Shredeur au féminin ca existe?

rapapar
  • Publié par
    rapapar
    le 05 Avr 2004, 20:47
Y'a t il des femmes shredeuse???

Mainifestez-vous, perso, je n'ai jamais connu ni croisé une femme avec un niveau qui se respecte à la gratte... c'est pas pour être méchant, mais le shred c'est fait seulement pour les mecs ou quoi?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 05 Avr 2004, 20:49
J'ai vu Jennifer Batten joué à 1 m de moi il y a quelques années et depuis je sais que Dieu est une femme.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
guito
  • guito
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    guito
    le 05 Avr 2004, 20:50
ecoutes jennifer batten et tu verras
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 05 Avr 2004, 20:50
Ya The Great Kat je crois qui est une sacrée shreddeuse.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
skunk.fr
ouai écoute le vol du bourdon ( flight of the bumble bee) de Jennifer Batten tu risques d'etre refroidit
Faites vous plaisir avant tout
Epiphone SG Seymour Duncan 59 Paf neck SH4 bridge
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 05 Avr 2004, 20:54
Heu... t'as peut etre pas croisé beaucoup de guitaristes tout court.

Si un "niveau respectable" pour toi c'est du shred, moi meme qui aime -entre autres- ça, je trouve ta vision tres réductrice.

D'autant que 1) Des shreddeuses, y'en a : Jennifer Batten, The great Kat....

2) Des femmes guitaristes , qui ont un niveau respectable, j'en connais plus d'une, ne serait-ce que dans mon entourage.
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 05 Avr 2004, 20:55
8O qu'est c'est ce topic à 3 cacahuètes !!!!!

AVOUE QUE c'était pour me faire PRENDRE UN ULCERE ??? !!!!!!!!!!

bon deja y a moi....... Lolll

ensuite excuse mais les femmes et le shred (=masturbation de manche de machodégéneré..hum pardon respect à Väï tout de même mais tant qu' à faire prefère un Doeu comme django, al di meaola, mc laughlin etc.. hendrix, clapton, halen, le gratteux des doors, des cures, Murat et j'en passe moult.... !! moore, santana, etc... et y en a AUSSI des shreddeuses......

arghhhhhhhhhhhhhh

hémiiiiiiiiii viens vite un post sexiste LOLLLLLL !!!

lolllll THANK YOU NGEN !!!!!!!!!!
tu m'étonnes........

tsssssss....... ( faudrait il qu on n ous laisse UN PEU DE PLACE quoi ..ds ce monde..... tant qu on connait beaucoup des parents oui oui mon fils fait de la danse, ma fille de la gratte electrique, de la batterie, ma nièce de la basse, mon neveu de la flute ......... ??) eh ben ce serait ça (et ouf parfois ca l'est deja et on voit les (très bons) résultats !!! L' AVENIR !!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 05 Avr 2004, 20:58
Bah, le Shred, c'est tout simplement pour les gros branleurs boutonneux...Un peu comme les informaticiens, enfin tu comprends quoi...
patricef
Rosemary's baby a écrit :
Bah, le Shred, c'est tout simplement pour les gros branleurs boutonneux...Un peu comme les informaticiens, enfin tu comprends quoi...

Et si on est informaticien ET shreddeur ?
Invité
  • Invité
patricef a écrit :
Et si on est informaticien ET shreddeur ?

Alors là, tu m'colle une tuile...J'avais jamais pu pensez qu'ça existe, mais bon, en même temps ça colle bien, alors j'vois pas pourquoi...
another steph
même pas une page et déjà plein de conneries dans les posts
steph !
franck1482
jennifer batten, techniquement c'est une bete (je l'ai vu en master class en novembre), par contre ses compos sont bof... mais le vol du bourdon !!! whaouhhhhhhhh
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé

En ce moment sur bla bla et guitare...