SONDAGE : les riffs les plus joués en magasin

Rappel du dernier message de la page précédente :
jypyone
francoix a écrit :
c'est ça qu'il faut jouer en magasin, t'arrives à 30:
"bonjour je voudrais essayer cette sslvo pour voir si ca va sonner avec mon groupe ils sont tous venus!! Entrez les gars, le vendeur est d'accord"
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa le PIED

PTDR !!! ça m'rappelle le Blues Brother Band ( pas les Good Old Boys hein !!! les "c'est nous qu'on est l'orchestre Bob" ) quand ils déboulent dans l'mag' de Ray Charles !!!
Le²Ck+
lol bas moi j'improvise un petit truc sur chaque position de micros pour essaiyer la gratte...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
De kwa, de kwa ?? Généralement je rechigne à poster ailleurs que dans "Tout sur les Gretsch" , mais là si on parle d'Onc' Setz', je déboule tel un hotrod chargé au méthanol !!
D'ailleurs quand j'ai essayé la SSLVO au mag, les gaziers ont eu droit à pratiquement l'intégrale du répertoire du King of Kool !! (normal, non ?)

hahaha !!!! tu m'étonne 3kool !!! toi dès qu't'entends Alka ou SSLVO zzzzzzzzbliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing !!! 'zent !!! c'est où qu'on joue ??
tu vas voir que d'ici peu ta nana va même plus pouvoir parler laque avec ses copines sans que tu t'meles à leurs conversations !!! hahaha !!!
jypyone
francoix a écrit :
scène mythique!!
En vlà un vendeur pour les djeunzs

tu m'étonnes mais garre au calibre !!!
3KoolKat
Ray qui tire "à vue" sur le braqueur de Lespaul, les "Good Old Boys", Aretha qui pousse la sienne... que du bonheur ce film !
jypyone
Mais tiens puisque t'en parles Françoué !!! y'a qu'aux US qu'on voit ça nan ??? j'veux dire un mag de zike avec TOUT les instruments !!! cuivres, batteries, basses , guitares, sonos, pianos ... avec possibilités de tout branché en même temps et tester tout l'matos sur un set !!! ça c'est clair ... c'est pas la france !!!
3KoolKat
J'avais rarement vu ça moi aussi jusqu'à ce que ce mag "à l'américaine" se monte dans ma région : un truc assez immense, des guitares sur 3 pans de murs, et ils ont carrément installé une scène au milieu du mag avec batterie, sono et lights montés en permanence pour pouvoir tester le matos !!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
Ray qui tire "à vue" sur le braqueur de Lespaul, les "Good Old Boys", Aretha qui pousse la sienne... que du bonheur ce film !

je sais plus combien de fois j'ai dû le voir sans dek ... mais 100 fois mieux en VO, les répliques Jack - Elwood ... d'anthologies ... (pourtant je suis loin dêtre un foudre de guerre en quiche mais même là .... j'ai tout bien compris à qu'est ce qui disaient comme dans l'titre ...)
jypyone
3 KoolKat a écrit :
J'avais rarement vu ça moi aussi jusqu'à ce que ce mag "à l'américaine" se monte dans ma région : un truc assez immense, des guitares sur 3 pans de murs, et ils ont carrément installé une scène au milieu du mag avec batterie, sono et lights montés en permanence pour pouvoir tester le matos !!

c'est où ta région ?
3KoolKat
jypyone a écrit :
je sais plus combien de fois j'ai dû le voir sans dek ... mais 100 fois mieux en VO, les répliques Jack - Elwood ... d'anthologies ... (pourtant je suis loin dêtre un foudre de guerre en quiche mais même là .... j'ai tout bien compris à qu'est ce qui disaient comme dans l'titre ...)

"En mission pour le Seigneur"...
Typoon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Typoon
    le
le mag MILONGA a cote de RENNES se trouve une scene au milieu ou tu peux essayer le matos. batterie, bass, guitare etc... !!!
jypyone
3 KoolKat a écrit :
jypyone a écrit :

"En mission pour le Seigneur"...

ça reste très Rythm'n Blues ... les metalleux seraient plus tentés de dire "......pour le Saigneur..."
3KoolKat
jypyone a écrit :
c'est où ta région ?

Ben Memphis, Tennessee...
Je déconne bien sûr : French Riviera (le sud profond...)
jypyone
Typoon a écrit :
le mag MILONGA a cote de RENNES se trouve une scene au milieu ou tu peux essayer le matos. batterie, bass, guitare etc... !!!

m'étonne à peine de la part des bretons ... si il subsiste encore une région plus acces que les autres sur la zike en france c'est bien celle ci ... suffit de voir le nombre de festivals, de concerts et de bar conc' qu'il y a chez les Bzh pour en être convaincu...

En ce moment sur bla bla et guitare...