Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 09 Oct 2007, 21:39
outmachin
Jonny Park a écrit :
Ah et j'oubliais de préciser mes influences:

Mavado, Joe Satriani, Vai, Malsteem, ...

Et surtout en grand fan, j'ai adopté le son pourri, l'absence de rythme et d'harmonie d'une de mes influences....

Mon maître incontesté!

Je te félicite! Je n'avais pas vu tel talent depuis longtemps! La petite nuance et le touché que tu apportes à tes notes est magnifique... On ressent vraiment l'influence de Mavado! Continue comme ça pour le plaisir de nos zigomatiques!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Pas mal, tu es endorsé par VHT ?

"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
p0ulpe62
petite question

comment vous composez vos morceaux de shred?
http://www.myspace.com/nephtysdeath

cherche chanteur, batteur et bassiste de death metal dans les environs de Berck / mer (62)
outmachin
p0ulpe62 a écrit :
petite question

comment vous composez vos morceaux de shred?

A mon avis, avec un talent comme le sien, ça doit juste être un peu d'impro
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Publié par
    --
    le
Exact jeune padawan. J'ai même pas analysé la grille harmonique, je suis parti en impro totale à partir du do.

Sinon Bobba, en fait je suis endorsé par france télécom, leurs cables remplacent parfaitement mes cordes, et me donnent un son... particulier, qui se rapproche de celui de Mavado, malgrès le fait que je n'ai pas tout le matos adapté.
outmachin
Jonny Park a écrit :
Exact jeune padawan. J'ai même pas analysé la grille harmonique, je suis parti en impro totale à partir du do.

Sinon Bobba, en fait je suis endorsé par france télécom, leurs cables remplacent parfaitement mes cordes, et me donnent un son... particulier, qui se rapproche de celui de Mavado, malgrès le fait que je n'ai pas tout le matos adapté.

Sûr, qui peut se vanter d'avoir une stagg et un randall 10w tout transistor... J'espère que tu n'as pas de pédale de disto! Je suppose que ta maman ne veut pas!
--
  • Publié par
    --
    le
Ben justement elle a voulu. T'imagine pas la galère pour lui dire que je voulais pas.

Mais pour la stagg, je suis pas loin, j'ai une peavey de pack, que j'ai pas utilisée, j'aurais du...

Enfin, j'ai un pote qui fait du tam-tam, je vais le demander de venir jouer, j'aime bien les tam tam vanilles.
Invité
justman76 a écrit :
lol ,c'est ironique ou pas???

qu'est-ce qui te fait dire ça ??
--
  • Publié par
    --
    le
C'est sérieux à 800 %.

J'ai envoyé le cd à plein de marques pour me faire endorser...

Non mais tu crois vraiment à ces conneries ?
--
  • Publié par
    --
    le
p0ulpe62 a écrit :
moi ma question etait serieuse

Je fais bientôt une vidéo pédago alors...

(Sérieusement, c'est pas super compliqué, faut connaitre super bien l'harmonie, ses gammes. Tu trouves un accompagnement un peu rock, harmoniquement un peu compliqué, et tu balances la sauce...)
Don Guillermo
justman76 a écrit :
j'arrive toujours pas a savoir si c'est ironique ou pas...enfin j'espere pour toi que ca l'est J.Park...

!

Serieux ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk

En ce moment sur bla bla et guitare...