Soutien pour un guitariste fidèle de G.com :) et votre avis!

Rappel du dernier message de la page précédente :
krunozor
Pareil,j'ai voté
VAiHalen
Merci Krunozor!!
VAiHalen
691 votes ce matin, ca avance mais je suis quand même bien en retard, alors un petit geste pour une jeune vieux guitariste MERCIII
VAiHalen
787 ce matin, j'ai eu pas mal de votes hier soir et cette nuit et ca fait plaisir! je remonte légèrement au classement, avec un gros coups de pouce je vais reprendre des places, il reste un peu plus d'une semaine donc aidez moi Merci!!

http://meltwater-iframe-523663(...)17709
VAiHalen
debout les morts!!
Ben.oît
Mon vote n'est possible qu'aux environ de 22H. Ca fait chier un peu là. Bon je remonte ton truc que les gens viennent voter.
Es könnte auch anders sein
VAiHalen
Merci benoît!

Salut tout le monde!

J’ai 884 ce matin et c’est pas mal mais il m’en faut 1700 pour être dans le Top 15, alors on laisse notre ego de côté, je demande du soutien pour l’unique français, peu importe que la règle du concours et son principe est à vomir, un petit vote prends 10 secondes, alors un grand merci d’avance et bon week-end à vous!!

Editer mon message
MIA WALLACE
t'es vraiment prêt à TOUT pour une Jackson avec trop de cordes !!!!
c'est moche affreux

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ben.oît
Putain on a seulement fait la moitié du chemin!
Pfffiou
Es könnte auch anders sein
dark lapinou
j'ai votéZ avec un Z donc mon vote compte triple!
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
VAiHalen
merci beaucoup les gars, j'avance dans le classement, j'ai encore un espoir d'arriver dans le top 15 si ca continue comme ca, alors encore merci, c'est bientot la fin, courage!
MisterRoboto
MisterRoboto V3.1 122365 BYTES FREE
(C) 1986 COMMODORE ELECTRONICS, LTD.
(C) 1977 MICROSOFT CORP.
ALL RIGHT RESERVED
READY
4VERITE MODE/ON
J'ai beaucoup de respect pour la/les technique(s) que vous alignez avec beaucoup de propreté. J'en suis incapable et je vous jalouse pour ça. Mais aucun de ces "kings of the metal" n'a de sens pour la musique. C'était vraiment très nul et ne mérite pas de voix.
READY
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
VAiHalen
très spécial ce commentaire j'aime bien hihi
VAiHalen
J-11 avant la fin du concours, j'ai 954 votes ce matin, il m'en faut au moins 1900 pour être dans le Top 15, alors VOTE VOTE VOTE merci beaucoup les amis!

papyboyington
Voté
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
VAiHalen

En ce moment sur bla bla et guitare...