Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
C'est trop puissant Le Gonza-Shred
J'en ai rempli une baignoire de pleurs

(Vous avez deja essayé avec les pieds :d)
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
maximo44 a écrit :
C'est trop puissant Le Gonza-Shred
J'en ai rempli une baignoire de pleurs

(Vous avez deja essayé avec les pieds :d)

mais on joue avec les pieds. si on jouait avec les mains ça serait trop rapide, le cerveau humain pourrait pas distinguer les notes, déjà là c'est limite.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Il y a eu 55 morts lors de notre dernier concert où on jouait avec nos mains...explosions de cerveaux...mauvais souvenirs.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
outmachin
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Il y a eu 55 morts lors de notre dernier concert où on jouait avec nos mains...explosions de cerveaux...mauvais souvenirs.

dernier et premier concert. C'était la première fois qu'on jouait en public, on était jeune et fou, et nous n'avions pas pensé aux conséquences.

D'ailleurs, à ce moment là nous étions aussi des débutants. 2mois de gratte. Je n'ose pas penser aux conséquences si on rejoue avec les mains maintenant... Je pense que ça dégagera assez d'énergie que pour détruire quelques systèmes solaires...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Les scientifiques s'accordent a dire que si les 5 membres du H5 jouaient la meme ligne de gratte en même temps a mid tempo (2580 bpm), ce pourrait créer sufisamment de puissance acoustique pour inverser le sens de rotation de la planete.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
MC Circulaire
Parait que ça rendrait les roux bruns...perso pas envie d'essayer, trop de risques.

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Aussi divin que nous sommes nous n'allons pas jouer à Dieu....

For now...
Bêêêh
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Un guitariste du H5 jouant à 20% de sa capacité situé à New York peut donner un orgasme instantané à une femme située à Sydney.
outmachin
CŸD a écrit :
Un guitariste du H5 jouant à 20% de sa capacité situé à New York peut donner un orgasme instantané à une femme située à Sydney.

Je n'ose même pas imaginer les effets sur les New-Yorkaises
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
MC Circulaire
Mu. a écrit :
Aussi divin que nous sommes nous n'allons pas jouer à Dieu....

For now...

Nous ne sommes pas des Dieux. Du moins nous n'en sommes pas totalement surs pour l'instant

--
  • Publié par
    --
    le
Je ne pense pas qu'il faille vraiment se demander si nous sommes des Dieux ou non. Concentrons-nous sur la musique et tentons d'épanouir notre essence intérieure divine que tout le monde contient au fond de soi même.

C'est comme cela que la musique sera plus belle et plus émotionnelle.
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Heureusement que tu es là, grande voix de la sagesse.

Je me retire méditer tes paroles avec ma guitare.
Bêêêh
--
  • Publié par
    --
    le
Je suis là pour ça... En tout cas, tâche d'aller assez vite... Mais bon je te fais confiance.
Jonny Park a écrit :
Je ne pense pas qu'il faille vraiment se demander si nous sommes des Dieux ou non. Concentrons-nous sur la musique et tentons d'épanouir notre essence intérieure divine que tout le monde contient au fond de soi même.

C'est comme cela que la musique sera plus belle et plus émotionnelle.

Tu veux dire plus rapide ?
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
--
  • Publié par
    --
    le
Mu. a écrit :
Après mes longues heures de méditation, la voie s'est éclairée pour me montrer ceci :

http://profile.ultimate-guitar.com/Mu./
Undead to death

Oula, c'est pas mal du tout. J'aime bien le batteur, il a du feeling. Ca m'inspire tout ça, je vais faire une nouvelle compo.

En ce moment sur bla bla et guitare...