Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Juste une info pour ceux que ça interresse ...
Si tu veut faire partie du club des shredder il te faudra un vrai moule burne en cuir (avce frange ou pas ...)
Je crois (à vérifier de source sûr auprés de shredders officiels) d'ailleurs que c'est la condition sine qua non pour avoir une carte de membre ... Bon aprés tu peut être shredder en freelance et la t'es pas obligé d'avoir l'uniforme ...
Non, le shreddeur en France ne porte pas de moule-burnes (encore moins en cuir). Il s'habille généralement comme un sac avec du sportwear de chez Kiabi ou h&M
Il a aussi pour particularité d'etre chauve, un peu bedonnant et d'avoir un humour de beauf.
De ce fait il attire plus le nerds boutonneux que la groupie (contrairement a ses homologues anglo-saxons)
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ouais mais moi je suis pas Français...

De toute façOn je me définis plutôt du côté des Freelance...

Allez je viens de faire un nouveau morceau et une vidéo. Je poste ça maintenant.

Edit: Voilà c'est bon, vous trouvez ça sur mon myspace: www.myspace.com/jonnypark01

C'est Inside the power of Evertime, mon premier single en exclu...

Profitez en.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le
Jonny Park Président!
Je t'ai balancé une invit sur myspace, sois indulent accepte-là stp en échange je diffuse ton nouveau Swiss Sound Pawa en AM du Sud.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
didithegrave
Jonny Park a écrit :
Ouais mais moi je suis pas Français...

De toute façOn je me définis plutôt du côté des Freelance...

Allez je viens de faire un nouveau morceau et une vidéo. Je poste ça maintenant.

Edit: Voilà c'est bon, vous trouvez ça sur mon myspace: www.myspace.com/jonnypark01

C'est Inside the power of Evertime, mon premier single en exclu...

Profitez en.

T'as oublié ta casquette des NY Yankees
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
J'ai lu un interview de Malmsteen où il parlait à peine de toi en disant "j'en ai entendu parler..."
je crois que ça le fait bien chier d'avoir un guitariste bien au dessus de lui, c'est sûr il peut pas te critiquer
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Et ton iMac.

Je suis définitivement fan de ton touché, on sent toute la finesse et le tact helvétique qui courent dans tes doigts sensuels et finement ourlés.

J'achète ton album en dix exemplaire.

J'invite tous les gratteux de bon goût à créer avec moi un Fan Club de Jonny Park, seigneur du shred (également appelé jazz-fusion-rock-metal instrumental quand on a honte du mot shred) !!!!! Mettons son lien en signature !!!!!!!
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
Johny Park , le son tout lampe , melodique, cremeux et envoutant comme un bon chocolat suisse , une enorme sensualité dans le jeu , a star is born !! his name is Johny and he will kick your ass !

Un produit ShredcacaPowa

je t'endorse direct pour la marque Fanta ! un talent comme cha , on ne vois cela qu'une fois en 10 vie !
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Kida a écrit :
Un produit ShredcacaPowa

caca ? parce que je qualifierais le jeu de Jonny Park de tout sauf de la merde !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Euuuuh, je viens de préciser qu'il est signé chez Drennen Records, hein. Faut pas dire nawak, voyons.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
CYD je te soutiens a 100% pour le fan club Jonny Park , afin d'eradiqué les branleurs qui travaille pas leur instrument , et qui sont jaloux de mavado .

( Quelqu'un saurait comment jpourrais accede a mon profil , autre que part le menu a gauche de l'ecran ca bug chez moi )
J'irai cracher sur vos tongs !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Au fait, pourquoi ce topic n'est pas dans la section groupes/artistes ?
Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le
CŸD a écrit :
Euuuuh, je viens de préciser qu'il est signé chez Drennen Records, hein. Faut pas dire nawak, voyons.

une petite mise au point Monsieur Cîd .

Désolé mais Johny Park a signé en esclusivité chez nous hier en fin d'aprés midi , Drennen Records n'ayant pas l'envergure d'un artiste comme Johny ( ben oui ya aps que la suisse !! ), avec ShredcacaPowa , Johny benefici d'une distrubution dans l'univers !! il a signé pour 400 albums chez nous.

merci de ne pas rependre de fausse Rumeur !!

Gustave Filoucheli
Pdg ShredcacaPowa universal
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Quel toupet !
Il joue très vite....

Mais je trouve que y'a aucune mélodie....Le fond de la musique est jolie et je trouve que la guitare disto enlève la beauté du fond.

Mais c'est vrai, c'est rapide.

En ce moment sur bla bla et guitare...