Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 14 Oct 2007, 20:33
Vengeur41 a écrit :
Bonjour...
M'est avis que vous n'etes pas très musicaux : aucun d'entre vous n'atteint la vite... euh musicalité de Johnnypark !

Personnellement je vous propose une chanson de mon dernier album (Power of Birds) s'intitulant "Le chant des oiseaux dans la riante campagne un dimanche après midi".
C'est un hommage au plus grand musicien de tous les temps, je parle de Johnnypark bien sur, mais l'influence de Mavado est très marquée aussi... et cette de Outmachin dans une moindre mesure.
C'est une chanson composée un diimanche après midi... j'ai essayé de reproduire à la guitare les chants des oiseaux que j'entendais...
Je trouve tout de meme que ce n'est pas très rapide...

Le-chant-des-oiseaux-dans-la-riante-campagne-un-dimanche-apra-s-midi

Superbe chanson, très bien produite.

Mais je pense qu'avec le lien ça ira mieux...
--
  • Publié par
    --
    le
Vengeur41 a écrit :
http://media.putfile.com/Le-chant-des-oiseaux-dans-la-riante-campagne-un-dimanche-apra-s-midi

Ca marche pas l'url...

Très musical, j'aime bien l'idée de l'accompagnement en fond qui reste tout le long.

Ta vitesse est très.... musicale.
outmachin
Ah ouais pas mal Vengeur41, je vois le genre comment m'améliorer
Cela dit, si je peux me permettre une critique, soigne ton son! c'est vraiment moche là. Très beau le buzz des bourdons derrière, bien pensé.

Merci pour tes conseils Jonny Park, je vais encore m'entrainer
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
outmachin
Jonny Park a écrit :
Vengeur41 a écrit :
http://media.putfile.com/Le-chant-des-oiseaux-dans-la-riante-campagne-un-dimanche-apra-s-midi

Ca marche pas l'url...

Très musical, j'aime bien l'idée de l'accompagnement en fond qui reste tout le long.

Ta vitesse est très.... musicale.

Trop musical, p-e? La musicalité tue la technique.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Publié par
    --
    le
C'est vrai, bien joué jeune padawan. Mais je pense que le trop de musicalité est sauvé par ce buzz magnifique.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
scoop !

Jonny , a decider de se faire greffer 2 mains suplementaire , il ne joura donc plus avec , 10 doigts (jonny utilisant aussi ses 2 pouces , comme un batteur) , il poura donc jouer avec 20 doigts , et augmenter sa vitesse.

Au niveau de sa vie sentimental , même si ca ne nous regarde pas, une rumeur tout a fait informel circule , le bel helvete sortirai avec Naomie Campbelle , Cindy Crawford , et Barbarella en même temps (les 20 doigts )

Merci Jonny pour cette info sur les yogourt !!

bon aller zou un pti peu d'"armenian shred" pour m'inspirer !!

et n'oublié pas cette fameuse phrase de Jonny , je cite " si tu shred pas , t'est que 'une tapette qui sent des pieds ! "
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
--
  • Publié par
    --
    le
_Luis_ a écrit :
Non franchement ça fait 3 mois?

Tu crois quoi ? Si je jouais depuis 1 an, ben ton ordi ne serait pas assez puissant pour pouvoir m'écouter...

Sinon j'ai posté sur ultimat guitar mon nouveau single: Gerbivore del amor, enregistré avec le nouvel ampli Danone.
Le son se rapproche de celui de mavado je trouve.
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
tu m(avais deja fait ecouter la maquette de Gerbivore del amor , mais la je suis bluffé , Bob la Fouine a variment fait du beau boulot , et le son de ton Danone Make VIIIIIIIIII finition cobalte est extraordinaire..., le son plastique a son summum , merci pour ce moment de plaisir, ets urtout de nous faire partager ce grand momentde musique !

Un chaise longue , un bon pastaga , un peu de Jonny Park , ca donne un bon pti moment relax !

a vous les studio.
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
--
  • Publié par
    --
    le
Ouais le mix est très bon, on entend presque pas la gratte derrière qui descend d'un demi ton quand j'utilise le vibrato à un moment.
C'est d'ailleurs le fruit d'une longue recherche chez les packs peavey...
outmachin
Encore un chef d'oeuvre! Celui là j'en suis sûr sera une chanson mythique! Je ne me lasse pas de l'écouter. Dommage qu'elle soit si courte...
--
  • Publié par
    --
    le
C'est une chanson fm.... Il faut ce qu'il faut ma foi, pour que les jeunes attardés écoutent un peu de la bonne musique il faut qu'elle soit courte.

Sache que son carton est certain, je viens de signer plus de 11'854 contrats avec des patrons de boite de nuit pour la faire passer en boucle toute la nuit.

Il reste plus qu'à espérer pour vous que le patron de la boite de nuit la plus proche ne soit pas fou.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
J'adore ton nouveau morceau, plus particulièrement le son.
On reconnais ton son caractéistique. Ce qui fait que tu joue dans la cour des grands, c'est qu'on te reconnais dès les premières notes. C'est pour ça que dans toutes mes conversations, j'arrive à caser "Jonny Park est mon idole".

Le jour où j'arriverai à ta cheville, je m'enregitrerai pour devenir multimillionaire. Mais bon, on peut toujours rêver. Le don, on l'a ou on l'a pas.
--
  • Publié par
    --
    le
Sous la demande de plus en plus forte, voici la chanson ou je dépasse la vitesse de la lumière: Extrem Tentation

En exclu sur ultimat guitar....

Steb, je vais vite faire cette vidéo pédago histoire que tu t'enrichisse alors.

Edit: Remarquez qu'a un certain moment, l'ordi n'arrive plus à suivre tellement je vais vite, ya un effet bizarre qui s'est installé.

Edit2: Et pour vous faire patientez jusqu'à la vidéo pédago, un pré enregistrement de ce que vous allez voir sur ultimat sous le nom de gamme mineure.
Bon repiquage de plan.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Pfolalalaaaaaah, mais que de génie .... jusqu'où ira-t'il ?

En ce moment sur bla bla et guitare...