Soutien pour un guitariste fidèle de G.com :) et votre avis!

Rappel du dernier message de la page précédente :
lapinmalin
Tout ça pour avoir une guitare... Pour faire groum groum.

Un bon solo ça vaut bien un bon pour un cassoulet maison ou une guitare de luthier merde.

Je suis contre!
jazz life
VAiHalen
Merci Sorgen69!

Ton vote m'aide évidemment et j'apprécie beaucoup ce geste! Il m'en faut encore pas mal si je veux être dans le top 15 alors n'hésitez pas, j'accepte l'humour, un peu de mépris, la critique mais tant qu'à avoir prit le temps de lire mon message, votez pour moi

Merciiiiiiiiiiiii
MIA WALLACE
je peux critiquer , j'ai pas écouté . Mes oreilles n'entendent pas ce genre de ...."truc"

mais ça ne m'empêche pas de voter !!

de toute façon, tout ce qui s'est fait après aout 1977 , c'est de la merde (sauf superbus et les stray cats )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
VAiHalen
Bonne mentalité

Un exemple à suivre!!
lapinmalin
Je n'ai pas visage de brebis, je voulais voter tu m'as attendri, viens donc faire un bisous.

Donc je peux pas sans m'inscrire, dommage fromage.

UP débile!
jazz life
Ben.oît
Je n'ai pas Facebook, Je me suis inscris en presque 15 secondes et je n'ai aucun spam dans ma boite mail.

On en est où dans les comptes?

Putain encore 2 semaines et 4 jours.
Es könnte auch anders sein
VAiHalen
je suis 29 eme et difficile d'avancer, car à coté ca avance vite... et de nouvelles personne font du vote en boucle et prennent des places... aller on continue quand même

merci à vous
Ben.oît
Ha non merde! Je ne veux pas perdre. Bon, je vais voter pour celui qui en a le plus.
VAiHalen
oui si tu veux pas perdre ne vote par pour moi, en plus j'ai perdu 2 places la
Voté aussi ..... Ça ne changera pas l'ordre du classement .... Mais c'est toujours un de plus
Ben.oît
VAiHalen a écrit :
oui si tu veux pas perdre ne vote par pour moi, en plus j'ai perdu 2 places la

Faut attendre encore une heure avant de revoter. Fait chier. J'ai eu un dépla à Pimpol les Bains aujourd'hui avec 8 heures de voiture en partant à 5H40 ce matin. J'ose l'avouer ici même devant témoins : aujourd'hui, je ne voterai pas.

Bonne nuit.
Invité
J'ai pas écouté mais j'ai voté.
VAiHalen
merci beaucoup les gars, un vote ne change pas le classement mais beaucoup de votes oui alors merci à tous vraiment!!
krunozor
Pareil,j'ai voté

En ce moment sur bla bla et guitare...