jdirais , faut pas boire avant de monter sur scène ... la weedasse et l'alcool c'est bien chez soi , pour composer etc et je crache pas dessus , au contraire ...
mais je me vois pas trop arraché sur scène , ca risque de faire drole .
bon sinon , pour se lacher , essaie de taper un gros trip devant ta glace avec ta gratte , enfin , j'aime bien faire ca ... ca vient peut etre de la personnalité , je suis un gros déconneur, un bon buveur et j'en passe . alors forcément ca me pose pas de problème de me taper l'air con
sinon elle est sympa votre zik , j'aime beaucoup ptet un peu molassone sur le live niveau inteprétation , je dirais que ca manque de pèche, de hargne , tu vois hendrix il fait pas que jouer peinard il fait vivre la musique ... bon , je suis une grosse brêle perso ... faut vous lacher , ressentir les vibes et sortir le meilleur solo que la terre aie porté ... la ca sonne carré , propre , bien fait et tout , mais on sent qu'il manque quelque chose , y'a pas assez de sueur et de bière dans le son , faut donner plus d'énergie ! dur a dire , et je sais meme pas si je saurais le faire ... ptet essayer de jouer en sautillant ? perso quand je tape un solo genre bluesy je peux pas m'empêcher de faire le guignol en même temps , genre limite balancer la gratte par la fenêtre ce qui fait que je fais parfois des pains , mais c'est ptet plus vivant , jsais pas quoi dire
ptet essayer une position de jeu a la hetfield ? guitare super basse et pas debout comme un piquet ?