache,
5 - pourquoi tu me critique CYD, alors que personne n'est parfait, toi compris,
6 - Si sa vous derange ne poster pas,

Je ne cherche pas le clash, encore une fois je ne comprend pas en quoi le sujet derange qu'on m'explique
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Il ne dérange pas, il est juste con et sans intérêt; je suis rien du tout, je m'exprime.Et quand on donne des leçon, on a intérêt à pas se planter, comme ce fut le cas pour toi;

Allez, bonne nuit Bambi.
kroc le bô
Y'a qu'à regarder sur Youtube. Le nombre pas possibles de mecs qui écrivent en commentaire '' this is THE SHIT men ! I tell y'a motha'fucker. ''
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...

En ce moment sur bla bla et guitare...