Se laisser aller en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xaian
  • Xaian
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Xaian
    le 02 Mar 2008, 00:07
classic 21: ils participaient au concert en general, ou c'etait vous qu'ils "sponsorisaient"

ce serait encore une meilleure radio, si elle passait davantage les jeunes groupes locaux qui font de la bonne musique (compo ou reprise). je pense que ce pourrait etre une bonne promotion de la bonne musique.
"Si on taxait la connerie, j'en connais plus d'un qui serait sur la paille"
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
skysurf51 a écrit :
Ben tu descends quelques bieres avant de jouer. Ca desinhibe.

pas très bonne idée j'ai fait ca UNE fois en concert . . . résultat : des solos minables et une rythmique de m**** . . . pas d'alcool, pas de drogues ! juste la sensation de se faire plaisir et la "communion", l'échange avec le public . . .

c'est ce que je pense.
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le
tu picoles pas assez.
alors du coup tu n'etais pas habitue.
picoles davantage, et du bon, comme ca ca passera mieux la prochaine fois
Patchuko
Pas mieux.
Ça sert à rien de jouer de la guitare si vous tenez pas l'alcool les mecs.

Plus serieusement : quand tu te cuites y'a bien une étape où tu chauffes, t'es à l'aise, mais t'es parfaitement lucide et capable de maîtriser tes mains ? Ou alors tu passes directement de la table à la cuvette ?
renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le
Xaian a écrit :
tu picoles pas assez.
alors du coup tu n'etais pas habitue.
picoles davantage, et du bon, comme ca ca passera mieux la prochaine fois

Hahahahahahaha

j'ai bu avec Mickey Finn alors effectivement ce monsieur est un grand guitariste, mais aussi un grand GRAND GRAND buveur . . . je tiens pas trop mal l'alcool, mais apres deux fûts de bieres (plus ou moins) j'etais plus très frais . . .
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

Capitaine Sky
La weed je conseille pas,l'alcool si on en boit pas trop ca va plutôt décoincer, mais un bon pet, ca fait pas pareille. Ah ce moment la on a pas trop envie de bouger, l'esprit est "embrumé" on va bouger n'importe comment (les mec pété qu'on voit dans les films reflètent bien la réalité)

Non moi je bouger en jouant ça m'es venus a force des jouer chez moi, c'est venu comme ça.
Jeff Heineken
Ben déja, pour se lacher et bouger en concert faut bien maîtriser ses morceaux, donc avoir bien répété et en être venu a se lacher naturellement.

Ensuite, une fois sur scène, tu te dis que t'es avec tes potes, ceux avec lesquels t'as répété pour en arriver là. Et dis toi que vous êtes là pour faire bonne impression (histoire que ceux qui sont venus aient du "spectacle") !

Et puis finalement sur scène, le temps passe asser vite, donc mieux vaut en profiter et se lacher.

Tous ceux qui est fume et alcool, j'évite ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
popolito_gui
"(B.B. King ne remue les orteils que quand il est vraiment au top de l'exitation )"

totalement faux, faut le voir au zaire en 74, enfin quand il était jeune, il n'était pas assis comme ces derniers temps.
Capitaine Sky
Citation:

Et c'est quelqu'un qui a un nom de biere dans son pseudo qui dis ca
Serieux a eviter, imagine tu degueule dans le public

Et ouai, le public tu te dit que si ils sont la c'est pour ta voire faire n'importe quoi! Met l'ambiance!
renaxo
  • Publié par
    renaxo
    le

Jeff Heineken
Akumetsu a écrit :
Citation:

Et c'est quelqu'un qui a un nom de biere dans son pseudo qui dis ca

J'évite juste de consomer avant de monter sur scène, c'est à dire trés rarement ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
malcolmy
lol merci pour les conseils, mais je ne prendrais ni alcool ni pet avant de monter sur sc§ne, ni en autre temps d'ailleur, enfin l'acool, peut être pour une occasion spéciale lol.
Capitaine Sky
Bonne decision
Jpeux te dire que quand on commence on a du mal a s'arreter! (je suis pas un alcoolo! moi c'est plutot les cigarettes (et les pets de temps en temps))
Xaian
  • Publié par
    Xaian
    le
pas mieux
Patchuko
Non mais le truc c'est de s'arrêter quand on veut, moi la weedasse avant un concert ça me va pas du tout (vraiment pas ce genre de délires que je recherche), pourtant dans d'autres situations je crache pas dessus.
Mais il faut croire que pour d'autres personnes c'est pas le cas, puisque c'est pas rare de voir traîner des jokos sur scène.

En ce moment sur bla bla et guitare...