Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 23 Déc 2007, 18:17
Mu. a écrit :
Après mes longues heures de méditation, la voie s'est éclairée pour me montrer ceci :

http://profile.ultimate-guitar.com/Mu./
Undead to death

Oula, c'est pas mal du tout. J'aime bien le batteur, il a du feeling. Ca m'inspire tout ça, je vais faire une nouvelle compo.
--
  • Publié par
    --
    le
Voilà, pour tout ceux qui douteraient de mon talent, je viens de sortir un nouvel album, intégralement écoutable sur le net.

Nouveau Cd : THE LIFE

Le cd s'appelle donc The Life. Très philosophique, cet album est un retour aux sources, avec une longue réflextion et méditation artistique derrière. Probablement mon meilleur cd jamais sorti dans les bacs, The Life est un album au style épuré, racé et corsé tout en gardant un caractère très personnel.

Tout y a été réalisé par moi-même, y compris le pressage manuel, afin d'obtenir un son exceptionnel et jamais atteint.

La pochette est une oeuvre inspirée par l'écoute de l'album :

Disponible chez votre marchand de journaux. Mais aussi partout ailleurs.

Voici le lien vers le cd : http://artists.ultimate-guitar(...)flife
--
  • Publié par
    --
    le
Voilà, j'ai édité fortement la première page. Il y apparait maintenant des nouvelles sections, dont par exemple la section autres instruments avec le shred pianistique de Babär...

Je vous laisse regarder.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
8O

Jonny putain !!!

en sortant un truc aussi immense, t'es sûr de pouvoir encore évoluer et progresser?

en tout cas, c'est la grosse claque, je commencais à me sentir bon avec le H5 mais là je redescend sur terre, on t'arrive pas à la cheville !

merci pour ce grand moment!
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Mais

Jonny tu nous prouves jour après jour que personne ne peut t'arriver au petit orteil, putain mais vraiment c'est trop énorme, je crois que je vais arrêter toute activité jusqu'à la fin de l'année pour essayer de saisir toute la majestuosité de ton oeuvre, ou ne serais-ce que l'entrevoir.

Tel sera mon but.
Bêêêh
--
  • Publié par
    --
    le
EDJ_ a écrit :
en tout cas, c'est la grosse claque, je commencais à me sentir bon avec le H5 mais là je redescend sur terre, on t'arrive pas à la cheville !

T'inquiètes pas EDJ, tu as du niveau tout de même.

Mu. a écrit :
je crois que je vais arrêter toute activité jusqu'à la fin de l'année pour essayer de saisir toute la majestuosité de ton oeuvre, ou ne serais-ce que l'entrevoir.

Mais en tout cas j'espère que tu continueras après...

Je pense refaire une vidéo pédago, et une collaboration du H5 pendant ces vacances, ça vous dit ?
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Jonny Park a écrit :
EDJ_ a écrit :

T'inquiètes pas EDJ, tu as du niveau tout de même.

Mu. a écrit :
je crois que je vais arrêter toute activité jusqu'à la fin de l'année pour essayer de saisir toute la majestuosité de ton oeuvre, ou ne serais-ce que l'entrevoir.

Mais en tout cas j'espère que tu continueras après...

Je pense refaire une vidéo pédago, et une collaboration du H5 pendant ces vacances, ça vous dit ?

moi pas avant le 4 malheureusement.
--
  • Publié par
    --
    le
Pas de soucis, on a le temps.

Ca serait pas mal d'avoir des spécials guests, comme CYD par exemple qui n'a encore jamais joué avec nous, non ?
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Jonny Park a écrit :
Pas de soucis, on a le temps.

Ca serait pas mal d'avoir des spécials guests, comme CYD par exemple qui n'a encore jamais joué avec nous, non ?

ouais bonne idée
--
  • Publié par
    --
    le
Je vais faire un peu de méditation alors, pour essayer de trouver un bon backtrack...

Et il va falloir dresser une liste d'invités donc... Je vais voir ça après les réjouissances de Noël je pense.
gravityrem
alors !

je m'etais lancé il y a quelques temps dans un BT pour notre Heros ! le rendu final n'est pas vraiment dans le plus pur style de BT shredd, mais bon, JP est parait il capable d'aller toujours plus vite, toujours moins melodique et toujours plus saturé, sur n'importe quelle instru !!!

http://www.box.net/shared/593v32o00k
Slider
ah putain, ça fait plaisir d'entendre du pur son avant d'aller dormir. Bravo maître, encore et toujours du tres grand art. J'aime bien, je trouve que ça a un coté relaxant. Tu devrais vendre le concept a fisher-price, qu'ils mettent ça dans leurs jouets pour les nouveaux-nés, ça ne peut que les apaiser et bien évidemment les conditionner a devenir de grands musiciens.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Quelle claque mes aïeux quelle feeling dans l'amélodie, quelle sensibilité dans la déboule !!! J'en ai chié dans mon nouveau slim quand j'ai entendu ça ...

Je vais vraiment essayer de chopper du matos pour m'enregistrer afin de poster mes modestes contributions.

Longue vie au gonza-shred.
--
  • Publié par
    --
    le
Un commentaire sur une de mes vidéos sur youtube :

Citation:
Non sérieusement, je n'ai pas la prétention d'avoir ta technique, tu as une réelle technique, mais alors je sais pas, change d'oreille ! Rend toi compte que ce que tu joues ne ressemble à rien ! Il n'y a aucune mélodie, aucun rythme, aucune musicalité, je préfère encore écouter le bip de mon micro-onde, je le trouve plus musical !
Enfin le principal dans la musique c'est de prendre son pied mais quand même penses à tes voisins...

Encore un type qui ne comprend pas bien la musique...
--
  • Publié par
    --
    le
Demain je fais une "Bt session", avec en prévision, un beau bt pour le H5 et un pour un featuring avec Outmachin.

Et je poserais aussi surement le solo sur le bt de Gravityrem...

En ce moment sur bla bla et guitare...