lemg a écrit :
Amis !
Attiré par une lueur d'une clarté aussi pure qu'aveuglante, je me suis faufilé jusque dans votre club et quelle ne fut pas ma surprise.
Ecoutant les oeuvres ici présentées, je fus ébloui (encore une fois) par la magnificence de vos jeux respectifs, celui du maître étant bien évidemment inaccessible.
C'est alors que mû par une inextinguible volonté de m'élever plus haut que haut, je décidai moi aussi de tenter ma chance.
Hélas, trois fois hélas, je ne suis qu'un honteux vermisseau, alors pour tenter de masquer vainement mon échec à 493 à la croche, j'optai pour l'utilisation d'effets. Je sais, c'est mal, la pureté de vos jeux repousse l'idée même d'un effet mais qu'y puis-je si je désire si ardemment participer tout en étant à ce point mauvais ?
Voici donc une vidéo, qui pourrait s'intituler "Chronique d'un échec à la quarte" :
Implorant votre clémence.
Tu as un bon jeu c'est clair. Ton son est pas mal aussi, il y a quelques bons pains. Mais il y a encore un peu trop de mélodie je pense.
L'effet de quarte m'inspire, je vais faire une compo avec un triton à la place...
Mais ta prestation est tout à fait acceptable, je met à jour le post de première page.