Kida a écrit :
CŸD a écrit :
Euuuuh, je viens de préciser qu'il est signé chez Drennen Records, hein. Faut pas dire nawak, voyons.
une petite mise au point Monsieur Cîd .
Désolé mais Johny Park a signé en esclusivité chez nous hier en fin d'aprés midi , Drennen Records n'ayant pas l'envergure d'un artiste comme Johny ( ben oui ya aps que la suisse !! ), avec ShredcacaPowa , Johny benefici d'une distrubution dans l'univers !! il a signé pour 400 albums chez nous.
merci de ne pas rependre de fausse Rumeur !!
Gustave Filoucheli
Pdg ShredcacaPowa universal
Stop, j'avoue tout.
J'ai signé pour 400 cds chez ShredcacaPowa, dont 399 déjà enregistrés et mixés par mes soins, mais mon label principal reste Drennen Record, première maison qui a reconnu mon vrai talent.
@miyavifan: Arrête la zique, tu n'as pas trop compris comment ça marche. La mélodie c'est pour les chansons de variétés et c'est tout.
Imagine qu'il m'a fallu plus de 10 ans de recherche intensive pour trouver enfin la clé: pas de mélodie. (Merci pour la musique du fond tout de même.)
En tout cas, en voyant l'enthousiasme général, j'ai décidé d'augmenter le nombre de dates de ma tournée, et donc d'en faire en moyenne 2 par soir. Le seul problème restant l'avion entre 2.
Pour ce qui est de Malsteem, il vient de m'appeller pour me dire qu'il ne m'appréciait pas trop, c'est surement parce que je joue plus vite que lui.
Et pour la vidéo, j'ai commencé pour me chauffer, par faire une petite impro sur la zique de Inside the power of Evertime.
La vidéo pédago arrive bientôt.