SONDAGE : les riffs les plus joués en magasin

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
beh nan, je suis nulle dans les zimpros (en fait je sais pas du tout improviser) et je connais pas bcp de solos. Alors..je risposte avec ce que je sais faire de mieux: des morceaux bossas avec plein d'accords zarbi qui sonnent super bô et qui changent assez vite et dans une rythmique zarbi aussi
le public est conquis et le vendeur est penaud
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
beatnik queen
ori a écrit :
c'est fou on retrouve exactement les memes personnes que dans l'autre topic!

beh, on est les meilleurs lol oki je m'en vais
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
jypyone
Macalpine a écrit :
jypyone a écrit :
wouaaaaaaaaaaaaaah hooooooo luiiiiiiiiiiiiiii heyyyyyyyy elle ????

et "Jeux Interdits" et "Jauni Bigoudi " alors et Stray Cat Strut" ???

Ben "jeux interdits" ça y est...!

'scuses j'avais pas vu ..bah alors j'ai coché ça non pas parce que c'est celui que j'ai le plus entendu dans un mag de musique mais il m'a suffit d'une fois et qu'elle fois !!!! Un Rahan arquebouté sur une Gibson Flying V en train de jouer ça sur un Marshall !!! j'ai litérallement halluciné !!! j'étions sur une autre planete !!
Darkouninet
faut peter une bonne gamme de derriere les fagos a 250 a la noire !!!!!!!!!!!!!!!

ok je sors
Darkouninet
jypyone a écrit :
Macalpine a écrit :
jypyone a écrit :
wouaaaaaaaaaaaaaah hooooooo luiiiiiiiiiiiiiii heyyyyyyyy elle ????

et "Jeux Interdits" et "Jauni Bigoudi " alors et Stray Cat Strut" ???

Ben "jeux interdits" ça y est...!

'scuses j'avais pas vu ..bah alors j'ai coché ça non pas parce que c'est celui que j'ai le plus entendu dans un mag de musique mais il m'a suffit d'une fois et qu'elle fois !!!! Un Rahan arquebouté sur une Gibson Flying V en train de jouer ça sur un Marshall !!! j'ai litérallement halluciné !!! j'étions sur une autre planete !!

mouhahaaaaaaaaaaaaa sa devais etre quelque chose mouhahaha et il avait son coutela pour gratter les cordes :p:p
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
Moi j'aime bien regarder un mec se la peter a la guitare.

Qd il s'en apercoit, je le vois suer, jouer de plus en plus mal et il essaie de hausser le niveau pour eviter d'etre ridicule et biensur ausitot apres il merde total ses morceaux en fesant plein de "bout"
et il part tout penot.
beatnik queen
Typoon a écrit :

Qd il s'en apercoit, je le vois suer, jouer de plus en plus mal et il essaie de hausser le niveau pour eviter d'etre ridicule et biensur ausitot apres il merde total ses morceaux en fesant plein de "bout"
et il part tout penot.

my hero

James Ensor rocks!
zebutcher
francoix a écrit :
no stairway!!!!

C'est dingue!!!!!

Moi je tape Creeping Death des Mets pr savoir si le manche est assez rapide, seek and destroy tjs des mets pr avoir la polyvalence des micros en sons saturés, tears in rain de Satriani pr le son clair, et pr l'accessibilité en aigue : le pont de Master of Puppets (qui a dit que je suis fan?. , c surtt que j'ai appris à jouer sur eux, dc je connais pas tellement d'autres choses, et cm je ne joue pas mes propres compos ds un magasin.....)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
sunglasses
Typoon a écrit :

et il part tout penot.

Surtout ceux qui essaient les guitares en magasin oublient souvent qu'ils sont là pour ESSAYER UNE GUITARE et pas épater la gallerie!!

Moi je me fous de ce que pensent les gens, je joue mes gammes et mes arpèges point!!!
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
moi ca compte pas je sue tout le temps a la guitare...
Mais bon si tu veux m'impressioner t'as beaucoup plus de chande d'y arriver en me faisant une rythmique a la Nuno qu'un deluge de note à 220 en double croche...
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
zebutcher
Hey faites gaffe ça dérive.... on va se retrouver avec le sujet de base.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
il y en aussi des jeunes chevelus boutonneux avec t shirt noir Iron maiden jouer des riffs bien bourrin a la base, sur de l'acoustique.
Là je me marre.
francoix
moi, je préfère attendre longuement dans le silence, ca pose l'ambience, ensuite je balance midnight pour le son clair et satch boogie pour le son saturé, ensuite un plan impro bossa et après , je repose la guitare et je me dis "t'es vraiment ridicule à te la péter" mais j'peux pas m'empécher...
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur bla bla et guitare...