Fend a écrit :
Désolé que ça n'ai pas fonctionné. Très bonne initiative malgré tout.
Voui pareil.
Perso je rajoute une couche de pub (pub irlandais, pub commerciale, ha ha qu'est-ce qu'on se marre
) ... Pour moi y a pas de secret : il faut en parler au plus de gens possible, a tout le monde, aux gens pas interesses, poser des flyers en concert, mettre des affiches dans les magasins de zique, sur les poteaux telegraphiques environnants. Tout ca ...
C'est pas complique : si peu de gens sont au courant, encore moins de musiciens le sont. si peu de musiciens sont au courant les chances de toucher les gens qui sont susceptibles de venir faire quelque chose sont ... faibles ...
Maintenant c'est clair que ca prend un temps non negligeable tout ca.
Aussi un autre truc : des fois il faut un peu prendre les gens par la main pour les amener gentiment sur la scene sans qu'ils s'en apercoivent. Une idee au hasard, ca serait d'avoir un maitre de ceremonie qui parle un peu aux gens, les met a l'aise, joue un peu de gratte avec eux, enfin je sais pas, un gratteux resident ? Quelqu'un qui sache s'effacer pour mettre les autres en valeur (et qui joue de la guitare ??? non ca n'existe pas ca
cherche un autre instrument) ... voire qui fasse quelques pains histoire que tout le monde se dise ha ok si je me vautre c'est pas grave ...
Clair ca court pas les rues ce genre de gonze ! Mon pote avec qui je joue en ce moment est tres fort pour ca, gros respect.
Bon courage pour la suite man ...