Citation:
Cÿd franchement t'es gonflant d'orgueil et d'immaturité...sans cesse à vouloir donner des leçons. Je ne sais pas qui tu es dans la vie, ni pour qui tu te prends, mais faut arrêter de se croire au dessus des gens.
Tu me prêtes des intentions que je n'ai pas. je suis juste une personne qui réagit à de situations. Et je déteste jouer les faux-culs.
Citation:
Dans la plupart des posts que j'ai lu de toi, soit tu dénigres les gens, soit tu fais la "police" (ya des modos pour ça), donc reste zen stp...
J'dois avoir des milliers de messages à mon actif, m'étonnerait que tu les aies tous lus. Je cherche pas à plaire à tout le monde, j'ai mes potes ici qui me connaissent et savent lire entre mes lignes, ça me suffit. Pas besoin de plaire.
Citation:
Voilà désolé d'être franc mais fallait que ça sorte...
On est sur un forum de gratte, et j'ai l'impression que t'es plus intéressé par "casser du noob" que par la gratte elle-même. D'ailleurs si ton niveau en gratte est aussi élevé que le nombre de posts inutiles que tu as posté tu dois être super fort
Moi j'ai l'impression que t'as pas les couilles d'ouvrir ta bouche devant les choses stupides. Sérieux, avec des gens comme toi ce forum serait un skyblog géant, tout ça parce que des mères de familles à la con n'aime pas les gros mots ...
Merde, le respect et la politesse se méritent, on les a pas d'office. Si un mec fait une connerie, et qu'en plus il rajoute trois couche épaisses dessus, je vais pas lui sucer la bite ... je laisse ça aux Gentils Forumeurs.
PS : le "niveau de gratte", LE critère d ejugement social sur G.com