Speedy Gonzalpark shred lounge club - NOUVEAU CD : THE LIFE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 18 Nov 2007, 21:40
Jonny Park a écrit :
EDJ_ a écrit :
'tin ça serait génial si on pouvait contacter Mavado pour qu'il collabore avec nous...

Ca me semble presque impossible. Mavado s'en est allé, au firmament du panthéon des meilleurs guitaristes, et je doute qu'il ait envie de ressortir de cet endroit ou les lois physiques n'existent plus et donc ou la vitesse est ilimitées.

Ah... quelle émotion de penser à lui.

par contre arretez avec le topic peace and love, ça va nous donner une mauvaise image
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
--
  • Publié par
    --
    le
EDJ_ a écrit :

par contre arretez avec le topic peace and love, ça va nous donner une mauvaise image

voir post précédent...
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
Jonny Park a écrit :
EDJ_ a écrit :

voir post précédent...

oui
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Merci d'avoir répondu, ça me soulage vraiment, c'est vrai que je n'ai pas pensé à la paix entre shreddeurs, vous êtes l'élite de la société, et ceux qui n'y arrivent pas n'ont qu'à travailler plus.

PS : votre nouveau tube fait partie de mon top 12, avec tous les tubes de Jonny Park : gerbivore del amor, inside the power of evertime, armenian shred, extrem tentation, destruction explosion (malgré son bend), camping et on one foot; et évidemment tous les tubes de mavado que j'ai retrouvé sur ce topic même : compo1 et 2, hymne bouc émissaire, Noirceur.
MC Circulaire
Steb. a écrit :
Bäbar [PLËASURE ELËPHANT] a écrit :
Après en avoir parlé avec Jonny Park et Ägent_Gibs, le H5 va s'engager politiquement, afin de faire changer les choses grace à nos talents:
OUI aux feux de forêt
OUI aux cataclysmes
OUI à la misère
NON aux droits de grève
NON au communisme
NON à la paix dans le monde

EDJ_, qu'en penses-tu?

menteur je t'ai vu sur le topic débile peace and love !

Le topic de tarlouze? C'était uniquement pour la paix sur le forum (qui sera possible si tout le monde se met au Shred), là je parle à l'échelle mondiale.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
--
  • Publié par
    --
    le
Pas de soucis, tout ça a été tiré au clair...

Pour ta reconnaissance, Steb., je te nomme fan officiel du H5.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Amis !

Attiré par une lueur d'une clarté aussi pure qu'aveuglante, je me suis faufilé jusque dans votre club et quelle ne fut pas ma surprise.
Ecoutant les oeuvres ici présentées, je fus ébloui (encore une fois) par la magnificence de vos jeux respectifs, celui du maître étant bien évidemment inaccessible.
C'est alors que mû par une inextinguible volonté de m'élever plus haut que haut, je décidai moi aussi de tenter ma chance.
Hélas, trois fois hélas, je ne suis qu'un honteux vermisseau, alors pour tenter de masquer vainement mon échec à 493 à la croche, j'optai pour l'utilisation d'effets. Je sais, c'est mal, la pureté de vos jeux repousse l'idée même d'un effet mais qu'y puis-je si je désire si ardemment participer tout en étant à ce point mauvais ?

Voici donc une vidéo, qui pourrait s'intituler "Chronique d'un échec à la quarte" :

Implorant votre clémence.
lemgement lemg
MC Circulaire
Je ne peux pas écouter, je n'ai plus de son sur mon ordi.
Mais la vitesse étant due à 50% au travail, avec un peu d'entrainement, tu devrais pouvoir faire illusion.

--
  • Publié par
    --
    le
lemg a écrit :
Amis !

Attiré par une lueur d'une clarté aussi pure qu'aveuglante, je me suis faufilé jusque dans votre club et quelle ne fut pas ma surprise.
Ecoutant les oeuvres ici présentées, je fus ébloui (encore une fois) par la magnificence de vos jeux respectifs, celui du maître étant bien évidemment inaccessible.
C'est alors que mû par une inextinguible volonté de m'élever plus haut que haut, je décidai moi aussi de tenter ma chance.
Hélas, trois fois hélas, je ne suis qu'un honteux vermisseau, alors pour tenter de masquer vainement mon échec à 493 à la croche, j'optai pour l'utilisation d'effets. Je sais, c'est mal, la pureté de vos jeux repousse l'idée même d'un effet mais qu'y puis-je si je désire si ardemment participer tout en étant à ce point mauvais ?

Voici donc une vidéo, qui pourrait s'intituler "Chronique d'un échec à la quarte" :

Implorant votre clémence.

Tu as un bon jeu c'est clair. Ton son est pas mal aussi, il y a quelques bons pains. Mais il y a encore un peu trop de mélodie je pense.
Tu devrais plus te concentrer sur la technique.

L'effet de quarte m'inspire, je vais faire une compo avec un triton à la place...
Mais ta prestation est tout à fait acceptable, je met à jour le post de première page.
MC Circulaire
Je vais rendre hommage a Steve Morse en faisant ma propre version du "je-shred-en-live-en-calant-des-riffs-connus-au-milieu", à vous de les reconnaitre. Je vous ferais ça mercredi je pense.

--
  • Publié par
    --
    le
Ok, j'attend ça.
Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je suis en attente de ton BT, qu'on puisse faire un petit duo explosif et enfin caresser le saint grââl guitaristique. J'en profite pour mollester violemment babar qui m'a chouré mon idée, moi egalement souhaitant inclure des phrases connus afin de populariser notre shred: il me semble important que les shreddeux d'en bas (satriani et sa clique de copines du même goût) puissent enfin avoir une vraie source d'inspiration.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
--
  • Publié par
    --
    le
Je vais attaquer maintenant le bt alors .
ROminoü.

Mdr... C'est du shred guntherien ça... Glamöoooooour.

J'aime la vitesse moi aussi

ROminou.

Peace & lÖve
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
Le Ed
  • Publié par
    Le Ed
    le
j'ai beaucoup aimé la prestation de lemg même si c'est vrai qu'il y a trop de mélodie, mais bon, je pense qu'avec un peu de travail ça peut s'arranger, y a du potentiel... tu pourras bientôt faire une collabo avec le H5 je pense.

En ce moment sur bla bla et guitare...