SONDAGE : les riffs les plus joués en magasin

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
Typoon a écrit :
le mag MILONGA a cote de RENNES se trouve une scene au milieu ou tu peux essayer le matos. batterie, bass, guitare etc... !!!

m'étonne à peine de la part des bretons ... si il subsiste encore une région plus acces que les autres sur la zike en france c'est bien celle ci ... suffit de voir le nombre de festivals, de concerts et de bar conc' qu'il y a chez les Bzh pour en être convaincu...
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
tu as oublie tt l'alcool qu'on se prend pour tenir le rythme lol
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :
c'est où ta région ?

Ben Memphis, Tennessee...
Je déconne bien sûr : French Riviera (le sud profond...)

Yo no lo conosco !!! pas capté là french riviera ...
3KoolKat
jypyone a écrit :
m'étonne à peine de la part des bretons ... si il subsiste encore une région plus acces que les autres sur la zike en france c'est bien celle ci ... suffit de voir le nombre de festivals, de concerts et de bar conc' qu'il y a chez les Bzh pour en être convaincu...

D'accord avec ça... il subsiste une bonne culture Rock là-bas... seul bémol : leurs festivals de musique folklorique !! enfin faut aimer la cornemuse...
3KoolKat
jypyone a écrit :

Ah bon : "French Riviera" c'est comak que les Rosbiffs ils appellent la Côte d'Azur, JYPY (ça va mieux quand je parle en Audiard ? )
jypyone
Typoon a écrit :
tu as oublie tt l'alcool qu'on se prend pour tenir le rythme lol

Pitié ... je sais pas comment ça s'écrit mais pas l'chouchène nannnnnnn !!! c'est dég cette daube !!!
Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le
Pkoi bémol???

La musique folkorique n'est pas que la cornemuse. Faut arreter les clichés.

les musiciens qui animent les festivals folkloriques sont de vrais professionnels et pleins de creativites.

On aime ou pas, mais leur musique n'on rien a envier aux pseudos groupes Rock qui ne font que plagier d'autres groupes
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

Ah bon : "French Riviera" c'est comak que les Rosbiffs ils appellent la Côte d'Azur, JYPY (ça va mieux quand je parle en Audiard ? )

haaaaaaaaaa bah voilà !!! là c'est clair !!! merci Michel !!!

PS : c'est vrai que je sais plus trop c'que sais leur danse là mais c'est limite pour moi .... ha ouais .... le quadrille je crois ... au début je croyais que c'était par snobisme qui se prenaient le p'tit doigt pour danser ça !!!!
3KoolKat
Je savais bien que j'allais me faire ramasser à tirer sur les cornemuses devant un Breton !! Je disais ça assez gratuitement, j'y comprend rien de rien en fait au folklore !... allez, je retourne sur "Tout sur les Gretsch", ça vaut mieux !...
Typoon
  • Publié par
    Typoon
    le
faut pas toucher à la bretagne lol !!

Les parigos nous ont tellement fais chier a vouloir nous supprimer notre culture que maintenant on en devient parano.

Que la musique donne...
jypyone
Typoon a écrit :
faut pas toucher à la bretagne lol !!

Les parigos nous ont tellement fais chier a vouloir nous supprimer notre culture que maintenant on en devient parano.

Que la musique donne...

Haaaaaaaaaaa .....Anne de Bretagne et son accord avec le roi sur aucune taxation de passage en ses contrées .... z'etes bien démerdé sur c'coup là, normalement cet accord est caduque depuis plus de 4 ans et vos routes qui sont parfois dignes d'autoroutes (2+2) en superbe état ne sont toujours pas taxées ... bien ouèje
Typoon
ptdr !!!

Pas con les bretons.

Ils savent tres bien les hauts placés a Paris que s'ils s'amusent a nous faire payer nos belles routes, on serait les accueillir comme il faut dans leur maisons secondaires sur les cotes bretonnes.
Typoon
Mais là je crois on s'egare du sujet !! lol

Retournons a la musique.
jypyone
Typoon a écrit :
ptdr !!!

Pas con les bretons.

Ils savent tres bien les hauts placés a Paris que s'ils s'amusent a nous faire payer nos belles routes, on serait les accueillir comme il faut dans leur maisons secondaires sur les cotes bretonnes.

heu ..ceci étant ...y'en a un dont je pense que vous pourriez très largement vous passer ... mais ce n'est que mon avis ... à coté de Quibron ... tu vois pas de qui j'veux parler sur la cote ?

OUais t'as raison on s'égare ...
Typoon
qd je pense que bientot les neuneus fan de Kyo auront l'age d'acheter une gratte et nous ferons chier a jouer du KYO pour essayer les grattes.
pauvre jeunesse
Bouriquet
hells bells de acdc
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur bla bla et guitare...