Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
A la vous avez posté des bons quand même. Mais Love of Lava, je suis désolé, le type va trop lentement, on dirait du blues.

Sinon pour vous donner des nouvelles, j'ai plus posté ici, car je suis en studio depuis quelque temps, le temps d'enregistrer 18 cds.

Mais les collaborations tiennent toujours, si vous êtes pret à relever le défi.
--
  • Publié par
    --
    le
EDJ_ a écrit :
Je suis le premier fan de Jonny Park, et j'ai voulu lui rendre hommage, alors je poste ma modeste contribution, Avec en première partie en avant-première mon morceau "in the name of shred" et ensuite 2 reprises : "back in black" de AC/DC et "american woman" de Lenny Kravitz. Je trouve les chansons originales très fades et dénuées de sens, mes reprises sont beaucoup plus crédibles. Un peu normal car ils l'ont joué en etant accordés.

http://www.supload.com/listen?(...)BVAJ9

C'est du bon, ça manque un peu de vitesse au début mais après c'est mieux.
Je comprend pas pourquoi Ac/Dc ne joue pas black in black comme toi, ils auraient tellement plus de succès...

Sinon j'ai rajouté ton lien en première page.
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Voila, je me permet de proposer mon oeuvre.

Un grand maître japonais de la vitesse m'avait montré à la retrouver au fond de moi il y a bien longtemps. La seconde partie évoque la douceur des grandes plaines, en opposition avec la vitesse de la vie urbaine développée dans la première.

Trees Of Jayapura, c'est le titre.
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
--
  • Publié par
    --
    le
Y'a une recherche et du travail là derrière, on sent bien l'intensité et la rigueur de l'enseignement japonais, mais ça manque de vitesse tout de même.

J'ajoute en première page.
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Flürk a écrit :
Voila, je me permet de proposer mon oeuvre.

Un grand maître japonais de la vitesse m'avait montré à la retrouver au fond de moi il y a bien longtemps. La seconde partie évoque la douceur des grandes plaines, en opposition avec la vitesse de la vie urbaine développée dans la première.

Trees Of Jayapura, c'est le titre.

Tout simplement génial, le début me fait penser à un crash aérien...
La suite me fait penser aux passager entrain de se noyer, puis la fin aux mouettes qui se frottent les ailes avec toute les réserves de bouffe en vue.
C'est beau.
Bêêêh
--
  • Publié par
    --
    le
Ah la poésie...

Ca me donne envie de bailler tout ça.
Arthür
  • Special Méga utilisateur
Warp ! Aujourd'hui j'ai sorti un bend...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Jonny Park a écrit :
EDJ_ a écrit :
Je suis le premier fan de Jonny Park, et j'ai voulu lui rendre hommage, alors je poste ma modeste contribution, Avec en première partie en avant-première mon morceau "in the name of shred" et ensuite 2 reprises : "back in black" de AC/DC et "american woman" de Lenny Kravitz. Je trouve les chansons originales très fades et dénuées de sens, mes reprises sont beaucoup plus crédibles. Un peu normal car ils l'ont joué en etant accordés.

http://www.supload.com/listen?(...)BVAJ9

C'est du bon, ça manque un peu de vitesse au début mais après c'est mieux.
Je comprend pas pourquoi Ac/Dc ne joue pas black in black comme toi, ils auraient tellement plus de succès...

Sinon j'ai rajouté ton lien en première page.

Merci grand maitre.

Sinon je viens de composer une autre oeuvre. Cette fois ci ça manque pas de vitesse. un éclair de génie à 3h30 du mat'
tout comme "in the name of shred", le morceau sera sur mon prochain album "back in shred". le morceau s'appelle "speed is beauty, beauty is speed".

http://www.supload.com/listen?(...)OF1VK
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Publié par
    --
    le
C'est pas mal, c'est déjà plus rapide, mais y'a encore trop de mélodie.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Jonny Park a écrit :
C'est pas mal, c'est déjà plus rapide, mais y'a encore trop de mélodie.

j'apprends peu à peu, je peux pas avoir ton niveau sans travail
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Publié par
    --
    le
Merci pour le titre, c'est tellement vrai.

Ensuite j'entend que tu as trouvé un vrai batteur, enfin un type qui va vite.

Y'a de la vitesse pas trop de mélodie, c'est pas mal. Le problème reste le son. Ca sonne trop encore.

Achète toi une stagg à 80 €, ça devrait aller mieux.
Invité
Jonny Park a écrit :
Merci pour le titre, c'est tellement vrai.

Ensuite j'entend que tu as trouvé un vrai batteur, enfin un type qui va vite.

Y'a de la vitesse pas trop de mélodie, c'est pas mal. Le problème reste le son. Ca sonne trop encore.

Achète toi une stagg à 80 €, ça devrait aller mieux.
Pourtant j'ai joué avec une Gibson, c'est du niveau des Stagg en principes

Je vais essayer de faire pir... euh mieux.
--
  • Publié par
    --
    le
Tu connais l'adage Only a Gibson is good enough, et aussi le Only a stagg is fast enough.

Le choix est vite fait.
Invité
Jonny Park a écrit :
Tu connais l'adage Only a Gibson is good enough, et aussi le Only a stagg is fast enough.

Le choix est vite fait.

Jonny Park !!!

En ce moment sur bla bla et guitare...