Regarder cette video, ils se foute de la gueule des Guns.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mercy
  • Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le 24 Juin 2008, 22:41
oula moi je trollait juste comme ça mais vue qu'on est dans le sujet

fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
"Woh....you guys wanna practice that tomorrow right here, or..?"
"That was just for laugh, that was just for laugh"

allé, ciao
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
DarkVadehors

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
didithegrave
J'aime particulièrement cette citation

Tinio a écrit :

didithegrave c'est moi qui est penible
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mercy
  • Publié par
    Mercy
    le
parce que la beauté est eternel

K.Lagan
Du calme les gens, va y'avoir du ban à tour de bras si Skynet passe par là. (Je sais j'en ai déjà fait l'expérience)

Désolé Tinio, c'est la dure loi de G.com, en cas de TALC. Inutile de faire un topic pour chaque vidéo débile trouvée sur le net, surtout quand on en fait une mauvaise interprétation et que ça n'intéresse personne ...

Try Again. No hard feelings ? ^^
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ce que j'adore ici, c'est les leçons de langue et les énormes fautes d'orthographe du titre. Même si c'est pas la même langue, ça fait tout de suite plus crédible je trouve...

Enfin bref...
didithegrave

*Générique*

"Tinio je suis très surprise... en préparant ce Discorama, j'ai découvert tant de subtilités dans votre travail de parolier... comment expliquez vous ce ton si chiadé et sincère en même temps..."

"Ecouter ... Je pens m'inscrir danz une épok ki é la mienne, assa voir, une épok empreinte dune sers taine nostalgie de la cultur et des zars, mé ki ne reni pa les nouvel forme d'esspRession."

"Je vois... Mais c'est la première fois que me retrouve confrontées à des paroles réussies, et une certaine musicalité inédite dans les mots. Alors c'est quoi la marque de fabrique de Tinio?"

"Je sé pas trop, je fai avek ske jai, jador les GUNS ET JIMI.... mais Jem pas Likin park. I smok des GUNS.. alor sa minspir koi."

"Je vois ... C'est bouleversant, cette urgence."
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Au moins Tinio il est vraiment fan des Guns, il fait tout comme eux.

(pardon pardon pardon pardon...)
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Elle a un charme fou cette Denise...
Dazed And Confused
didithegrave a écrit :

*Générique*

"Tinio je suis très surprise... en préparant ce Discorama, j'ai découvert tant de subtilités dans votre travail de parolier... comment expliquez vous ce ton si chiadé et sincère en même temps..."

"Ecouter ... Je pens m'inscrir danz une épok ki é la mienne, assa voir, une épok empreinte dune sers taine nostalgie de la cultur et des zars, mé ki ne reni pa les nouvel forme d'esspRession."

"Je vois... Mais c'est la première fois que me retrouve confrontées à des paroles réussies, et une certaine musicalité inédite dans les mots. Alors c'est quoi la marque de fabrique de Tinio?"

"Je sé pas trop, je fai avek ske jai, jador les GUNS ET JIMI.... mais Jem pas Likin park. I smok des GUNS.. alor sa minspir koi."

"Je vois ... C'est bouleversant, cette urgence."

Tu es vraiment grave toi!
Mercy
  • Publié par
    Mercy
    le
outmachin
Heu les gars j'trouve que vous exagérez quand même. Ok le gars a fait un topic un peu à la con, mais c'est pas une raison pour tout de suite vous mettre sur la gueule; j'ai pas lu les dernières pages mais le gars m'a l'air d'avoir jamais cherché la merde et d'avoir essayé d'apaiser les choses. Ya quand même des manières plus simples pour expliquer à quelqu'un que le topic qu'il a créé est un peu trop impulsif, là c'est vous qui êtes immatures et qu'on pourrait - à raison - traiter de n00bs...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Mercy
  • Publié par
    Mercy
    le
j'avoue chuis aller un peut loin ,en plus c'est plus ou moin moi qui est commencé le trollage

enfin maintenant que le probleme est clos (je crois) il serai préfèrable de fermer le sujet

En ce moment sur bla bla et guitare...