Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
justman76 a écrit :
j'arrive toujours pas a savoir si c'est ironique ou pas...enfin j'espere pour toi que ca l'est J.Park...

!

Serieux ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
outmachin
Perso je vois vraiment en quoi ça pourrait être ironique. Ce mec a un talent fou, c'est clair.

Désolé...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Johnny_Guitar
Yeaaah! ça c'est du bon !!

Malmsteen peut retourner apprendre ses gammes

Merci pour ce bon moment
On sent surtout l'influence Mavado quand même, très bon choix
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Invité
Ah ! C'est donc toi qui fait les videos de parodie de Malsteen, Vaï et Clapton !!!! Quel talent en tout cas pour sonner comme tu le fait.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Ce topic est on ne peut plus sérieux; sachez que Jonny Park a une grande réputation naissante dans le milieu des artistes YouTube sponsorisés par Vigier.

Il a fait plusieurs vidéos pédago pour le site FuturGuitar, il joue régulièrement dans les caf'conc helvètes. Son album jazz-fusion instrumental, Power Of Evertime, va sortir chez Drennen Records bientôt

Un peu de respect, sans déconner, y en a vraiment qui ont rien à foutre que de se moquer d'un vrai artiste ... pour une fois qu'on entend pas des nullités genre Linkin park ou autres Noir Désir mais un vrai gratteux d'un très bon niveau, écoutez au lieu de parler
Don Guillermo
Mais ouai carrement ! marre des jaloux ! allez bosser vos gammes au lieu de vous moquer !

Vous croyez que c' est en ecrivant de bonnes chansons et en jouant avec vos tripes 3 pauvres bends que vous allez vous faire reperer et etre enfin un vrai musicien ( endorsé quoi ) ???

au boulot tas de feignasse , et 1 2 3 4 , 1 2 3 4

Bravo Johnny , represennnnnnnnt
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
+1 a tout ceux qui sont pour jonny park , il a fait la musique de 863 films de boule cette année ! Vous pouvez pas test ! Allez bossé vos sweep au lieu de vous astiqué la bite sur le feeling de vos accords minable , juste bon a pouvoir baisé les fans feminine de johnny haliday !
T'facon tant que vous ferez pas mieux vous pouvez pas critiqué , sinon ca veut juste dire que vous etes une bande de sous guitariste , oserais je dire de sous homme si vous voyez ce que jveux dire ...
Nous on a une certaine idée de ce que doit etre la guitare , et le guitariste au 21 eme siecle !
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
D'ailleurs c'est qu'il était disciple du grand Chuck qu'il a acquis un touché si remarquable.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Merci à tous d'avoir rappelé mon oeuvre.

Pour compléter le post de CYD, je précise que Power of Evertime est en tête des vente en Ouzbekistan depuis plus de trois jours. Je croise les doigts pour qu'il reste 5 cinq jours, ce qui signifirait un disque de bouze de vache, une consécration de ma carrière.

De plus, comme dit Kundewitch, j'ai bien fait la musique de 863 films alternatifs, dont la palme d'or au festival de Cammes Trois pour un.

Et merci à Reeves d'avoir cité mon maitre, pour ce qui est du touché, le grand Chuck.
Comment est-il possible d'avoir du touché sans savoir ce qu'est un bottage de cul ?

En tout cas merci à tous de votre soutien à bientôt pour une vidéo pédago.

Ps: J'ai reçu un coup de fil d'un type qui s'appelle Steve, il voudrait que je lui donne des cours, mais bon, je sais pas si j'ai le temps, on verra.
didithegrave
Tiens le coté débit d'eau froide me fait légèrement fait penser aux sweeps de visière d'un certain Triste Enclin.

J'ai ouïe dire que Jean Todt cherchait des shreddeurs pour effectuer des tests d'usure sur certaines pièces sensibles des ses Ferraris. L'endorsement est la clé de la reussite. Moi même je suis endorsé par par les clopes LuckyS , d'où cet avatar qui me fait gagner 1centime par post. Am a WHORE

T'as pensé a faire breveter ton jeu?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • Publié par
    --
    le
Oui c'est clair que c'est déjà fait...

Je vais contacter Jean Todt, ça me semble cool ce truc d'usure.

Tu crois que je pourrais jouer en soufflerie aussi ?
didithegrave
Jonny Park a écrit :
Oui c'est clair que c'est déjà fait...

Je vais contacter Jean Todt, ça me semble cool ce truc d'usure.

Tu crois que je pourrais jouer en soufflerie aussi ?

Oui tu poses un pied sur le retour et tu joues le plus vite possible, cheveux au vent, ils envoient deux flux d'air et ils calculent la prise d'air du shreddeur pour pouvoir determiner la formule des shampoings Elsève de L'Oréal pour la mèche de Schumacher
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • Publié par
    --
    le
Parfait, c'est le job qu'il me faut, entre mes tournées...
--
  • Publié par
    --
    le
Les pantalons moule bite c'est pas trop mon style.

Je préfère miser sur la musique plutôt que mon aspect...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Juste une info pour ceux que ça interresse ...
Si tu veut faire partie du club des shredder il te faudra un vrai moule burne en cuir (avce frange ou pas ...)
Je crois (à vérifier de source sûr auprés de shredders officiels) d'ailleurs que c'est la condition sine qua non pour avoir une carte de membre ... Bon aprés tu peut être shredder en freelance et la t'es pas obligé d'avoir l'uniforme ...

En ce moment sur bla bla et guitare...