Regarder cette video, ils se foute de la gueule des Guns.

Rappel du dernier message de la page précédente :
kroc le bô
Y'a qu'à regarder sur Youtube. Le nombre pas possibles de mecs qui écrivent en commentaire '' this is THE SHIT men ! I tell y'a motha'fucker. ''
Le bonheur est la gravité des imbéciles. ou l'inverse...
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Tinio
    le
Si t'est si intelligent, toi qui donnait une leçon sur le sens du mot shit dans la video, tu a dit que ca voulait dire "chose" alors que sa voulait dire "merde"
Donc quand on donne une lecon, on a interet a pas se tromper, comme ce fut le cas pour toi
De plus je trouve pas sa con et sans interet, de partager des infos avec les personnes du forum
Si t'a t'interesse pas n'en fait pas une generalité
Allez salut Tarzan...
Mercy
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Mercy
    le
Pour revenir a la vidéo je pense également qu'il parle de leur prestation et non du groupe

ps:je plussoie le membre( je sait plus le quel ) lorsqu'il dit que les gun's se rendait ridicule tout seul ,je suis un grand fan des gun's ,mais slash qui se courbe comme un serpent(oui je sait c'est son truc) ,duff qui se sert de sa basse comme "cache bite" ,et axl qui improvisent la danse des canard version rock ,ben ça peut pas plaire a tout le monde,j'aime ça mais je suis conscient que beaucoup de personne trouve ces détail plutot comique
didithegrave
Tinio, j'imagine que ta passion c'est les Gun's pas vrai ? T'aimerai en parler autour d'un bon repas ?
Tu fais quoi mercredi soir ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Tinio a écrit :
Si t'est si intelligent, toi qui donnait une leçon sur le sens du mot shit dans la video, tu a dit que ca voulait dire "chose" alors que sa voulait dire "merde"
Donc quand on donne une lecon, on a interet a pas se tromper, comme ce fut le cas pour toi
De plus je trouve pas sa con et sans interet, de partager des infos avec les personnes du forum
Si t'a t'interesse pas n'en fait pas une generalité
Allez salut Tarzan...

Crétin (soupire) ... shit veut dire "merde" ET "chose".
VAiHalen
en meme temps leur look et attitude correspond a leur epoque et leur musique, cetait pas ridicule..
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Mercy a écrit :
Pour revenir a la vidéo je pense également qu'il parle de leur prestation et non du groupe

ps:je plussoie le membre( je sait plus le quel ) lorsqu'il dit que les gun's se rendait ridicule tout seul ,je suis un grand fan des gun's ,mais slash qui se courbe comme un serpent(oui je sait c'est son truc) ,duff qui se sert de sa basse comme "cache bite" ,et axl qui improvisent la danse des canard version rock ,ben ça peut pas plaire a tout le monde,j'aime ça mais je suis conscient que beaucoup de personne trouve ces détail plutot comique

Oui tu a raison maintenant, je pense qu'il parle de sa prestation mais cela veut quand meme dire "merde" dans la video.
Merci pour ton commentaire constructif
Voila chacun ses gout, si tu les trouve ridicule, je ne vais pas critiquer tes gout moi au moins (je ne parle pas de toi Mercy)

Mais ma passion c'est pas les Guns, didi, et arrette stp, j'en ai assez , en plus c'est pas marrant
Cyd tu me trouver le passage ou j'ai dit que shit sa voulait dire que merde , alors c'est plutot toi le cretin sur ce coup. j'ai dit dans la video sa veut dire "merde"
Toi par contre tu a dit:
CŸD a écrit :
Pffouuuu on l'a répété, "shit" ça veut dire "truc","machin" ....

Et les pov mec qui critique et insulte derriere leur ecran sa me fait pitier, moi je t'aurait jamais traiter de cretin
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
J'adore ce topic.

Bêêêh
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Enfin une personne a qui sa plait

Mais tu sait, y'a des personnes tellement egocentrique et egoiste, qu'au lieu de rendre un topic interessant de part leur contribution, le pourrissent sous pretexte qu'il est "con et sans interet" mais il font de leur cas une generalité, et pense que c'est vrai pour tout le monde
Si vous n'aimer pas ne poster pas si tout le monde fesait sa tout les topic du forum serait pas interessant , car personne n'aurat l'inteligence de comprendre un point due vue, different de son popre point de vue.
Et je deteste particulierement les personnes couardes qui en face n'aurait jamais eu le courage d'insulter personnes, mais qui le font car il sont en securité derriere leur ecran, je deteste la violence mais y'en a qui meriterait des baffes
Sinon personne n'est parfait, donc je plussoit pour que chacun aide les personnes du forum au lieu de les enfoncer, c'est pas ca un vrai forum ?
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Ah non pardon, il y a un malentendu, ce topic n'a pas le moindre intérêt (pour moi en tout cas, je déteste les Guns...) mais alors les commentaires sont d'anthologie
Bêêêh
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Mu. a écrit :
Ah non pardon, il y a un malentendu, ce topic n'a pas le moindre intérêt (pour moi en tout cas, je déteste les Guns...) mais alors les commentaires sont d'anthologie

C'est pour sa que j'ai mit le smiley
didithegrave
Mu. a écrit :
Ah non pardon, il y a un malentendu, ce topic n'a pas le moindre intérêt

:mdr:
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
Mu. a écrit :

Non il a dit du moins pour lui, pourquoi tu coupe la suite serieu arrette tu devient ridicule on dirait un mome de 5 ans...
didithegrave
"Mais euuuuh... tu salis pas mon topiceuuuh"
Tinio
  • Publié par
    Tinio
    le
J'arrette de parler en fait tu te ridiculise mieux tout seul
SUPERLAPIN
.3
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur bla bla et guitare...