[Roberto-Venn School of Luthiery], Deux Francais en Arizona

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
Je sais pas j'utilise ces termes en francais aussi .. bref passons !

Oai a la base c'etait ca l'idée mais j'ai fait une bande centrale plus large ...ca aurait été bête de trop cacher cette table... deja que le purple l'assombrit pas mal.
bearnings
C'était pas une critique concernant la couleur!!
Simple question.
Et faire un "purple-burst", ça n'aurait pas été plus intéressant pour la table?
Après, ça demande peut-être une certaine technique...

Question qui n'a pas été posée, vous faisiez quoi ton bassiste et toi comme étude avant de faire ça?
Est-ce possible de voir également ses travaux (s'il est toujours en liberté )?
Stïgmä_C
Non un burst c'est virtuellement plus simple a faire que des couleur bien delimitée

Mais le burst aurai montré la table qui elle est en 3 partie, en Bookmatch j'avais pas un figuration super, mais y avait une partie que j'adorais donc je l'ai mise au centre et j'ai patché la table autour de cette partie.
bearnings
OK, je comprends!
C'est volontaire de ne pas répondre à mes questions au fait? Genre sur les études passées, etc...
Ca m'intéresse, c'est pas pour dévoiler ta vie privée au public. Je suis en ébénisterie, je m'étais lancé là-dedans pour avoir une base pour attaquer la lutherie par après, donc suivre un topic comme le tien est très enrichissant à mon sens.
Stïgmä_C
Ah non c'est juste que j'ai zappé

Bah j'ai un Bac L décroché en Juin dernier ... Et de bonne disposition en anglais off course.
Aucune connaissance n'est requise a l'integration de l'ecole.
Invité
Stïgmä_Dïabölï a écrit :
Ah non c'est juste que j'ai zappé

Bah j'ai un Bac L décroché en Juin dernier ... Et de bonne disposition en anglais off course.
Aucune connaissance n'est requise a l'integration de l'ecole.

tu disais "de bonnes dispositions pour l'anglais"?
Stïgmä_C
Euhhh oui j'ai dis quoi de drole ?
Stïgmä_C
Diantre 2 "F"

Enfin bon vous devez vous doutez que si j'ai reussi a finir ma gratte c'est que j'ai du reussir a me faire comprendre

En ce moment sur bla bla et guitare...