Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
dîdîthegrâve a écrit :
ça tourne a quelle drogue dans ce thread ?

Dis-donc toi, retourne écouter tes neuneus qui ont même pas de Floyd Rose sur leurs gratte. T'es pas digne de Jonny Park.

Jonny, tes vidz sont impressionantes je crois que les caméras à 24 images/secondes sont larguées face à toi, il faut aller plus loin pour capter la vitesse prodigieuse de tes doigts.
Johnny_Guitar
CŸD a écrit :
Dis-donc toi, retourne écouter tes neuneus qui ont même pas de Floyd Rose sur leurs gratte. T'es pas digne de Jonny Park.

Ou ceux qui se prétendent musiciens alors qu'ils ont que 22 cases sur leur manche....
Illustrations, graphisme : http://www.raphaeldelrosario.fr/
outmachin
Putain Jonny j'ai failli pleurer avec tes conneries... Quelle beauté! J'ai jamais vu un morceau unplugged aussi beau! Quelle innovation dans l'art!

Je me mets tout de suite au shredd mavadiesque, mais je doute d'arriver un jour à ton niveau.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
outmachin
Hum... J'ai fait une petite compo aussi... Certes je ne suis pas encore au niveau de Jonny Park, mais je pense m'en sortir Est-ce que vous, et surtout toi Jonny, pouvez me dire ce que vous en pensez? Cette chanson, je te la dédie!

http://media.putfile.com/a-de-(...)-Park
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Moi aussi galvanisé par les videos de Johnny et par ce topic, ou l'on croise enfin de vrais musiciens (par des crevards prétentieux qui n'ont jamais travaillé leurs gammes au métronome)...Je me suis décidé a enregistrer un petit instrumental dans le style du maitre Helvète (en toute humilité...je n'atteindrais jamais son niveau)

Voici donc "Législativ' Overdrive"

http://media.putfile.com/Legis(...)drive

J'ai trouvé une simulation type canal bleue Baugenaire sur mon V-amp...Branché direct dans mon PC acheté a Carrefour...Le tout mixé sans mettre trop d'effet et la guitare par trop en avant pour que ce soit plus subtile. Pour la mélodie, (j'avoue ) je me suis un peu inspiré du générique du télé-achat Belge...Je n'ai hélas pas les talents de compositeurs de Johnny...

Hélas je n'ai pas de caméra...Dommage car je viens de coller un sticker "Window 98" sur mon Aria Pro 2...J'ai l'impression qu"elle sonne beaucoup mieux depuis, et elle ressemble presque a une Choure avec ça. Et si suis allé m'acheter une casquette NY chez Bébersold boulevard Barbès...Je ressemble presque a un cheraideur avec ça...
AK47
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    AK47
    le
Johny Park où mon premier choc guitaristique depuis plus de 15 ans (avec Tom Morello)
Comme quoi, la guitare dans la musique n'est pas morte... A quand la MasterClass dans Guitar Part et la vidéo pédago sur Youtube ??
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Johnny_Guitar a écrit :
CŸD a écrit :

Ou ceux qui se prétendent musiciens alors qu'ils ont que 22 cases sur leur manche....

Exact :mdr: les pauvres, quelles grosses buses.

Bravo à Outmachin et Alain Juppé pour leurs hommages au maître .. on sent que vous êtes sur la bonne voie, même s'il ya encore bien trop de mélodie sirupeuse et lente dans vos travaux ... et surtout, gros point faible : vous allez trop lentement
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Je ne les félicite pas, j'ai l'impression d'entendre des mamies. Vous savez ce que veut dire vitesse ? pff quels nuls, vivement la vidéo pédago qu'ils progressent...

quoi, moi, faire un hommage au lieu de critiquer ? je peux pas, je peux pas m'enregistrer ^^ mais moi je vais jamais moins vite qu'à quadruple croche à tempo 540. Si si c'est vrai...
outmachin
Steb. a écrit :
Je ne les félicite pas, j'ai l'impression d'entendre des mamies. Vous savez ce que veut dire vitesse ? pff quels nuls, vivement la vidéo pédago qu'ils progressent...

quoi, moi, faire un hommage au lieu de critiquer ? je peux pas, je peux pas m'enregistrer ^^ mais moi je vais jamais moins vite qu'à quadruple croche à tempo 540. Si si c'est vrai...

Ben vas-y toi, montre ce que tu sais faire! Tu peux rien critiquer tant que tu sais pas faire mieux. Je m'entraine régulièrement, j'avoue que je n'étais pas à mon maximum mais je continue de progresser.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
outmachin a écrit :
Steb. a écrit :

Ben vas-y toi, montre ce que tu sais faire! Tu peux rien critiquer tant que tu sais pas faire mieux. Je m'entraine régulièrement, j'avoue que je n'étais pas à mon maximum mais je continue de progresser.

outmachin
Ouuuh sale tricheur t'as repris ce que t'avais déja mis en tout petit en l'enlevant dans ma citation

Je pense que je vais bientot vous faire écouter un enregistrement de moi qui fais mes gammes pour que vous me disiez si je le fais correctement ou pas.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
_Luis_ a écrit :
ça fait combien de temps que tu joues?

