beatnik queen a écrit :
moui mais moi je parle de se la péter en réac' à un vendeur qui fait son malin pcq je suis toute pitite et toute jeune et qu'il est sur que je dois même pas savoir dans quel sens ça se tient une gratte...alors je prend un malin plaisir à me la péter un 'tit peu
sur ce, à plous forumeurs
bah moi je sais pas je serai plutot tenté de pété un La bien pleureur lahaut tout en haut du manche avec tout les sons possible inimaginable que peu m'procurer le mélange gratte/micro/amp' et bien fort à tel point que plus personne ne serait tenté de venir rivaliser dans ma cour !!!
PS : le gros avantage du LA mineur bien chargé à outrance et répétitif, c'est que déjà t'as le mag pour toi :
- parce que le premier qui rigole tu l'fusilles en lui rappelant que les mineurs
s'il était musicien il saurai que ça fait pleurer et non rire
- que bien joué avec les si corde bien appliqué sur chaque corde ça s'entend bien donc les autres n'ont plus qu'à se taire (de toute les façon avec leur solo de m... tu les couvres et si jamais ils s'avisent de venir chorusser sur la gamme de suite, hop là ..décalage 1 case et on joue chez les hispingouins)
- Qu'à mon avis le vendeur ne peux faire autrement que te faire une mega remise tellement il est content de te voir partir ...