Santé et guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
krissygrungy
merci scagli - ya pa mieux explication

g ca - c a cause de la gratte donc voila

en clair : jouez tou le temps com moi et voyez vos progres!
lol

dezo im sick 3j sans jouer et mes grattes me mank terriblement deja!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Tu devrais consulter un ostéopathe et un acupuncteur conjointement.

Un canal carpien bilatéral, çà m'évoque des cervicales à explorer....

Décris également ta posture précise quand tu joues de la gratte à l'ostéo, il y aura certainement des gestes techniques à modifier/optimiser....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
raphael125
oula je te plain mon povre j'espert que tu va vite te retablir ! bonne chance !
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
hell_de_phoenix
Citation:
Un canal carpien bilatéral, çà m'évoque des cervicales à explorer....

Passe d'abord par la case accuponcteur et/ou oestheopate.... Tu as de forte chance d'etre soigné en grande partie. J'ai eu longtemps mal et j'ai fini par trouver quelqu'un qui a reglé une grande partie du probleme
krissygrungy
oula stop!! je sui opéré la!!! c dailleur pr ca ke g di ke jecri ke dune main now! et ca a rien a voir avec la position etc c juste que hm coment dire ...je joue bcp..si yavé pa lordi je joueré dfes heures et des heures .voir.la journée ...com avant..ya des années, en periode de vacances par ex, je faisais ke de la gratte du matin au soir je sorté pa ni rien
2hr de tv ptete en ce temps la mé c tou 2hr de pause lol
ca vien probablement de la mon pb - g du tro joué... mon métier naide pa non + mé bon..c la vie!

par contre g pa de reeducation pr le moment de prevu , surprenant enfin on vera la suite..
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gab777
    le
t'as donc commencé par la gauche...

bah maintenat bon courage et bon rétablissement surtout ! t'as de la rééduc à faire (EDIT : t'as répondu pendant que je tapais mes questions ) ? tu fais le droite quand ? et pour le taf ça te gène pas ? t'es arrétée peu être ? désolé pour toutes ces questions, mais ça peu nous arriver à nous tous guitarites, alors je m'inquiètes et je compatie !... si peu qu'on bosse sur informatique en plus toute la journée...

allez patience...
__nirvanien__
bon rétablissement en tout cas!
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Limulus
scagli a écrit :
raphael125 a écrit :
c koi cette maladie ?

http://www.cchst.ca/reponsesss(...).html

google est ton ami

L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
krissygrungy
merci!!! g pa de reeduc de prevu ke je trouv surprenant mais ca ca depend des cas aussi...

je c pa qd je feré la droite ..ptete aux prochaines vacances (kel galere!!!!! serieu!!!!!!) deja je me sui battu pour me faire opéré le + tot possible (faire emg, voir doc ,anesthesiste ,chirurgien...) cazr pr moi c l'horeur 1j sans gratte = Hell ! sans dec!!!

g 1 mois d'aret de travail ce ki fé ke je sui "en vacances" 1mois +tot et la je porte une atelle pdt 15j ..et ds 1mois je pouré commencé doucement la gratte (pff) jespere ke je seré pa Mad qd je rejoueré..me connaissant....

ca faiit + dun mois ke je souffre de ca...
sinon il y a un otre moyen si on é pa opéré ce sont lers infiltrations , parit il c douloureux...enfin je coné pa et c au medecin de decider

voila

Krissy

ps ; EDIT : t'as répondu pendant que je tapais mes questions <oui et vien davoir un pb de conex grr
Limulus
krissygrungy a écrit :
merci!!! g pa de reeduc de prevu ke je trouv surprenant mais ca ca depend des cas aussi...

je c pa qd je feré la droite ..ptete aux prochaines vacances (kel galere!!!!! serieu!!!!!!) deja je me sui battu pour me faire opéré le + tot possible (faire emg, voir doc ,anesthesiste ,chirurgien...) cazr pr moi c l'horeur 1j sans gratte = Hell ! sans dec!!!

g 1 mois d'aret de travail ce ki fé ke je sui "en vacances" 1mois +tot et la je porte une atelle pdt 15j ..et ds 1mois je pouré commencé doucement la gratte (pff) jespere ke je seré pa Mad qd je rejoueré..me connaissant....

ca faiit + dun mois ke je souffre de ca...
sinon il y a un otre moyen si on é pa opéré ce sont lers infiltrations , parit il c douloureux...enfin je coné pa et c au medecin de decider

voila

Krissy

ps ; EDIT : t'as répondu pendant que je tapais mes questions <oui et vien davoir un pb de conex grr

Bon courage ...
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
krissygrungy
Merci beaucoup!!!

desolais pr les fautes....:/

sinon il y a un otre moyen si on é pa opéré ce sont les infiltrations , parAit il c douloureux...enfin je coné pa et c au medecin de decider
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Oui, c'est très douloureux, et en plus rien n'est garanti...
Lanfeust
krissygrungy a écrit :
Merci beaucoup!!!

desolais pr les fautes....:/

sinon il y a un otre moyen si on é pa opéré ce sont les infiltrations , parAit il c douloureux...enfin je coné pa et c au medecin de decider

Douloureux, non garanti et en plus il y a de fortes chance pour que ça soulage pendant un temps, mais que ça abime les tendon.
Solution de rechange, ou pour un probleme qui est deja identifié.

J'ai eu d'enorme probleme tendineux egalement et au final c'est un ostheo qui m'a sorti de la.

A mon avis si t'as pas de reeduc, fonce chez un ostheo ils sont de bon conseils !

KeviN
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
En tant qu'ancien ostéo moi-même, je ne peux que t'encourager à aller consulter...

Tiens, pour les lyonnais, on a ici un forumeur ostéo et guitariste qui est même drôlement bon (je l'ai consulté pour une grosse entorse de cheville). Au besoin, je donne les infos en MP....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
hell_de_phoenix
tient c'est marrant ca !!!
Gillou il a soigné plein de musicos et un jour il sait dit, tient pourquoi j'aurais pas mal aussi moi et il a commencé la gratte....

ok je sors

En ce moment sur bla bla et guitare...