Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Il joue très vite....

Mais je trouve que y'a aucune mélodie....Le fond de la musique est jolie et je trouve que la guitare disto enlève la beauté du fond.

Mais c'est vrai, c'est rapide.
Don Guillermo
miyavifan a écrit :
Il joue très vite....

Mais je trouve que y'a aucune mélodie....Le fond de la musique est jolie et je trouve que la guitare disto enlève la beauté du fond.

Et encore y' en a trop de melodie , un vrai guitariste il en mets pas du tout , c' est pour les tapettes les melodies

Vive le Shred , le seul le vrai , 3 notes par cordes a 220 a la noire , le sweep tapping a fond les balons , le legato qui ne s' arrete plus

C' est pas assez viiiiite ! va bosser un peu , feignasse !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Johnny_Guitar
Je viens d'écouter Inside the power of everytime
Et ben quelle claque encore une fois!!

Je vais revendre mes disques de Jason Becker et Vai, ils me paraitront bien ternes maintenant :/

J'attend la vidéo pédaguo avec impatience!
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Ah oui, j'attend la vidéo aussi: je pense qu'on aura du boulot. Au sujet de la dite vidéo, serait-il possible de la faire aussi en Quechua? C'est pour un copain
Merci.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
miyavifan a écrit :
Il joue très vite....

Aucune mélodie Pffff retourne écouter les beatles et autres popeux commerciaux ... là on parle virtuosité, élite ... ton oreille n'est pas assez éduquée.

La vidéo devrait sortir sous peu, je prévois de prendre un mois de vacances pour la bosser à fond ...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kida a écrit :
CŸD a écrit :
Euuuuh, je viens de préciser qu'il est signé chez Drennen Records, hein. Faut pas dire nawak, voyons.

une petite mise au point Monsieur Cîd .

Désolé mais Johny Park a signé en esclusivité chez nous hier en fin d'aprés midi , Drennen Records n'ayant pas l'envergure d'un artiste comme Johny ( ben oui ya aps que la suisse !! ), avec ShredcacaPowa , Johny benefici d'une distrubution dans l'univers !! il a signé pour 400 albums chez nous.

merci de ne pas rependre de fausse Rumeur !!

Gustave Filoucheli
Pdg ShredcacaPowa universal

Stop, j'avoue tout.

J'ai signé pour 400 cds chez ShredcacaPowa, dont 399 déjà enregistrés et mixés par mes soins, mais mon label principal reste Drennen Record, première maison qui a reconnu mon vrai talent.

@miyavifan: Arrête la zique, tu n'as pas trop compris comment ça marche. La mélodie c'est pour les chansons de variétés et c'est tout.
Imagine qu'il m'a fallu plus de 10 ans de recherche intensive pour trouver enfin la clé: pas de mélodie. (Merci pour la musique du fond tout de même.)

En tout cas, en voyant l'enthousiasme général, j'ai décidé d'augmenter le nombre de dates de ma tournée, et donc d'en faire en moyenne 2 par soir. Le seul problème restant l'avion entre 2.

Pour ce qui est de Malsteem, il vient de m'appeller pour me dire qu'il ne m'appréciait pas trop, c'est surement parce que je joue plus vite que lui.

Et pour la vidéo, j'ai commencé pour me chauffer, par faire une petite impro sur la zique de Inside the power of Evertime.

La vidéo pédago arrive bientôt.
--
  • Publié par
    --
    le
CŸD a écrit :
miyavifan a écrit :
Il joue très vite....

Aucune mélodie Pffff retourne écouter les beatles et autres popeux commerciaux ... là on parle virtuosité, élite ... ton oreille n'est pas assez éduquée.

La vidéo devrait sortir sous peu, je prévois de prendre un mois de vacances pour la bosser à fond ...

Ouh 1 mois je sais pas si ça suffit.

Bon, je vais faire une tab pour vous faciliter la tache alors.
didithegrave
Je te propose de renommer ton topic .

"Le Jonny Park Big Bistouquette club"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
--
  • Publié par
    --
    le
Non, ça n'est pas à la hauteur de mon talent. Je vais l'appeller le Speedy Gonzalpark shred lounge club....
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
J'adore ce nouveau titre !!!

Et pourquoi faire une vidéo pédago, puisque personne ne peut prétendre arriver à ton niveau ?
--
  • Publié par
    --
    le
Faut bien faire rêver un peu les gens...

Sinon j'ai écrit la table, approximativement, de Inside the power of evertime sur ultimat guitare, mais j'arrive pas à y accéder maintenant.

Dès que c'est bon je poste le lien.
--
  • Publié par
    --
    le
slider-59 a écrit :
Jonny Park Président!
Je t'ai balancé une invit sur myspace, sois indulent accepte-là stp en échange je diffuse ton nouveau Swiss Sound Pawa en AM du Sud.

Invitation acceptée...

Sinon pour le Quéchoua, ça va si je sous-titre ?
Jules_la_crapule
aaaah enfin un clun pour les shreddeurs^^
par les temps qui courent et la mode des chansons a 3 accords ca paraissait peu probable!
quels sont les criteres pour etre membre?
--
  • Publié par
    --
    le
Oui, tout le plaisir est pour moi.

Je me lance tout de suite dans une vidéo pour vous montrer comment faire sonner une gratte sans ampli.

Et malheureusement demain j'aurais pas le temps de faire ni vidéo ni enregistrement, mais lundi je devrais réussir...
didithegrave
hujiko a écrit :

quels sont les criteres pour etre membre?

Le plus vite possible, a fond, au taquet, pied au plancher, dans le vent, faut que ça file, défile, et qu'on entende rien a part un bourdonnement de notes, pas de mélodie, de la vitesse, des doigts en faction, vite, vite, vite...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur bla bla et guitare...