Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
ah je me disais aussi, c'est un peu trash comme gag... Bien en deca de la subtilité musicale qui te caractérise.
J'en profite pour féliciter agent Gibs, j'ai eu tout loisir d'écouter sa compo hier et je dois dire que j'ai bien accroché. L'autre tante de Kerry King n'a qu'a bien se tenir.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
slider-59 a écrit :
ah je me disais aussi, c'est un peu trash comme gag... Bien en deca de la subtilité musicale qui te caractérise.
J'en profite pour féliciter agent Gibs, j'ai eu tout loisir d'écouter sa compo hier et je dois dire que j'ai bien accroché. L'autre tante de Kerry King n'a qu'a bien se tenir.

Oui, c'était totalement involontaire...

Pour la compo, je vais aller écouter ça tout de suite...
Invité
slider-59 a écrit :
Merci
MC Circulaire
@slider: merci encore pour ton commentaire. Je vais bucher ma prochaine compo.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Publié par
    --
    le
EDJ_ a écrit :
http://www.supload.com/listen?s=QXISV45JOFO3

voilà mon nouveau morceau, ça s'appelle Harmony killer, ça sera sur mon DVD "my guitar wants to kill harmony".
c'est juste une impro sur un accord répétitif, ça peut être dissonant pour un oreille non avertie mais vous avez tord, ça relève du génie. j'ai essayé d'être rapide et pas harmonieux, j'espère que ça va vous plaire.

Ca c'est du bon. L'accord est superbe, ton son aussi. Ton solo pas mélodique à souhait.
Reste plus qu'à augmenter encore un peu les bpm...

Un petit concert en duo, ça te tente un de ces jours ?
MC Circulaire

J'arrive pas à atteindre une vraie vitesse n'étant toujours pas rétablit du pouce droit. -_-

Invité
Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bon j'ai une vidéo d'enfer à vous montrer, le temps d'uploader sur youtube et je vous balance le lien
Bêêêh
MC Circulaire
Et deux filles de ma classe qui ont vu la video (j'avais mis le lien en pseudo msn) m'ont dit en étant sérieuse que je jouais bien... :mrgren: J'peux plus m'empecher de rire comme un con

MC Circulaire
Mu. a écrit :
Bon j'ai une vidéo d'enfer à vous montrez, le temps d'uploader sur youtube et je vous balance le lien

J'ai hate de voir ça

T'en penses quoi de la mienne?

Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Mu. a écrit :
Bon j'ai une vidéo d'enfer à vous montrez, le temps d'uploader sur youtube et je vous balance le lien

J'ai hate de voir ça

T'en penses quoi de la mienne?

La tienne est vraiment extra ! J'ai presque honte de la mienne.. en plus tu joue sur Telecaster, t'es pas vraiment aidé quoi.... Non vraiment très impressionnant.

Accessoirement, j'étais mort de rire tout le long.

Voila la mienne, j'entre directement dans le vif, aucun commentaire superflu, que du shred.
Bêêêh
Slider
raaaah j'ai pas acces a tutube au taf, je suis impatient de voir ca.

babar> tu fais fumer le slip de tes copines parce que tu as le pleäsure, en plus de tes talents incontestablement mavadesques.

D'ailleurs je pense que les problemes de natalités peuvent se solutionner facilement par le mélange d'influences mavado/gunther. Babar, tu détiens un marché.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
MC Circulaire
J'vais proposer un duo au très Höt pour mon prochain album ~

--
  • Publié par
    --
    le
Ouh, pas mal du tout ta vidéo pédago Bäbar... Je vais faire aussi une petite présentation de mon matos quand je trouverais le temps.

Tu as bien saisi l'essentiel je trouve, malgrès quelques petits points encore un peu flous. Mais je rajoute ta vidéo dans le premier post.

Et la vidéo de Mu. est aussi très bonne, tu as bien saisi le shred: On se pose pas de questions et on balance...

Bravo à vous deux, bel effort.

Et merci de ton soutien agent gibs, c'est ça qu'il faut...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Jonny Park a écrit :
EDJ_ a écrit :
http://www.supload.com/listen?s=QXISV45JOFO3

voilà mon nouveau morceau, ça s'appelle Harmony killer, ça sera sur mon DVD "my guitar wants to kill harmony".
c'est juste une impro sur un accord répétitif, ça peut être dissonant pour un oreille non avertie mais vous avez tord, ça relève du génie. j'ai essayé d'être rapide et pas harmonieux, j'espère que ça va vous plaire.

Ca c'est du bon. L'accord est superbe, ton son aussi. Ton solo pas mélodique à souhait.
Reste plus qu'à augmenter encore un peu les bpm...

Un petit concert en duo, ça te tente un de ces jours ?

c'est le plus beau jour de ma vie, bien sûr que ça me tente !
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
MC Circulaire
Jonny Park a écrit :
Ouh, pas mal du tout ta vidéo pédago Bäbar... Je vais faire aussi une petite présentation de mon matos quand je trouverais le temps.

Merci, mais niveau vitesse j'ai encore beaucoup de boulot. Toujours pas entierement remis d'une opération du pouce ce qui m'empeche de dépasser 400bpm si j'ai eu cours avant, main trop fatiguée.

Mu., je te propose d'apparaitre sur mon prochain album. J'attends toujours une réponse de Mavado au fait, mais sans nouvelles...
Au fait, EDJ_, MU, Agent-Gïbs, Jonny Park: un G5, ça vous dit? Histoire de faire fermer sa gueule à Yng...Ynwh...Steve Vai.

En ce moment sur bla bla et guitare...