3 mois pourquoi ?

Kida a écrit :
Petite infos escluzive de Jonny.

Niveau Matos , Jonny developpe avec Yoplait&Danone le premier ampli tout plastique qui permettre de laisser passer toutes les nuances de son jeu..

a bientôt pour de nouvelle news.

Mr Filoucheli.

Merci de ces précisions, pour le Danone, je précise aussi que vu que j'aime les yogouhrts, je voulais tenter un rapprochement pour pouvoir en manger sur scène, chose réussie. A bientot pour une présentation de ce tout nouvel ampli.

dîdîthegrâve a écrit :
ça tourne a quelle drogue dans ce thread ?

La vitesse et rien que la vitesse.

outmachin a écrit :
Hum... J'ai fait une petite compo aussi... Certes je ne suis pas encore au niveau de Jonny Park, mais je pense m'en sortir Est-ce que vous, et surtout toi Jonny, pouvez me dire ce que vous en pensez? Cette chanson, je te la dédie!

http://media.putfile.com/a-de-(...)-Park

Bonne compo. Les critiques que je peux faire sont:

- ton son n'est pas suffisament bon
- bosse avec ton métronome, dans mes moins bon jours je joue encore 2x plus vite que toi là.
- tu n'as pas utilisé la gamme de sol# mineure mixolydien b9 b13 #11 qui est typique à mon jeu.

Mais continue comme ça.

Alain Juppé a écrit :
oi aussi galvanisé par les videos de Johnny et par ce topic, ou l'on croise enfin de vrais musiciens (par des crevards prétentieux qui n'ont jamais travaillé leurs gammes au métronome)...Je me suis décidé a enregistrer un petit instrumental dans le style du maitre Helvète (en toute humilité...je n'atteindrais jamais son niveau)

Voici donc "Législativ' Overdrive"

http://media.putfile.com/Legis(...)drive

Premièrement bravo pour le sticker, ça sonne.

Ensuite ta compo est sympathique, mais j'ai failli m'endormir, tu manques cruellement de vitesse. J'espère que tu regarderas ma vidéo pédago, parce que j'ai ce qu'il te faut.

Aka47 a écrit :
Johny Park où mon premier choc guitaristique depuis plus de 15 ans (avec Tom Morello)
Comme quoi, la guitare dans la musique n'est pas morte... A quand la MasterClass dans Guitar Part et la vidéo pédago sur Youtube ??

Bientot bientot, quand youtube aura un lecteur capable de supporter ma vitesse en temps réel. Parce que là les vidéos présentées sont toutes ralenties.

Je vais éditer le premier message pour y mettre les liens des contributions musicales de mes adeptes.
Vengeur41
Bonjour...
M'est avis que vous n'etes pas très musicaux : aucun d'entre vous n'atteint la vite... euh musicalité de Johnnypark !

Personnellement je vous propose une chanson de mon dernier album (Power of Birds) s'intitulant "Le chant des oiseaux dans la riante campagne un dimanche après midi".
C'est un hommage au plus grand musicien de tous les temps, je parle de Johnnypark bien sur, mais l'influence de Mavado est très marquée aussi... et cette de Outmachin dans une moindre mesure.
C'est une chanson composée un diimanche après midi... j'ai essayé de reproduire à la guitare les chants des oiseaux que j'entendais...
Je trouve tout de meme que ce n'est pas très rapide...
http://media.putfile.com/Le-ch(...)-midi
"En fait, si on la prend note par note, la musique c'est assez nul", Le Chat
--
  • Publié par
    --
    le
Bon, j'ai décidé de consacrer ma page sur ultimat guitar seulement sur Ultimat Guitar, myspace n'ayant pas accepté de me verser 100 millions de dollars pour les revenus générés par les visites sur mon profil...
--
  • Publié par
    --
    le
Vengeur41 a écrit :
Bonjour...
M'est avis que vous n'etes pas très musicaux : aucun d'entre vous n'atteint la vite... euh musicalité de Johnnypark !

Personnellement je vous propose une chanson de mon dernier album (Power of Birds) s'intitulant "Le chant des oiseaux dans la riante campagne un dimanche après midi".
C'est un hommage au plus grand musicien de tous les temps, je parle de Johnnypark bien sur, mais l'influence de Mavado est très marquée aussi... et cette de Outmachin dans une moindre mesure.
C'est une chanson composée un diimanche après midi... j'ai essayé de reproduire à la guitare les chants des oiseaux que j'entendais...
Je trouve tout de meme que ce n'est pas très rapide...

Le-chant-des-oiseaux-dans-la-riante-campagne-un-dimanche-apra-s-midi

Superbe chanson, très bien produite.

Mais je pense qu'avec le lien ça ira mieux...

En ce moment sur bla bla et guitare...