_Luis_ a écrit :
ça fait combien de temps que tu joues?
3 mois pourquoi ?
Kida a écrit :
Petite infos escluzive de Jonny.
Niveau Matos , Jonny developpe avec Yoplait&Danone le premier ampli tout plastique qui permettre de laisser passer toutes les nuances de son jeu..
a bientôt pour de nouvelle news.
Mr Filoucheli.
Merci de ces précisions, pour le Danone, je précise aussi que vu que j'aime les yogouhrts, je voulais tenter un rapprochement pour pouvoir en manger sur scène, chose réussie. A bientot pour une présentation de ce tout nouvel ampli.
dîdîthegrâve a écrit :
ça tourne a quelle drogue dans ce thread ?
La vitesse et rien que la vitesse.
outmachin a écrit :
Hum... J'ai fait une petite compo aussi... Certes je ne suis pas encore au niveau de Jonny Park, mais je pense m'en sortir Est-ce que vous, et surtout toi Jonny, pouvez me dire ce que vous en pensez? Cette chanson, je te la dédie!
http://media.putfile.com/a-de-(...)-Park
Bonne compo. Les critiques que je peux faire sont:
- ton son n'est pas suffisament bon
- bosse avec ton métronome, dans mes moins bon jours je joue encore 2x plus vite que toi là.
- tu n'as pas utilisé la gamme de sol# mineure mixolydien b9 b13 #11 qui est typique à mon jeu.
Mais continue comme ça.
Alain Juppé a écrit :
oi aussi galvanisé par les videos de Johnny et par ce topic, ou l'on croise enfin de vrais musiciens (par des crevards prétentieux qui n'ont jamais travaillé leurs gammes au métronome)...Je me suis décidé a enregistrer un petit instrumental dans le style du maitre Helvète (en toute humilité...je n'atteindrais jamais son niveau)
Voici donc "Législativ' Overdrive"
http://media.putfile.com/Legis(...)drive
Premièrement bravo pour le sticker, ça sonne.
Ensuite ta compo est sympathique, mais j'ai failli m'endormir, tu manques cruellement de vitesse. J'espère que tu regarderas ma vidéo pédago, parce que j'ai ce qu'il te faut.
Aka47 a écrit :
Johny Park où mon premier choc guitaristique depuis plus de 15 ans (avec Tom Morello)
Comme quoi, la guitare dans la musique n'est pas morte... A quand la MasterClass dans Guitar Part et la vidéo pédago sur Youtube ??
Bientot bientot, quand youtube aura un lecteur capable de supporter ma vitesse en temps réel. Parce que là les vidéos présentées sont toutes ralenties.
Je vais éditer le premier message pour y mettre les liens des contributions musicales de mes adeptes.