Regarder cette video, ils se foute de la gueule des Guns.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 24 Juin 2008, 23:46
j'avoue chuis aller un peut loin ,en plus c'est plus ou moin moi qui est commencé le trollage

enfin maintenant que le probleme est clos (je crois) il serai préfèrable de fermer le sujet
Stisti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stisti
    le
Le problème, c'est qu'à force de traîner sur un topic, on en vient à être condescendant avec les petits nouveaux qui ne connaissent pas les règles. Rappelez vous lorsque vous n'étiez encore qu'un newbie

Pas la peine de s'énerver, c'est peut être un TALC, mais on aurait très pu lui expliquer simplement qu'il ne servait à rien de créer un topic sur une vidéo, que ça surcharge le forum et qu'il peut poster son message dans le sujet consacré aux Guns...
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
JumpingJack
je me suis bien marré en lisant tout ça...
Stisti a écrit :
Pas la peine de s'énerver, c'est peut être un TALC, mais on aurait très pu lui expliquer simplement qu'il ne servait à rien de créer un topic sur une vidéo, que ça surcharge le forum et qu'il peut poster son message dans le sujet consacré aux Guns...
Non, c'est pas que ça... y'a aussi que l'auteur du topic ne percoit absolument pas le cynisme de certains posts. Il prend tout au premier degré ! C'est sûr c'est pas une raison pour se foutre de sa gueule comme ça, n'empèche que c'est tentant... Je ne l'aurais pas fait, je suis bien trop sage , mais ça m'a quand même bien fait rire.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Alors alors ...

@ Tinio : si seulement tu me connaissais ... en vrai, je suis pire. Ton topic est aussi utile qu'un panneau solaire installé au Nord de la Finlande au mois de Septembre, tu aurais pu faire profil bas et constater ton erreur mais tu as préféré débrancher ton cerveau et piquer un fard, larme aux yeux et gorge serrée face aux méchants que nous sommes.

C'est vrai qu'entre tes fines analyses filmo-musicales et tes leçons doctes sur la langue de Shakespear, y a vraiment à boire et à manger ...

Bref, là où certains, drapés de la bure blanche des Justes parmi les Nations, semblent te trouver des circonstances atténuantes et te prêter des intentions raisonnées et humble qui n'existent pas plus que l'almasty du Caucase (à ceux-là, je recommande chaudement de changer de lunette/écran d'ordi), je serai donc le ministère public, l'infâme vilain pas beau chargé d'écorner le décor Disneyen qui semble constituer le cadre de vie de beaucoup ici, et de réaffirmer solenellement que non, les posts couillons de fans vexés et hyper-francophones ne sont PAS une bonne chose pour l'ambiance de ce forum.

Il est certes moins fatiguant de plisser la bouche en cul-de-poule que d'ouvrir sa gueule, et il m'arrive moi aussi dans mes soirs de fatigue de céder à la lâcheté, d'assoupir ma vigilance et de tartiner des posts remplis de smileys et de fleurs.

Mais Dieu me tripote, je suis ce soir bien vaillant.
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Cÿd franchement t'es gonflant d'orgueil et d'immaturité...sans cesse à vouloir donner des leçons. Je ne sais pas qui tu es dans la vie, ni pour qui tu te prends, mais faut arrêter de se croire au dessus des gens.

Dans la plupart des posts que j'ai lu de toi, soit tu dénigres les gens, soit tu fais la "police" (ya des modos pour ça), donc reste zen stp...

Voilà désolé d'être franc mais fallait que ça sorte...
On est sur un forum de gratte, et j'ai l'impression que t'es plus intéressé par "casser du noob" que par la gratte elle-même. D'ailleurs si ton niveau en gratte est aussi élevé que le nombre de posts inutiles que tu as posté tu dois être super fort
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Fabinus a écrit :
Cÿd franchement t'es gonflant d'orgueil et d'immaturité...sans cesse à vouloir donner des leçons. Je ne sais pas qui tu es dans la vie, ni pour qui tu te prends, mais faut arrêter de se croire au dessus des gens.

Dans la plupart des posts que j'ai lu de toi, soit tu dénigres les gens, soit tu fais la "police" (ya des modos pour ça), donc reste zen stp...

On est sur un forum de gratte, et j'ai l'impression que t'es plus intéressé par "casser du noob" que par la gratte elle-même. D'ailleurs si ton niveau en gratte est aussi élevé que le nombre de posts inutiles que tu as posté tu dois être super fort

Ahah le faux argument, qu'il dit l'avocat du diable...

Non sinon je crois qu'il faut laisser les gens vivre avec leurs pulsions. Les modos s'occupent de juger si vraiment.

Mais un topic pareil, on a presque envie de poster pour relancer et se marrer encore plus...
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Je suis peut-etre allé un peu loin c'est vrai (et un peu d'humour ne peut pas faire de mal ), mais le message que je voulais faire passer est que poster 15 messages par jour ne donne pas le droit de dénigrer les gens...

Après ok il a fait une boulette le mec qui a créé le topic...mais quand ce sont toujours les mêmes qui se ramènent avec leurs grands sabots pour venir faire les petits chefs c'est assez saoulant...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Citation:

Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas. je suis juste une personne qui réagit à de situations. Et je déteste jouer les faux-culs.

Citation:

J'dois avoir des milliers de messages à mon actif, m'étonnerait que tu les aies tous lus. Je cherche pas à plaire à tout le monde, j'ai mes potes ici qui me connaissent et savent lire entre mes lignes, ça me suffit. Pas besoin de plaire.

Citation:

Moi j'ai l'impression que t'as pas les couilles d'ouvrir ta bouche devant les choses stupides. Sérieux, avec des gens comme toi ce forum serait un skyblog géant, tout ça parce que des mères de familles à la con n'aime pas les gros mots ...

Merde, le respect et la politesse se méritent, on les a pas d'office. Si un mec fait une connerie, et qu'en plus il rajoute trois couche épaisses dessus, je vais pas lui sucer la bite ... je laisse ça aux Gentils Forumeurs.

PS : le "niveau de gratte", LE critère d ejugement social sur G.com
Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le
Citation:
PS : le "niveau de gratte", LE critère d ejugement social sur G.com

Oui je voulais te titiller un peu
mais en tout cas la sociabilité ne se mesure certainement pas au nombre de messages postés...

bon sur ce, mon coup de gueule est passé...
Et quant à la modération, il y a une sacré équipe qui s'en occupe sur le forum, donc je pense que chacun doit être à sa place et laisser ceux qui en sont chargés s'y coller
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Exact : les forumeurs parlent, les modos coupent.

Jusqu'à présent, j'ai rien coupé. Quant à mon "orgueil", je n'en vois pas de traces : j'ai jamais prétendu être le roi des intellos. mais quand je fais une bourde, je fais profil bas - comme des centaines de gens ici.

Mais merde, t'as presque réussi à me calmer avec tes posts détendus et diplomates ... pas bon pour ma réputation, ça ...
philipPF
je ferme, si quelqu'un y voit un inconvénient qu'il se taise à jamais ...
'Mon the biff !

En ce moment sur bla bla et guitare...